| candidature defragmenteur | |
|
+8[Baron-4]Eraser HAD3S Tanguyluigi Baron Sioc runnin13 baron1 jfreret baron zippo defragmenteur 12 participants |
|
Voulez-vous que defragmenteur devienne un Baron? | [OUI], sans problème | | 40% | [ 2 ] | [OK] mais avec une période d'essai | | 60% | [ 3 ] | [NON] Pas envie | | 0% | [ 0 ] | [BLANC] Vous savez si Hyvette à la grippe A? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
defragmenteur [Baron]Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 61 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: candidature defragmenteur Mer 2 Sep - 19:21 | |
| bonjour je me presente: jerome,pseudo defragmenteur jai 46ans joueur sur ogame depuis a peut pret 8 mois mes coordonnées sont2.390.15 et jai 105000 pts ce qui m attire chez les barons; une ambiance convivial et une puissance sur le 38 incontestable que dire de plus je suis aussi membre d une certaine alliance "vendetta" sur le 24 (meme ci c est un peu hard en ce moment) je suis aussi joueur sur galactik quietusI et beta testeur sur quietus II pour era et ripley voila c est fait mon cher baron de frere doit etre content depuis le temps qu il me travail au corps pour que je pose ma candidature amicalement defragmenteur | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Mer 2 Sep - 20:22 | |
| bienvenue frangin et bonne chance "le baron et taquin" ) | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Jeu 3 Sep - 9:28 | |
| bienvenue dans l equipe en esperant que tu soit meilleur baron que ton frere lol lol lol lol | |
|
| |
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Jeu 3 Sep - 11:16 | |
| salut! quand je pense à toutes les fois où je suis passé te voire..... pfff... fallait le dire! | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Jeu 3 Sep - 13:36 | |
| Slt !! bon eh bien pour moi c'est bon je suis ok pour qu'il nous rejoigne ^^ !! mais avant ......... Aime tu les frites au nutella ??? et les douse jambe d'Yvette la navette??? | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 61 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Jeu 3 Sep - 18:09 | |
| salut a tous merci de votre accueil ,des frites au nutella je vois qu il y a des fin gourmet dans cette alliance; yvette la navette quelle cette blanche colombe au non si romantique! non nous n avons pas eté presenté
pas de souci "running"tes visites non rien a voir avec celle que me livre tout les jours un espece de dinosaure souvent vu a la tv et qui mange du bouguiboulga classé dans les 6 ou 7!!!!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Jeu 3 Sep - 20:27 | |
| Pour information Yvette ne se rase pas les jambes sans doute des origines allemande ) | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Jeu 3 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Ven 4 Sep - 1:12 | |
| un jour viendra le temps de l'île aux enfants.... au printemps peut être? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Ven 4 Sep - 7:31 | |
| bonjour
oh oui !!!! l ile aux enfant raser de la carte..............j en reve | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Ven 4 Sep - 21:23 | |
| SAlut defragmenteur ! =) Bienvenue ici ... Mais désolé je suis contre ta venu ... on se farci déja zippo ... Alors si tu est pareille c'est pas la peine faut pas abusé de notre patiente ! x)
Pour les allemande ... je peu vous dire qu'elle sont pas poilue je revien d'allemagne xD après les portugaise j'en sais rien ! ^^
(Ps: je rigole !! bienvenue parmi nous =) certain baron on un humour de me...de ! et j'en fais parti mais je siterais pas d'autre nom je vous laisse vous denoncer! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Ven 4 Sep - 22:40 | |
| salut a toi had3s Mais désolé je suis contre ta venu ... on se farci déja zippo ... Alors si tu est pareille c'est pas la peine faut pas abusé de notre patiente ! x) lol suis au courant ca fait 46 ans que je le supporte ha ha !! moi j ai l original !!!! | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Sam 5 Sep - 13:38 | |
| xD a ben je te plain alors ! x) Pour sa tu merite bien notre soutien ! xD
Je suis donc pour ton entré ! =) Après attendons l'avis des autres ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Sam 5 Sep - 19:14 | |
| salut merci toi de compatir a ma peine ppour ce lourd fardeau que je porte sur les epaules!!! quant a yvette et ces jambes poilu cette jolie nymphe qui hante vos nuit l avez bien jugé ?? disserté sur ce proverbe provencal qui dit: "la longueur des poils n attend point le nombre des annees !!!" | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Dim 6 Sep - 12:08 | |
| Salut a toi défragmenteur Merci de ta venu et de ta bonne humeur Pour moi c'est ok, aucun probleme pour ta venu | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Dim 6 Sep - 14:12 | |
| allez un de plus dans l alli et sur vient sur barym ont y est aussi et ca va claquer | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Dim 6 Sep - 22:59 | |
| pour ma part, l'avignonais..... j'attends la fin des travaux chez zippo pour qu'on se rencontre IRL avec sioc entre autre.... no problémo pour moi...... bon et après on arrête! parce que je vais plus avoir de cibles dans les 1:170.... pfff! | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Lun 7 Sep - 18:58 | |
| Des Avignonais ou ça??? tout les week je suis sur Avignon lol donc le jour ou je peux je le fais savoir a Running et on peut ce faire une bouffe ^^ !!
Moi aussi je connais un proverbes sympa !!
" au lieu de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, regarde plutot la poutre qui est dans le tiens " ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Lun 7 Sep - 21:18 | |
| pour ma part, l'avignonais..... j'attends la fin des travaux chez zippo pour qu'on se rencontre IRL avec sioc entre autre.... no problémo pour moi......
Runn je crois savoir que tu n est pas maladroit de tes mains alors il te reste le chauffe eau le carrelage mural de la cuisine et gros morceau la salle de bain dans sa totalité
force et travaux nouvelle devise des Barons | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Lun 7 Sep - 21:20 | |
| et Sioc tu fait quoi sur Avignon les week-end ? | |
|
| |
waburns [Baron]Soldat
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : avignon Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Lun 7 Sep - 21:28 | |
| Et oui jeje tu n'ai pas assai rapide.lol.si vous aver besoin de coup de main il ne faut pas esiter a me demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Mer 9 Sep - 2:59 | |
| si défragmenteur surveille les brochettes, je te fais ta faïence dans la cuisine et la salle de bains, poto! force et charbon! | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Mer 9 Sep - 11:14 | |
| ok pour moi | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Mer 9 Sep - 15:10 | |
| bienvenu defragmenteur pas de problème pour moi et bon jeu à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defragmenteur Jeu 10 Sep - 23:39 | |
| eh bien je suis un week end sur deux a Avignon car je suis chez ma copine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature defragmenteur | |
| |
|
| |
| candidature defragmenteur | |
|