| candidature de Neo | |
|
+10mockie38 SCALPEL [Baron-4] Papa neo [Baron-4]Eraser Tanguyluigi baron zippo runnin13 daemon le furet 14 participants |
|
Neo peut-il devenir un Baron? | [OUI], sans problème | | 53% | [ 8 ] | [OUI], mais avec une période d'essai | | 40% | [ 6 ] | [NON], qu'il retourne dans sa matrice | | 0% | [ 0 ] | [BLANC]J'aime les modérateurs plus qu'Yvette | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature de Neo Lun 30 Nov - 0:56 | |
| je vote aussi ) | |
|
| |
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: candidature de Neo Lun 30 Nov - 11:28 | |
| Ai voté ! Désolé les amis, je n'avais pas vu qu'il y avait une candidature. Tanguy l'enquêteur... que de bons souvenirs cette guerre avec les binouz !!! | |
|
| |
NainPorteKoi [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: candidature de Neo Lun 30 Nov - 16:12 | |
| Salut a tous, Bon pour ma part je ne suis qu'en période d'essais mais si je puis me permettre de voté j'aimerai porter mon soutiens à Néo...... Ça me permettra surtout de pas me sentir tout seul en mode "Attente". Pis bon,; comme la dit Run (si je ne me trompe pas) il s agit d'un joueur actif ...... lui.!!!!!! Ps: il y aurais t il parmi vous des personnes qui jouent la journée?????? parce que je me sent un peu seul a vrai dire | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: candidature de Neo Lun 30 Nov - 16:33 | |
| mon petit nain, dada, fufu, mockie, scalpel, papa, nabor, zippo, saucisson, toi, moi... sans parler des grands agités: draco, waburns, defrag et killer (belle progression!) tu vois, ça fait du monde sans compter qu'aux heures ou tu joues, les autres bossent (toi compris...) t'inquiète, ça va pas tarder à chrcler en G2... | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: candidature de Neo Lun 30 Nov - 18:09 | |
| Bon, vu sous cet angle c'est vrai que ca fait du monde......
Allez je vous paye tous une verte pour l'entrée de Neo dans l'alliance.
Ya qui qui vient?????
bon jeu | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature de Neo Lun 30 Nov - 22:55 | |
| moi , je vote oui à la condition qu'il soit parti des SPQR sans litige avec eux. | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: candidature de Neo Mar 1 Déc - 0:18 | |
| Mais non, tu n'es pas seul au fond de ta mine...........
Dans les galeries à coté,,, ya d'autres mineurs qui travaillent....
Pose ton oreille contre la galerie, tu entendras les coups de pioche de tes voisins.
Allé !!!! creuse fainéant !!! | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: candidature de Neo Mar 1 Déc - 0:46 | |
| Le socisson a mis un silencieux sur sa pioche. Made in Papa | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Neo Mar 1 Déc - 11:29 | |
| Pling, pling, pling (<-- bruit de pioche).
A oui en effet je t'entend Papa, t'es pas très loin en fait ^^.
Proutttt (<-- bruit suspect) !!!!
A ben tiens toi tu t'es envoyé un Cassoulet hier soir. Force pas trop ou ton slip va porter plainte....
Juste pour info Baron Papa, je suis pas Vraiment fait pour être mineur (un comble pour un Nain). Je préféré le bruit du craquement du fuselage d'un VB après un coup de semence que le pling pling d'une pioche sur une caillasse.
Bon jeu a tous et bon courage Neo. (tu vas en avoir besoin)
Lexomil...... Qui veut un Lexomiiiiiiiiiiiiiiiill | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Neo Mar 1 Déc - 15:18 | |
| 'tain! c'est pas vrai! avec tes fautes d'orthographe, le nain, on va finir par croire que les VBs t'excitent! - Citation :
- craquement du fuselage d'un VB après un coup de semence
mouhahaha! et oui, papa! attention aux coups de grisoux! cassoulet, pieds paquet de maman nain, tout ça, c'est classé haut risque! pour la verte, c'est ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Neo Mar 1 Déc - 16:52 | |
| Heu run,
Pourquoi divulgues tu des dossiers très personnel a tout le monde????
Voila maintenant tout le monde sait que les VB m'excitent. C'est malin Ça.
Pis t'a pas pensé a ce pauvre Néo (c'est quand même le topic de sa Candidature). Il va être choqué avec ça. (pour les autres me fait pas de soucis ils ont du voir pire).
