[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: groupe steam Mer 11 Fév - 21:27 | |
| salut les gens voila une idée vient de m'arrivée d'un coup (oui ça m'arrive a moi aussi) , je me suis dis , tout le modne peut faire un compte steam c'est gratuit , et dja pas mal de monde en a un , j'ai eu le flash en me souvenant qu'il étais possible de créer des groupes de joueurs steam , comme une friend liste , mai où chaque nouveau membre puisse avoir direct touts les autres membres en friend (beaucoup plus pratique je trouve) , on peut grace a ça faire des event etc il y a également dans steam (c'est le principe d'ailleur) , la possibilité de voir ce a quoi vos amis sont en train de jouer , et ça pas uniquement pour els jeux steam (ajouter un jeu non steam etc) on pourrait ainsi voir qui joue a quoi en temps réel , se rejoindre , lancerdes chats vocaux etc et en prime chaque compte steam a d'office HL2 deathmatch en cadeau avec donc voila moi ça me semble pas mal , aprés je connais pas le déroulement d'une crétion de groupe , je sais pas si il faut payer ni rien , donc si ça interesse je me renseignerais | |
|
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: groupe steam Sam 21 Fév - 17:01 | |
| si ça interesse certaines personnes j'ai fait le groupe ... gratuit simple on pourra mettre des event des annonces etc ...
mon ID steam : terminatofff (oui ça craint mais c'est mon pseudo de ya 3ans et jai fait mon compte steam ya 3 ans ...) | |
|
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: groupe steam Dim 22 Fév - 13:00 | |
| C'est pas une mauvaise idée, pour la team CS on avait le groupe Baron.
Malheureusement j'utilise le steam de mon frère donc je ne pourrai pas te rejoindre dans ton groupe. | |
|
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: groupe steam Jeu 26 Mar - 20:51 | |
| ouais
ben je suis à la masse sur ce coup
sinon tu joue à quoi fieux | |
|
| Sujet: Re: groupe steam Ven 27 Mar - 16:23 | |
| la moi je suis sur : CSS TF2 L4D
mais on peut aussi s'en servir pour les jeux non steam , histoire de voir si les autres sont co , a quoi ils jouent , et a les mp même en jeu | |
|
[Baron]Hitman25360 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : OSSE (DOUDS 25) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: groupe steam Lun 1 Juin - 21:07 | |
| pour moi c'est MATMAT100 et je joue que sur TF2 | |
|