| candidature epetchek | |
|
+13[Baron-4]Eraser skypi runnin13 Chipie Mangaf SCALPEL mockie38 Tanguyluigi Crisis BOUneuSSE Baron Sioc daemon epetchek 17 participants |
|
Est-ce que epetchek peux devenir un membre de l'alliance? | OUI, dès maintenant! | | 53% | [ 10 ] | NON, overcharger, trop de people! | | 16% | [ 3 ] | Il n'a que attendre début Juin | | 16% | [ 3 ] | Je préfère aller pendre un cochon | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: candidature epetchek Dim 5 Avr - 21:51 | |
| oula c'est quoi cette candidature ???? ^^ on parle plus de banière qu'autre chose lol !! bon que fait on a vec ce nouveau joueur ????????? participant activement a notre mippoloto semble t'il !!! je propose le lancement d'un vote qu'en penssez vous???? et pour cela je pense a Tanguy biensur le roi du fofo | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: candidature epetchek Dim 5 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: candidature epetchek Lun 6 Avr - 0:30 | |
| ben il a participé et boubou a proposé que, vu sa participation, on le prenne... donc autant mettre le vote en place... ce serait plus correct, je trouve, d'autant qu'il s'expose à des représailles | |
|
| |
epetchek [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature epetchek Lun 6 Avr - 1:41 | |
| je ne suis pas pressé
et les représailles il vont pas pouvoir faire grand chose, j'ai peu de def et je m'en fout, j'ai peu de flotte et je m'en fout et j'ai des mip pour riposter et casser leur moindre renta
et j'ai 3 grosses lunes
dsl pour les bannière mais je savais pas de quoi parler, et ça anime la candidature... | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: candidature epetchek Lun 6 Avr - 12:24 | |
| mdr oui lol ce que j'ai dit n'etais pas une critique | |
|
| |
epetchek [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature epetchek Lun 6 Avr - 13:15 | |
| pas de souci
toute facon j'accepte les critiques et c'est vrai que ca n'a pas grand chose a faire ici | |
|
| |
SCALPEL [Baron]Sergent
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : LA VALETTE DU VAR Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: candidature epetchek Lun 6 Avr - 22:09 | |
| salut moi aussi je suis d'accord pour lara nue et bon pour l'accepter aussi si il a participé avec mon pote deamon y a pas de p il peut aussi compter sur moi | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: candidature epetchek Mar 7 Avr - 1:23 | |
| et bien moi, je dis si il y a quolchiII le retour et qu'il se comporte honnorablement.... ma fois... why not? mais il est vrai qu'il a été bien sur la première opé... à voir, je dirai | |
|
| |
epetchek [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature epetchek Mar 7 Avr - 2:33 | |
| ca me va
on remet une dosette a quolchi et on en reparle après | |
|
| |
Mangaf [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature epetchek Mer 8 Avr - 0:33 | |
| pour ton fond, demande à n'importe qui utilisant photoshop et qui sait utiliser la plume....
Jpourrais mais trop la flemme, ça demande un peu de temps et de concentration! 'fin vla.
sinon, moi jsuis un squateur occasionnel du fofo... =) et bienvenue sur le forum! =]
| |
|
| |
epetchek [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature epetchek Mer 8 Avr - 2:34 | |
| - Mangaf a écrit:
pour ton fond, demande à n'importe qui utilisant photoshop et qui sait utiliser la plume....
Jpourrais mais trop la flemme, ça demande un peu de temps et de concentration! 'fin vla.
sinon, moi jsuis un squateur occasionnel du fofo... =) et bienvenue sur le forum! =]
t'inquiète j'ai passé des heures a chercher mais c'est ma version de photo shop qui n'accepte pas les fonds transparents | |
|
| |
Mangaf [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature epetchek Jeu 9 Avr - 22:38 | |
| jparie que tu enregistre pas sous format .png... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature epetchek Jeu 9 Avr - 22:38 | |
| et moi, je parie qu'on s'éloigne du sujet... | |
|
| |
Mangaf [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature epetchek Jeu 9 Avr - 22:41 | |
| De toute façon, j'ai envie de dire (donc je le dis! xD) que vous avez fermé les inscriptions. et que si vous faites un vote, il est en interne...
donc je dérange pas... =) puisque de toute façon, personne ne parlait...
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature epetchek Ven 10 Avr - 16:43 | |
| ça serait pas mal si on mettait le vote en place, non? | |
|
| |
epetchek [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature epetchek Ven 10 Avr - 18:21 | |
| - Mangaf a écrit:
jparie que tu enregistre pas sous format .png... non non c'est pas ça j'ai déjà essayé et tu peux flooder ca me dérange pas moi ca up ma candidature | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: candidature epetchek Ven 10 Avr - 22:26 | |
| - Mangaf a écrit:
BIEn le bOnJOUr !!! | |
|
| |
Mangaf [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature epetchek Sam 11 Avr - 16:51 | |
| salut boubou... =) tu vas? epetchek... je sais pas pourquoi t'as un fond blanc alors... =/ pas de calque de remplissage blanc? et désolé Daemon, je suis pas habilité à répondre pour le sondage... | |
|
| |
epetchek [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature epetchek Sam 11 Avr - 18:46 | |
| - Mangaf a écrit:
salut boubou... =)
epetchek... je sais pas pourquoi t'as un fond blanc alors... =/ pas de calque de remplissage blanc?
deja testé j'en ai conclu que c'est ma version de toshop qui bug sinon la bannière de daemon est en cours , il me manque 2 petites images et c'est partit | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature epetchek Sam 11 Avr - 23:49 | |
| super... mais si un de nos ayant droit pensait à mettre en place le vote... ça serait pas mal non plus!!! ça fait une semaine qu'il a posté sa quandi, tout de même... | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: candidature epetchek Dim 12 Avr - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature epetchek Dim 12 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature epetchek Dim 12 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: candidature epetchek Dim 12 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
epetchek [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature epetchek Dim 12 Avr - 13:03 | |
| a voté arf je peux même pas voter pour moi edit: oups en fait j'ai réussit a voter dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature epetchek | |
| |
|
| |
| candidature epetchek | |
|