Quoi que pour postuler chez les Barons faut avoir un grain en moins. Mais bon Imagine que Néo Prenne (attention jeu de mot) ça au sérieux hein!!! imagine un peu!!!
Bon allons, revenons au sujet principal de ce topic qui est la candidature de Néo.
Ne sois pas choqué Néo, on a pas l'eau chaude dans toutes les pièces.... et c'est bien ainsi.
Run, pour la verte c'est a quelle heure??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: candidature de Neo Mer 2 Déc - 1:41 | |
| C'est super d'etre agressif..........
Il faut un équilibre dans cette Team.
Moi, je suis le roi des mineurs. Jamais le moindre raid, pas d'espionnage, pas de flotte. Que de la mine. C'est beaucoup moins drôle à jouer....... ça manque d'action, mais c'est efficace. Sur le long terme.
Dans tous les cas, bravo à tous et bienvenu aux nouveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Neo Mer 2 Déc - 14:48 | |
| Merci Papa pour l'accueil,
Comme tu l'as si bien dit "Il faut un équilibre dans cette team".
Je propose donc que tous les mineur envoient leur prod au Raider de l'alliance..... Qu'est ce que tu en pense Run????
Au fait on fait comment pour devenir un Baron papa??
Tanguy, on fait comment les Bébés? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Neo Jeu 3 Déc - 1:00 | |
| Au fait on fait comment pour devenir un Baron papa??
Tu veux dire quoi ?
Comment fait on pour devenir un vieux chnoque mineur de fond?
Il faut être très patient et têtu. Faut avoir un peu de sang de curé aussi pour résister coute que coute à la tentation de raider un voisin plein de ressources à quai, sans défense......... c'est pas toujours facile. Mais c'est le challenge que je me suis fixé il y a longtemps. Ne jamais raider, devenir presque incassable et être dans le classement de tête de l'alliance. En bonus, je me suis dit que j'arriverais un jour à fabriquer une EDLM par jour. Pour l'instant, je peux en fabriquer 3 par semaine.
J'ai encore du pain sur la planche. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Neo Jeu 3 Déc - 10:10 | |
| pour moi, tu te débrouilles seul le nain! connaissant les potos, tu risques de recevoir les ressources par mip....! tu as une très jolie flotte pour ton classement, tu risques très peu de te la faire péter mais combien de temps te faut-il pour la refaire? moi, 2semaines et demi... même un raideur développe ses mines! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Neo Jeu 3 Déc - 11:03 | |
| Je propose donc que tous les mineur envoient leur prod au Raider de l'alliance..... Qu'est ce que tu en pense Run????
C'était de l'humour, une boutade. Hormis les petits coups de pouce a mes début dans Ogame (merci Run) je me tiens a y arriver par mes propres moyens.
C'est vrai que je suis un raider cela me plait ainsi, comme le petit Arnold le disait si bien, il faut de tout pour faire un monde. Le plus dur c'est de les faire cohabiter.
Au fait , Ca ce passe comment pour Neo? | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: candidature de Neo Ven 4 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
neo [Baron]Recrue
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : la ou tu trouvera pas Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: candidature de Neo Sam 5 Déc - 18:51 | |
| Pour répondre a certaine question
non je ne suis pas partie en froid avec les spqr je garde de trés trés bon contact d'amis qui sont maintenant chez les TMK (amis irl aussi ^^) | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: candidature de Neo Mer 9 Déc - 21:04 | |
| bon, y a majorité de "oui", on le prends? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Neo Mer 9 Déc - 21:45 | |
| Pour moi, c'est bon.
Ce doit être la candidature la plus rapide et comportant le moins de message de toute l'histoire de la Team.
Il a 2 messages à son actif.
1 Bonjour je voudrais entrer dans la Team 2 Non je suis pas fâché avec les spqr
Il parle encore moins que moi. Mouahahahaha
Donc, on le prend................ mais en siège éjectable. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Neo Mer 9 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: candidature de Neo Jeu 10 Déc - 0:54 | |
| ben oui, nabor? on pionce? XD | |
|
| |
neo [Baron]Recrue
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : la ou tu trouvera pas Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: candidature de Neo Dim 13 Déc - 17:21 | |
| xd je parle pas beaucoup pour le moment mais je suis trés bavards quand on me connais bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Neo Dim 13 Déc - 20:55 | |
| Mdr..........
Au rythme de tes réponses, il nous faudra environ 13 ans pour assez bien te connaitre.......
Mouahahahahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Neo | |
| |
|
| |
| candidature de Neo | |
|