Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tarte au Rhum uni 24

Aller en bas 
+6
mockie38
[Baronne-1] Ripley
Crisis
BOUneuSSE
[Baron-4]Eraser
manga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Tarte au Rhum uni 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:00

je te file mon compte run

grosses tech, grosses mines

plus de flotte... mais une lune

j' ai remplis ma mission, me suis bien amusé à le développer mais j' en peux plus

me suis fait recycler aujourd' hui, 1800gt et des ressources pour 500 mips envolées, la faute à l' irl... facile, sans lune

je dois passer à autre chose
avec toi je sais qu' il est en de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

Tarte au Rhum uni 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:51

je le prends, si ca te decharge un peu.
je vais tenter d'être à la hauteur de ton estime, poto Tarte au Rhum uni 24 - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Tarte au Rhum uni 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:57

je mets un petit post ici pour la postérité

GROS POULET (r.i.p.)

538.451 (Place 700 sur 1.512)

Technologie Espionnage (Niveau 9 )
Technologie Ordinateur (Niveau 10 )
Technologie Armes (Niveau 14 )
Technologie Bouclier (Niveau 12 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 9 )
Technologie Energie (Niveau 13 )
Réacteur à combustion (Niveau 9 )
Réacteur à impulsion (Niveau 9 )
Technologie Laser (Niveau 10 )
Technologie Ions (Niveau 5 )
Technologie Plasma (Niveau 7 )

8 des 9 planétes sont

Mine de métal (Niveau 26 )
Mine de cristal (Niveau 22 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 25 )
Centrale électrique solaire (Niveau 26 )
Centrale électrique de fusion (Niveau 14 )
chantier 10
silo minimum 4
et des nanites là ou ils faut pour mipper
+la G5 celle pour mipper arta a nanite 5 silo 8 chantier 14 terraformeur 5 et une lune toute neuve

TESTAMENT (copie du board)
-------------
bon allez je sais reconnaitre quand je suis vaincu

hier déjà je suis passé par le chat de l' aiguille, aujourd' hui je me suis fait RC par arta

BRAVO pour les calages à la seconde, sur 10 slots de 200gt je n' ai pu en sauver qu' une et quand mm la moitié des 1000mips qui me restaient...

pour pas longtemps d' ailleurs, les miettes ne vont pas rester sur la table.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JE RETIENDRAIS DE CETTE OPÉRATION UNE CHOSE, CEUX DU 38 SE SONT TAPE LEUR OPERATEUR DE JEUX, FAIT UNIQUE DANS L' HISTOIRE D' OGAME ET J' AURAIS TOUJOURS LA FIERTE DE DIRE "J' Y ETAIS" et y a que ca qui compte

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

encore un grand bravo à tous mes camarades vendetta, ceux qui sont partis, ceux qui sont restés, personne n' oubliera jamais à quel point nous nous sommes bravement battus, seul contre tous, ligués dans l' adversité, glorieux dans la victoire



PS : je tiens à confirmer les dires de manga à savoir que nous n' avons pas recu de dons autres que "des comptes" car une fois que le compte nous a été donné, ses ressources nous appartiennent

NB : merci pour la lune ( 5.656 km), ARTATUM, dorénavant tu devras toujours te méfier de ce silo 8, chantier 14, nanite 5 à 17 systémes de tes précieuses G5

bis : par contre sur l' uni 45 je te fous la paix c' est promis, aprés 4000mips sur tes 4 planétes en G5, y a six mois que t' as plus aucune déf et ton fan club là bas et nettement moins ... comment dire, ah oui il s' en tapent tous, c' est mm pas marrant

LONGUE VIE AUX VENDETTA DU 24, puissiez vous devenir loukoum à la place du loukoum (ou au moins lui carrer dans le derxxxxxxxxx)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte au Rhum uni 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Rhum uni 24   Tarte au Rhum uni 24 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte au Rhum uni 24
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ALLIANCES - AMIS - PACTES ]=--
Sauter vers: