| candidature Dark Side | |
|
+21Baron Sioc BOUneuSSE skypi Tanguyluigi baron zippo le furet Crisis daemon runnin13 frere mick rob Keldra Moustic jannos friksion mockie38 [Baron-4]Eraser [Baron]nounours OCTIPLAJYO michel (fr) [Baronne-1] Ripley dark side 25 participants |
|
POUR OU CONTRE L'INTEGRATION DE DARKSIDE | 1- Je suis pour | | 93% | [ 14 ] | 2- Je suis contre | | 0% | [ 0 ] | 3- je prefere aller a la plage avec Yvette | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mar 2 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mar 2 Juin - 21:03 | |
| mais on a jamais douté de toi toi tanguy !!! | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mar 2 Juin - 21:50 | |
| slt dark side ca fait plaisir de te revoir =) c est la periode de retour des anciens barons dis donc^^ je n etais plus chez les barons quand tu etais parti dc je c pas tro ce qui c passé mais j ais gardé un bon souvenir de toi dc pas d hesitation je vote oui!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mar 2 Juin - 21:56 | |
| bein math !! j'ais pas laissé trop d'explications en fait !!! je suis partis comme un voleur parceque j'avais des pbs irl sans me soucier des amis malheureusement !!! | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mar 2 Juin - 22:49 | |
| Ai voté, mais je croyais que tu étais déjà dans la team ^^ Edit : gniiiiii c'est ça de poster sans lire Re-bienvenue donc. | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mer 3 Juin - 2:31 | |
| je vais même pas me donner la peine de voter grand fou,bon retour parmi nous | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mer 3 Juin - 12:59 | |
| YvETTE A VOté BOUneuSSE ET MoI dARKSIDE | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mer 3 Juin - 14:15 | |
| slt Dark side moi c'est Sioc est la je suis en vacance !! ^^ mdr bon sur ce je voulaisse vais a la plage bisous mes ptits Barons eu h par contre Dark side ce pseudo j'ai deja vue sur ogame normal?? enfin bref sinon j'ai voté !! a+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mer 3 Juin - 20:57 | |
| merci a vous tous pour vos messages de soutien !!! | |
|
| |
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: candidature Dark Side Jeu 4 Juin - 0:57 | |
| ça y est! j'ai tout lu des anciens posts, apprecié la pertinence des coordonnees....
bienvenu chez toi! Baron! | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: candidature Dark Side Jeu 4 Juin - 1:13 | |
| Salut,
Il me semblait bien que je connaissais un Dark Side...... pas si vieux que ça le papa .......... encore bonne mémoire.
Donc, nous sommes en Juin, les candidatures sont ouvertes. On te connais.
Donc.......... bienvenu à bord.
Ya plus qu'à payer ton tribu en deut à nounours,,, qui n'a rien réclamé du reste,,, ça m'étonne. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature Dark Side Jeu 4 Juin - 3:47 | |
| - [Baron-4] Papa a écrit:
- Salut,
Il me semblait bien que je connaissais un Dark Side...... pas si vieux que ça le papa .......... encore bonne mémoire.
Donc, nous sommes en Juin, les candidatures sont ouvertes. On te connais.
Donc.......... bienvenu à bord.
Ya plus qu'à payer ton tribu en deut à nounours,,, qui n'a rien réclamé du reste,,, ça m'étonne. Normal, il était en mode vacance MDR | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dark Side Jeu 4 Juin - 20:06 | |
| ro regardez ces deux la ils perdent pas l'occasion de mettre en évidence mes défauts,non Dark side je ne te réclamerais pas de deut entre gars de l'oise on vas quand même pas se faire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dark Side Jeu 4 Juin - 20:40 | |
| de toute façon j'en ai pas !!! et pis t'en aura pas tant que j'aurais pas gouté ton miel !!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature Dark Side Ven 5 Juin - 10:07 | |
| Rooooo le vieux chantage qui pue le moisi => Miel contre deut hihihihi | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: candidature Dark Side Ven 5 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: candidature Dark Side Ven 5 Juin - 14:58 | |
| pour moi pas de souci, je fais confiance aux choix des barons.
bon retout parmis nous !!! | |
|
| |
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: candidature Dark Side Ven 5 Juin - 15:14 | |
| moi, j'adore le miel! au point d'en collectionner plusieurs types chez moi. je veux gouter celui de nounours, et tant pis si je dois me geler les arpions jusque dans l'oise!
pour le vote, c'est fait... et puis je suis pas plus floodeur que bounneusse.. d'abord! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mar 16 Juin - 11:00 | |
| Je suis désolé mais je n'ai vraiment plus le temps de jouer !!! donc je vais donner mes acces à rip ou era et après vous verrez en interne si quelqu'un veut reprendre le compte du moment que l'on me laisse venir dire un petit bonjour sur le forum de temps en temps pas de problème !!! et si un jour j'ai plus de temps je reconstruirais un compte avant de venir re-postuler chez les fous !!!
voilà et comme on le dit "Bon jeu à tous" et a très bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mar 16 Juin - 16:55 | |
| et non mon ami !!! je suis déjà en mineur et je passe mon compte en MV sans arrêt par manque de temps et par peur de me faire recycler !!! il vaut mieux que le compte serve a quelqu'un qui joue plutot que de rester en mode vacances et quand j'aurais un peu plus de temps je viendrais peut être postuler avec un nouveau compte !!! | |
|
| |
| |
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mar 16 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mar 16 Juin - 20:52 | |
| bon courage Dark !! eh reviens nous voir | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: candidature Dark Side Mar 16 Juin - 21:07 | |
| BON COURAGE REVIENT NOUS VITE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Dark Side | |
| |
|
| |
| candidature Dark Side | |
|