| La surprise du grand chef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: La surprise du grand chef Jeu 8 Oct - 0:11 | |
| Salut à toute et tous Voila c'est avec joie que je vous annonce que le serveur FR [Baron] fais son comeback Alors si vous voulez être admin pour faire respecter les régles du serveur dite le moi et je vous donnerais le mot de pass Les admin actuel sont: [Baron] st*anger [Baron] VieuxMomos Les commandes sont toujour les même alors pour vous rafraichir la mémoire allez voir iciDe même, j'ai remis toute les info serveur et les info streaming de PBBans du serveur sur le portail du forum A bientôt sur notre serveur | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La surprise du grand chef Jeu 8 Oct - 0:20 | |
| ouais enfin on pourra rejouer sans que des gros noobs pollue le serveur parce qu'il savent pas lire perso moi je suis pour ne pas donner le code a dim il faut des joueurs sur le serveur | |
|
| |
captainbushri [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La surprise du grand chef Jeu 8 Oct - 10:12 | |
| Moi je veux bien être Admin
et au faite GRAND CHEF, ca coute combien le serveur ?
Car sinon je veux bien faire un "don" | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La surprise du grand chef Jeu 8 Oct - 18:14 | |
| Ah c'est une super bonne nouvelle ça ... A vrai dire, je m'y attendais un peu avec tout ce ptit monde qui se remet a jouer a BF ... Et sa fait bien plaisir !!! Y'en a un qui doit encore plus jubiler, c'est bien Momos ^^ Etant donné que nous avons tous plus ou moin quitter WOW ...
Sinon concernant les droits d'admin, si vous n'y voyez pas d'inconvenient, je veux bien en faire parti ! Surtout si le mot de passe est tjr le meme (et oui je n'ai pas oublier l'ancien mdp).
Longue vie aux Barons ... | |
|
| |
Ouned§ [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: La surprise du grand chef Jeu 8 Oct - 18:32 | |
| Owi, j'pourrais play sans risque de me faire bann, roox ça § | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La surprise du grand chef Jeu 8 Oct - 19:01 | |
| ça depend dim car pour le moment je suis admin et toi pas j'ose ou j'ose pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La surprise du grand chef Jeu 8 Oct - 19:27 | |
| Ok je vais tous vous donner le pass pour être admin sur le serveur Sinon pour le don c'est comme tu veux captain, je vais te passer mon adresse par MP alors J'en ai eu pour 216€ le serveur 24 slots ranked et non ranked inclu (sans avoir pris de serveur match, de site web et de mumble vu qu'on en à dèja un) pour une durée de 6 mois Si vous voulez m'envoyer une participation, c'est comme vous le sentez, j'oblige personne puisque je l'ai fais seul sans trop en parlé (pour faire une p'tite surprise ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La surprise du grand chef Jeu 8 Oct - 21:40 | |
| - [Baron]st*anger a écrit:
Si vous voulez m'envoyer une participation, c'est comme vous le sentez, j'oblige personne puisque je l'ai fais seul sans trop en parlé (pour faire une p'tite surprise )
Pour ma part, je t'enverrai ma participation des que possible, comme je le faisait deja avant ! (meme si j'avou que ce n'est pas enorme) Mais la pas avant Decembre voir Janvier, dsl ! La vie en appart c'est beau mais faut assumer derriere | |
|
| |
Ouned§ [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: La surprise du grand chef Ven 9 Oct - 20:30 | |
