| Candidature waburns | |
|
+5baron zippo Tanguyluigi runnin13 HAD3S waburns 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
waburns [Baron]Soldat
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : avignon Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Candidature waburns Ven 4 Sep - 21:41 | |
| salut le team baron,je suis sur lunivers barym cher les baron est je trouve ca sympa car c cool davoir des objectifs a realiser.je suis bien evoluer sur luniver 38 et je suis sans alliance et je menbete jaimerai avoir de laction.jai du tps a comcacrer o baron.jai 28ans, je suis electricien sur avignon et jaime la difilculter.cordialement jeremy rubio aliace waburns
merci davance pr avoir lu c message de candidature bonne soirer a tous.
Salut la team baron, je suis sur l'univers barym chez les barons et je trouve ça sympa car c'est cool d'avoir des objectifs a réaliser. Je suis bien évolué sur l'univers 38 et je suis sans alliance et je m'embête j'aimerais avoir de l'action.j'ai du temps à consacrer aux barons. J'ai 28 ans, je suis électricien surAvignon et j'aime la dificulté. Cordialement Jeremy rubio alliance waburns
merci d'avance pour avoir lu ce message de candidature bonne soirée à tous.
édité par Tanguyluigi: En vert, la correction rédigée par moi. | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Candidature waburns Ven 4 Sep - 22:07 | |
| Bon alors j'ai oublié ... il faut une présentation un peu plus complexe toi qui aime la difficulter ... pas de probleme ! =)
Présente toi quoi tes hobby tes point ta PM .... fait preuve d'imagination !! (laisse tomber la liste de courses !xD) | |
|
| |
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Candidature waburns Sam 5 Sep - 15:01 | |
| ouais.... bof.... je peux plus te raider sous pretexte que t'es un pote a zippo......... et que tu joues avec nous sur barym........... pour moi, c'est ok, mais tu dois faire tes preuves un peu dans le 38 et la team est une démocratie..... pour la présentation: indique nous ton nom (ou vrai prénom), tes coordonnées de PM, ton style de jeu, tes motivations. pourquoi pas tenter chez les zizis raides ou les cantatrices? ensuite, tu peux nous donner ton R.I.B, ta montre (l'heure ne suffit pas...), tes baskets. et répondre à cette question piège, fondamentale: aimes tu les frites au nutella? | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Candidature waburns Sam 5 Sep - 18:07 | |
| Et waburns ta mis les doigts dans la prise je te sens tout bizarre | |
|
| |
waburns [Baron]Soldat
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : avignon Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Candidature waburns Sam 5 Sep - 19:42 | |
| Bonjour a tous, Merci de me donner une chance pour vous parler un peu plus de moi. Il y a un an, un ami de boulot ma parler d'Ogame car il savait que j'aimai les jeux en ligne et surtout les jeux de strategie.On na decider de cree une alliance sur l'univer 38(btf),on na raider quelque mois et l'univer 65 c ouvert Rrrr .Pour ce mettre sur un pied degalite notre alliance ai parti sur le 65.J'ai plus d'alliance sur le 38 et donc motivé pour venir cher les baron pour raider,pour aider,pour cree et pour ce raconter des bonnes blague.jai postuler cher vous car je sai que vous ete un team serieux,mure et solidaire. J'aime les femmes,les sports a senssation,mon fils et la bonne nourriture .J'aime les jeux de strategie et d'fps. Je suis sur mon ordi casiment tous les week end et a partir de 16h,16h30 jusqu'a 22,23h en semaine,j'y suis asser souvent j'arive a suivre pas mal de flotte en meme tps. Ma planete mere, est en position; 1.102.7, J'ai 121.650 pts et classer 921. Merci a tous,bon jeux. | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature waburns Sam 5 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
waburns [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature waburns Dim 6 Sep - 10:12 | |
| Bonjour a tous, merci,et pas de probleme je suis motiver et pacient. P.s;ce n'est pas mauvais les frites au nutella.!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature waburns Dim 6 Sep - 12:09 | |
| PLop salut a toi. Ta candidature est bien sympathique | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
waburns [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature waburns Dim 6 Sep - 13:54 | |
| bonjour, Merci, tu veu x mon numéro de compte, je pen se que tu n'ira s pas bien loin car le salaire d'un électricien n' est pas extraordinaire. La touche que j'utilise le plus ça doit être 'entrer'.lol. lol.tu ma co rriger mes fautes. édité par Tanguyluigi: Oui, j'ai corrigé tes fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature waburns Dim 6 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
waburns [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature waburns Dim 6 Sep - 20:10 | |
| bonjour, jouer plus, pour évoluer plus vite. J'aime votre dicton "force et honneur", j' en suis fan... bonne soir ée a tous. Demain faut aller bosser..sniff édité par Tanguyluigi: on ne dit jamais qu'il faut aller bosser Ça peut faire peur : lol: | |
|
| |
| |
| |
waburns [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature waburns Dim 6 Sep - 22:06 | |
| Bonsoir, Merci,je sais que je fait pas mal de fautes d'horthographe,c'est parce que c'est cho avec un enfant qui aime aussi de taper sur le clavier!!! Desoler si il y a chose que vous ne conprennai pas, nesiter surtout pas je suis souvent devant mon ordi. Merci de votre conprehention.bonne soirer a tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Candidature waburns Dim 6 Sep - 22:49 | |
| pas de fausses excuses! comme tu peux le constater, les barons ne font pas de fautes! non... era y veille! | |
|
| |
| |
| |
waburns [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature waburns Mer 9 Sep - 18:37 | |
| Salut a tous, Il y a quelque semaine de ca j'ai essayer de faire mon graviton,par mal chance, Punischer of Borg de l'alliance of Borg ma raider avec dix etoiles de la mort au moment ou je fesai mes 100 dernier satellites .Tous ca pour vous dire que j'ai trop de deuterium depuis cela est que ca me coute trop cher au quotidien.Je ne fait pas ca pour vous achete, c'est cadeaux a qui veut??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature waburns Jeu 10 Sep - 11:46 | |
| aie dommage pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature waburns Jeu 10 Sep - 13:47 | |
| c'est pas un peu tôt d'envisager graviton quand on a tes points??? et après? tu va faire des edlm en série? pour transporter ta fortune? combien de temps vas tu mettre? sachant qu'un top 100 passera ta def quand il le voudra.... | |
|
| |
waburns [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature waburns Jeu 10 Sep - 19:21 | |
| Salut a tous, Je ne sais si cetai trop tot mais j'avais ecolomiser 18Millions de cristal et 6Millions de det,en 1mois ca reste resonable quand meme non? Mon but ,oui biensur cetai de faire des edlm.c'est bien davoir de l'embition non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature waburns Jeu 10 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
waburns [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature waburns Ven 11 Sep - 20:48 | |
| salut a tous, oui ,depuis j'ai compri maintenant je fait que mes mines. Merci. | |
|
| |
waburns [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature waburns Mar 22 Sep - 19:01 | |
| Salut a tous je nai pa eu de vaut nouvelle depuis un petit moment, javait envie de vous dire que je suis toujours autant motiver et attend votre reponce avec patience. merci a tous bon jeu: | |
|
| |
waburns [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature waburns Mar 22 Sep - 19:05 | |
| Dsl javai oublie mon avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature waburns | |
| |
|
| |
| Candidature waburns | |
|