| candidature underwive | |
|
+10baron zippo skypi [Baron]nounours michel (fr) Keldra Frost Baron Sioc Crisis Tanguyluigi underwive 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
underwive [Baron]Soldat
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Crisis [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 14:54 | |
| Vu que t'as pas l'air de comprendre encore, la réponse est :
NON
T'es encore trop immature comme ça a déjà été dit. | |
|
| |
underwive [Baron]Soldat
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
underwive [Baron]Soldat
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 15:15 | |
| immature ha pouuuuuuuuufffffffffff | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 20:43 | |
| j'ai une question : tu fais des tours eiffel en bois d'allumettes? | |
|
| |
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 21:11 | |
| ecoute moi bien dessous-epouse (underwive), tu es mon bo derrick a moi, je te veux, mettons le feu aux allumettes!
tu attaques le killer parce que tu n'oses pas m'attaquer d'abord! NA!!! | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 21:30 | |
| désolé underwive, tu viens en disant qu'on est la guilde de tes rêves, on te répond que tu ne correspond pas aux joueurs que nous recherchons et au lieu de tenter de récupérer le coup, tu t'enfonces avec des défis peu réfléchis.... Pas besoin d'aller plus plus loin tu nous démontres qu'on se serait pas entendu.....
Un petit conseil amical pour garder le moral: si une fille te dit non, penses qu'il y a 6 milliards de terriens, dont 50% de sexe féminin, dont 60% entre 16 et 40 ans, dont 10% de canons, dont 5% peu farouches..... Question: si une t'a dit non, avec combien de canons peux tu espérer???? Tu verras , c'est hallucinant... | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 21:39 | |
| Haha ! =) Quel candidature comique x)
Pour le Bescherelle ... je suis d'accord pour qu'on se cotise par ce que même pour moi qui ne brille pas par mon orthographe .... sa me choque ! x)
Par contre êtes vous sur qu'il sache lire ?
On peut aussi se cotisé ... un MIP chacun ! ^^ quoique se serais du gâchis . | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 21:48 | |
| mdr si meme hades est choqué va vraiment falloir qu on fasse quelque chose michel tu es sur de t chiffre car si oui je pourrais peut etre trouver un canon qui me dise oui rapidement xD | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 21:52 | |
| oui sais sianttific caume lortograffe, ca marreche kan on i croi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 22:09 | |
| excellent!!! | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 22:10 | |
| Et math !!! Tu sous entend quoi ? xD Je ne te permet pas de te foutre de mon orthographe ! xD Tu vas voir moi aussi je vais te raider.
Et underwive on s'allie contre mathkiller ? ^^
Pour tes chiffre Michel ! ^^ Je peu en rejouter 1 100% des canons tombe directe au pied de HADES xD | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: candidature underwive Lun 6 Juil - 23:40 | |
| doucement les gars!
je crois qu'il vient des AFO!
c'est un groupe de joueurs qui vit a alger, de jeunes joueurs!
pourrais tu nous confirmer? underwive?
si c'est le cas, .... | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: candidature underwive Mar 7 Juil - 4:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature underwive Mar 7 Juil - 10:28 | |
| merci crisis, ce n'est pas le nom de l'alliance que je voulais que l'on me confirme..... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature underwive Mar 7 Juil - 11:35 | |
| mdr hades va falloir que je fasse attention alors xD - Citation :
- Pour tes chiffre Michel ! ^^
Je peu en rejouter 1 100% des canons tombe directe au pied de HADES xD
la definition du canon pour hades: je comprend mieux ton succés xD | |
|
| |
underwive [Baron]Soldat
| Sujet: Re: candidature underwive Mar 7 Juil - 12:10 | |
| oui nous sommes en vrai des algériennes et j'ai fait cette candidature pour voir qui sont les TEAM BARONS mais je suis vraiment deçu par votre jeste et aussi je lis tres bien et mon ortographe et absolument tres bien mais moi je n'aime pas écrire trop | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature underwive Mar 7 Juil - 17:52 | |
| - runnin13 a écrit:
je crois qu'il vient des AFO!
c'est un groupe de joueurs qui vit a alger, de jeunes joueurs!
Autant pour moi runnin, mais la tournure de ta phrase laissait penser que tu doutais du fait qu'il viennent des AFO, et non du fait que ce soit une team de jeunes joueurs algériens. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature underwive Mar 7 Juil - 18:00 | |
| oui crisis, tu es le gardien de ma syntaxe!
pour underwive, nous pouvons comprendre mieux ta demarche.... | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: candidature underwive Mar 7 Juil - 19:04 | |
| euh... le canon qui dit jamais non, on peut le trouver où? ok je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature underwive Mar 7 Juil - 21:59 | |
| demande a hades c lui qui a les coordonnées du magnifique canon ci dessus
Par rapport a ta candidature underwive essaye de comprendre notre reaction tu viens en ne connaissant aucun des barons et tu dis avoir pleins d amis tres fort etc et apres tu commence a vouloir nous defier (c est tres resumé xD) nous on prend ca a la rigolade n'y voit de personnel rien ne n'empeche de retenter ta chance dans quelque temps mais avec une candidature plus approprié tu pourra trouver des exemples sur le fofo essaye de te renseigner un peut sur notre alliance et nos objectifs pour etre sur de vouloir nous rejoindre si tu fais tt ca je peux te garantir que tu obtiendra une reponse totalement differente meme si elle est negative | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: candidature underwive Mar 7 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature underwive Mar 7 Juil - 23:14 | |
| bon, heu.... dossier clos.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature underwive | |
| |
|
| |
| candidature underwive | |
|