| Réserver l'édition limitée de Bf: BC2 (go!, go!, go! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Réserver l'édition limitée de Bf: BC2 (go!, go!, go! ) Sam 28 Nov - 14:32 | |
| Salut à toute et à tous (Oui comme vous pouvez le voir, en ce jour il y à une chier de news concernant les Bf, j'en suis à la 3ème ) Voila, je pense que vous le seviez, EA va sortir une version limitée de Bf: BC2 et en cherchant sur le net quand on pourra la pré-commander, je suis tombé sur le site officiel. http://www.badcompany2.ea.com/#/home Donc pour ma part la question se posse même pas, je viens tout juste de pré-commander cette version limitée J'espère que vous allez faire de même
Dernière édition par [Baron]st*anger le Sam 28 Nov - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Réserver l'édition limitée de Bf: BC2 (go!, go!, go! ) Sam 28 Nov - 14:56 | |
| Je sais pas y a rien d'intéressant les unlocks on pourra les débloquer aprés alors bon .. | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Réserver l'édition limitée de Bf: BC2 (go!, go!, go! ) Sam 28 Nov - 17:30 | |
| c'est un dictionnaire que t' aurai du commandé. vu comment tu ecrit^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Réserver l'édition limitée de Bf: BC2 (go!, go!, go! ) Dim 29 Nov - 10:47 | |
| Laisse Nini c'était l'émotion, ça le déstabilise pour écrire. | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Réserver l'édition limitée de Bf: BC2 (go!, go!, go! ) Mar 1 Déc - 3:26 | |
| ok pour noël on se cotise et on lui offre un dico | |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver l'édition limitée de Bf: BC2 (go!, go!, go! ) Mer 2 Déc - 20:16 | |
| Ca marche envoyez moi tous vos cotisations | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| |
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Réserver l'édition limitée de Bf: BC2 (go!, go!, go! ) Sam 5 Déc - 16:19 | |
| ah voilà on est gentil et c'est comme ca que l'on est remercier, ingrat | |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver l'édition limitée de Bf: BC2 (go!, go!, go! ) Sam 5 Déc - 16:26 | |
| +1 Momos c'est pas sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserver l'édition limitée de Bf: BC2 (go!, go!, go! ) | |
| |
|
| |
| Réserver l'édition limitée de Bf: BC2 (go!, go!, go! ) | |
|