| présentation de newen | |
|
+4baron1 jfreret runnin13 le furet newen 8 participants |
|
Êtes-vous pour que Newen devienne un Baron? | [OUI], sans problème | | 20% | [ 1 ] | [OUI], mais...avec une période d'essaie | | 60% | [ 3 ] | [NON], pas question | | 0% | [ 0 ] | [BLANC], Yvette fête-t-elle Halloween? | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
newen [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: présentation de newen Mar 20 Oct - 20:35 | |
| bonjour a tous, certains me connaissent peut-être, c'est moi qui a i repris le compte de mon ami le furet. J'étais avec lui sur le 38 et le 52 (enfin j'ai recommenc é sur le 38 mais comme on m'a donné un compte...), mais j'ai tout perdu à cause d'une panne d'internet pendant tout l'été enfin bref ^^ je m'appelle Ewen, je suis breton. Ça va faire bient ôt 2 ans que je suis sur ogame, et je suis ravi d' être parmi s vous , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas édité par Tanguyluigi: mouHAHAHAHA, bye bye les fautes | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: présentation de newen Mar 20 Oct - 20:46 | |
| Salut ewen heureux de te retrouver. je te souhaite de te plaire parmis nous. | |
|
| |
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: présentation de newen Mar 20 Oct - 21:12 | |
| heu... c'est un baron? non, parce que moi, je suis presque tout neuf... na na na .... et je voulais savoir le passif du gars assez digne pour reprendre le compte de notre furet et aussi suicidaire aussi..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: présentation de newen Mar 20 Oct - 21:39 | |
| Bonne question runnin il est baron sur l'univers 52 avec mi. pour le reste ,je lui laisse le soin de te répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Mer 21 Oct - 13:34 | |
| oui fufu, mais j'étais sur 38... ^^
alors et bien, je vais faire de mon mieux pour son compte, si quelqu'un a besoin d'aide, qu'il me le dise, j'acceuillerais vos demandes les bras ouvert ! | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: présentation de newen Mer 21 Oct - 14:08 | |
| oui besoin d aide lol rase les multi a marso a cote de toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Mer 21 Oct - 14:11 | |
| mdr, se serait bête que je fasse ça et que je perde le compte de le furet... ^^ mais j'ai encore un compte sur le 38 qui va bientot etre effacer, je peux toujours l'utiliser pour ça... mais je pense pas que sa lui ferais grand chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Mer 21 Oct - 20:10 | |
| Ne l'écoute pas ewen......lol | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Mer 21 Oct - 20:13 | |
| Alors pour les alliances j'ai été chez les Wars pendant la semaine pour savoir si j'allais rester. je n'y suis pas resté car je ne savais pas vraiment si je devais y rester..., enfin c'étais difficile pour moi de faire un choix... je m'en veux aussi a cause d'une histoire...
J'ai été chez une petite alliance sympas les I.S.K, mais je l'ai quitté car ils disaient de belles choses mais ils ne les réalisaent pas, donc du coup pas mal de membres son partis, don moi...
Après que j'ai perdu mes comptes, j'ai recommencé et on m'a proposé d'aller dans une alliance : DIEUXw., il ne se passait rien non plus, je l'ai quitté quand le furet m'a proposer son compte, après vous savez le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Mer 21 Oct - 20:36 | |
| et bien ewen que d'aventures...hihihiihiii | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Jeu 22 Oct - 19:12 | |
| oui, ^^, enfin bon c'est comme sa..., c'est un peu comme dans la vraie vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Jeu 22 Oct - 21:06 | |
| Oui du moment qu'il y a une belle fin...hihiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: présentation de newen Ven 23 Oct - 10:38 | |
| bon, en gros t'es pas un baron dans le38..... et tu as accès aux messages collectifs...... pour moi, les potos du furet sont mes potos, mais peut être faut il valider l'idée par la baronnie? ceci dit, tu dois être en mal de compte pour reprendre celui-ci.... ! mouhahahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Ven 23 Oct - 14:09 | |
| bha comme je l'ai dit : j'ai perdu mon tout premier compte : j'avais envire 400 000 points... vers les 800 au classement, après si tu me fais pas confiance, je te comprends, mais si tu me crois pas tu n'as qu'a demander a fufu... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Ven 23 Oct - 18:52 | |
| Citer runnin mais peut être faut il valider l'idée par la baronnie?
Oui,je suis pas contre de mettre un vote. C'est normal,nous sommes tous passé par la... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Ven 23 Oct - 20:15 | |
| d'accord je comprends, mais pour qu'il y ait un vote, il faudrait déjà que d'autres joueurs aient vus mon sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Ven 23 Oct - 22:23 | |
| on s'en charge.... le chemin pour être baron est long, éprouvant et sans aucune logique apparente......(ce qui est notre force, nous occultons volontairement nos raisonnements et parvenons à décourager toute analyse...c'est fin non?). | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: présentation de newen Dim 25 Oct - 19:21 | |
| slt Newen !! bon j'attend une présentation plus descriptive de toi est tu minier ou raider !!! etc........ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: présentation de newen Dim 25 Oct - 19:41 | |
| - newen a écrit:
- Alors pour les alliances j'ai été chez les Wars pendant la semaine pour savoir si j'allais rester. je n'y suis pas resté car je ne savais pas vraiment si je devais y rester..., enfin c'étais difficile pour moi de faire un choix... je m'en veux aussi a cause d'une histoire...
J'ai été chez une petite alliance sympas les I.S.K, mais je l'ai quitté car ils disaient de belles choses mais ils ne les réalisaent pas, donc du coup pas mal de membres son partis, don moi...
Après que j'ai perdu mes comptes, j'ai recommencé et on m'a proposé d'aller dans une alliance : DIEUXw., il ne se passait rien non plus, je l'ai quitté quand le furet m'a proposer son compte, après vous savez le reste... ============== et chez les barons c'est quoi qui te fera partir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Dim 25 Oct - 21:12 | |
| chez les barons, je ne vois rien qui pourrait me faire partir, en tout cas je vous connais depuis un bon moment ( la team baron )
sinon, baron sioc, je suis plutot mineur défensif | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Dim 25 Oct - 21:52 | |
| mais il me semble que tu as deja fait un stage chez les barons, ton pseudo m'est pas inconnu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Dim 25 Oct - 21:57 | |
| ah oui, mais je ne sais plus ce qu'il s'est passé après, enfin je crois que je n'avais pas été accepté ou autre chose.... c'était il y a presque 1 an, je m'en rappelle plus beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Dim 25 Oct - 21:59 | |
| enfin si vous ne m'acceptez pas, je comprendrais, et je vous rendrais le compte de le furet... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Lun 26 Oct - 1:58 | |
| je n'ai pas dit ca, je me renseigne | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de newen Lun 26 Oct - 13:55 | |
| non, mais je dis juste ça au cas où... ^^ | |
|