[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: EVENEMENTIELS Ven 6 Fév - 12:43 | |
| Baronnes, Barons, amis bonjour -= Evénementiels =-Nous avons décidé, Rip et moi même d'organiser régulièrement une discution sur le chat du forum de GalactiK avec un représentant d'une association ou d'une fondation qui sera là pour nous expliquer son fonctionnement et son but, et répondre à vos questions Etant d'ardents défenseurs de la planète et de l'humain avec ses qualités en essayant d'enlever un maximum de défaut (lol) , cette semaine notre invitée sera la représentante France de la fondation Sea Shepherd, fondation qui defend la protection animale partout dans le monde, avec parfois des méthodes "musclées" mais hélas necessaires pour obliger certaines compagnies à respecter les traités internationaux qui d'habitudes sont bafoués aux yeux et sus de tous. Nous espérons que vous serez nombreux à venir réagir, dans la bonne humeur et l'intelligence intellectuelle qui siet a ce genre de rencontre, et une partie spéciale du forum sera aménagé par la suite afin de garder trace de cet évènement qui nous l'espérons sera instructif et permettra a tous d'avancer dans un but commun, sans fanatisme et sans a priori.Le chat est prévu sur le forum GalactiK le SAMEDI 7 FEVRIER 2009 à 15h00 avec Lamia, représente France de la Fondation Sea Sheperd.
L'adresse du forum GalactiK: http://galactik.superforum.fr/ (la chat box est en bas de la page) L'adresse de la Fondation Sea Shepherd : http://www.seashepherd.fr/ Venez nombreux et passez l'information | |
|
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: EVENEMENTIELS Ven 6 Fév - 15:49 | |
| ouais !!!! vive les chasseurs !! | |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: EVENEMENTIELS Ven 6 Fév - 16:37 | |
| hihihi. .. Ya le chasseur qui tire.. et celui qui tire!! Mais c pas pareil looool Surtout pas de clliché. Cela fairait le service de ceux qui detruise le monde. On peut tous s'entendre, il faut juste que tout le monde le veuille | |
|
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: EVENEMENTIELS Ven 6 Fév - 19:01 | |
| et puis des chasseurs il en faut,il faut simplement qu'elle soit faite dans les règles de l'art. | |
|
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: EVENEMENTIELS Sam 7 Fév - 16:14 | |
| cynégétique avis : "ouverture de a chasse à l' ours" (en picargolie du nord) héhé schlff dedans le pot de miel --------------------------------------- au fait j' ai traqué de 8 à 16 ans et chassé de 16 à 19 en france ds le nord et le pas-de-calais j' ai pas dis que je recommencerais pas mais... suis encore un peu déçus, l' adversaire n' a pas de quoi se défendre c géographique ds ma situation le bof, y a pas de ni de chez moi pas de tatum non plus sinon j' y retournes | |
|
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: EVENEMENTIELS Sam 7 Fév - 19:18 | |
| ayant assisté à la premiére heure, discuté 30'
je félicite tous les intervenants
vivement qu' on remette ca
BRAVO | |
|
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: EVENEMENTIELS Dim 8 Fév - 11:55 | |
| dsl pas pu venir je suis allé au bois et revenu trop tard,Mockie c'est normal que tu ai arreter,si tu ne le sait pas je te le dit ,les chasseurs n'aime pas du tout les chats et tir à vue hi hi hi quand a l'ours il est protégé donc je peux continué à déguster mon miel lol | |
|
Mangaf [Baron]Sergent
| Sujet: Re: EVENEMENTIELS Mer 11 Fév - 13:16 | |
| on peut avoir le résumé?.... =) je suis deg de pas avoir pu être là!
| |
|
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: EVENEMENTIELS Dim 15 Fév - 0:29 | |
| J'y étais c'était pas mal malgré que la discussions ait été un peu difficile à suivre car beaucoup de participant et de réactions intéressantes.
Expérience à renouveler =) | |
|