| Ha, j'viens de capter le début, perso momos les droits d'admin serv, je m'en tape et en veux pas, même sans ça j'roxx alors osef §. Sinon idée, pour remplir les serveur, rien que ne vaut les serv "Only quelque chose", dans ce cas, pourquoi pas mettre des périodes avec une map particuilère, genre telle période : Camp Gib Only, une autre Suez Canal, après une dernière avec sélection de plusieurs maps mais à voir si c'est simple&rapide à faire pour anger. 'Fin après c'est une idée, vous en faites ce que vous voulez mais les joueurs puristes de Camp Gib&Suez Canal n'iront pas l'une vers l'autre ect | |
|
| |
| Sujet: Re: La surprise du grand chef Ven 9 Oct - 22:10 | |
| Ton idée est bonne T'inquiète pas pour moi je rox dans la config de serveur, (Ta pas eu de preuve ) de plus Eliott-ness on fais d'énorme changement pour les admins suprême des serveur (surtout pour aller cafouiller dans les script, trop simple maintenant, enfin simple il faut connaitre quand même ) Voici un aperçus des script ^^ - Spoiler:
sv.serverName "FR [Baron] " sv.internet 1 sv.bandwidthChoke 0 sv.serverIP "195.72.152.77" sv.serverPort 16577 sv.welcomeMessage "Bienvenue sur le serveur des [Barons]|No baserape and basecamp.|No PK rocket, No saaw86, No Rdx Kamikaze and no Rdx at flag.|Commander allow, only if it make his job.|Plus d'info sur www.barons.jeun.fr , Good Game !" sv.punkBuster 1 sv.allowFreeCam 0 sv.allowExternalViews 1 sv.allowNoseCam 1 sv.hitIndicator 1 sv.maxPlayers 24 sv.numPlayersNeededToStart 1 sv.notEnoughPlayersRestartDelay 15 sv.startDelay 15 sv.endDelay 15 sv.spawnTime 15 sv.manDownTime 15 sv.endOfRoundDelay 3 sv.ticketRatio 100 sv.roundsPerMap 2 sv.timeLimit 0 sv.scoreLimit 0 sv.soldierFriendlyFire 100 sv.vehicleFriendlyFire 100 sv.soldierSplashFriendlyFire 100 sv.vehicleSplashFriendlyFire 100 sv.tkPunishEnabled 1 sv.tkNumPunishToKick 5 sv.tkPunishByDefault 0 sv.votingEnabled 1 sv.voteTime 90 sv.minPlayersForVoting 2 sv.gameSpyPort 29910 sv.allowNATNegotiation 0 sv.interfaceIP 195.72.152.77 sv.autoRecord 0 sv.demoIndexURL http:// sv.demoDownloadURL http:// sv.autoDemoHook "adminutils/demo/rotate_demo.py" sv.demoQuality 1 sv.adminScript "modmanager" sv.timeBeforeRestartMap 30 sv.autoBalanceTeam 1 sv.teamRatioPercent 100 sv.voipEnabled 1 sv.voipQuality 3 sv.voipServerRemote 0 sv.voipServerRemoteIP "" sv.voipServerPort 55175 sv.voipBFClientPort 55133 sv.voipBFServerPort 55154 sv.voipSharedPassword "" sv.useGlobalRank 1 sv.useGlobalUnlocks 1 sv.minUnlockLevel 0 sv.maxUnlockLevel -1 sv.sponsorText "Bienvenue sur les serveurs Eliott-Ness! Consultez nos offres sur http://order.eliott-ness.com !" sv.sponsorLogoURL "https://i.servimg.com/u/f19/09/01/29/05/banier10.jpg" sv.communityLogoURL "https://i.servimg.com/u/f28/09/01/29/05/banier10.jpg" sv.customMapURL "" sv.radioSpamInterval 6 sv.radioMaxSpamFlagCount 6 sv.radioBlockedDurationTime 20 sv.numReservedSlots 5 sv.maxRank 0 sv.botSkill 0.5 sv.allowSpectators 0 sv.allowTitanMovement 1 sv.ranked 1
La c'est que un fichier, par ce qu'il y en à 2 comme ça dans le même nombre de ligne, puis d'autre un peu plus petit et c'est que pour le serveur actuel en ranked, car ensuite il y à ceux pour le serveur non-ranked et ceux des mods, enfin il y à de quoi avoir de l'occupation Je vous rasure, je suis organiser quand je fais ça, je fais plusieur copies du fichier et ensuite je change ce que je dois changer | |
|
| |
| Sujet: Re: La surprise du grand chef Sam 10 Oct - 0:09 | |
| Son idée son idée ... Je lui ai un peu souffler dans l'aprem ... MDR ! Enfin, en fait on a eu la meme idée en meme tps ... Mais alors ?!!!! Serais-ce un signe du destin ??? Mon roudoudou ??? ... Donc ouai moi je pense que Gibraltar et Suez Canal Only, attirera bcp plus de monde ! Apres concernant les autres map, j'ai un gros gros doute dessu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La surprise du grand chef | |
| |
|
| |
| La surprise du grand chef | |
|