Rebonjour,
et oui je suis revenu ^^. Oui la base du jeu n'est pas de moi mais au fur et à mesure, chaque partie est refaite par mes soins et de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées; j'espère ainsi avoir à terme un jeu bien différent d'ogame tout en restant dans le même esprit.
Oui les pubs sont la pour rentabilisé le serveur; j'ai essayer de faire en sorte qu'elles ne soient pas trop invasives pour ne pas troubler l'expérience des joueurs. Pour le moment; j'y met de ma poche, à peine 1/3 des frais sont couverts par la pubs; le jeu tourne sur un serveur dédié et non un hébergement mutualisé afin de pouvoir accueillir un maximum de joueurs. Et jusqu'à maintenant le bouton paypal n'a jamais servi
.
je me permet pour les intéressés de donner une liste de chose qui ont été faites et un aperçu de ce qui est à venir:
Déjà en place:
-Un centre gouvernementale permettant de générer du crédit en consommant des ressources.
-un système d'enchères.
-un système de mercenariat ou vous pouvez engagé des pirates pour attaquer une planète ou intercepter une flotte qui vous attaque.
-Des concentrations de ressources différentes pour chaque planètes.
-Des vaisseaux permettant d'extraire des ressources sur les emplacement vide.
-Un système d'expérience de mineur et de raideur donnant l'accès à des officiers améliorant les planètes/vaisseaux du joueurs.
-Un Hall of fame intégré.
-Accès à un chat externe dédié au jeu.
-Une fiche détaillant les stats des joueurs.
-Un nouveau système de recherche nécessitant des scientifiques.
A venir:
-Nouveau système de colonisation.
-Faction pirate gérée par une IA.
-Faction commerçante gérée par une IA.
-Un simulateur de combat à télécharger.
-Un chat d'alliance.
-Bien d'autres choses...
En tout cas merci pour l'accueil.
PS: N'hésitez pas à parler du jeu autour de vous