Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: rikem retour dans l'aliance ? Mar 16 Déc - 18:11
dark side a écrit:
et puis moi j'étais encore plus inactif que lui et tu ne m'a pas mis dans la liste !!! pourquoi ???
tu n'a pas été mis dans la liste parce que ton compte évoluait tous simplement,alors que le sien n'avait pas bougé depuis plus de 12 jours,il n'y a pas eu de favoritisme.le critère était de jouer à sa convenance sans pour cela être un scoreur,mais de participer un peu c'est tout c'était peu demander je trouve.et puis j'ai suivis l'avis de la majoriter qui souvant se plaignaient des inactifs.donc voila remettons les choses comme elles ont été faite et ne pas dire en sorte c'est un vilain nounours il vire tous le monde.
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: rikem retour dans l'aliance ? Mar 16 Déc - 23:11
désolé nounours mais c'est comme cela que je l'ai ressentit et c'est pour cela que je vous ai quitté !!! je ne me retrouvais pas dans l'alliance Barons de la team Galactik !!!
mais bon !!! tirrons un trait sur tout cela c'est du passé !!! je reste tout de même sur ma position pour dire que rikem a sa place chez nous !!!
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: rikem retour dans l'aliance ? Mar 16 Déc - 23:21
la dessus je te rejoinds dans le fait de ne pas avoir retrouver l'alliance baron en effet on c'est tous dispersé,d'une on c'est divisé,et d'autre baron sont partis dans d'autre alliance ou en on créer une,alors dois je comprendre que l'on est sois disant souder sur Ogame et que dans un autre jeu on profite pour se disperçer? j'avoue que j'en ai perdu mon Latin .
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: rikem retour dans l'aliance ? Mer 17 Déc - 0:59
moi aussi a vrai dire !!! ou est ce que l'on a besoin de ce ciment qui nous a manqué sur Galactik et les autres jeux !!! (je parles de Era et Ripley biensûr mais il faut pas leur dire ils prendraient la grosse tête !!! )
rikem [Baron]Caporal
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: rikem retour dans l'aliance ? Mar 23 Déc - 1:25
Salut,
J'aurais une réponse quand pour ma réintégration ?
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: rikem retour dans l'aliance ? Mar 23 Déc - 3:02
as-tu repostulé ingame? il me semble pas avoir vu ta candidature
rikem [Baron]Caporal
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: rikem retour dans l'aliance ? Jeu 25 Déc - 15:12
Je vais postuler ingame
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: rikem retour dans l'aliance ? Ven 26 Déc - 14:04
Voilou tu es pris Rebienvenue chez toi
Bon je clos
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: rikem retour dans l'aliance ? Mar 30 Déc - 15:28
euh une tite question rikem etait deja en mode vac quand on l'a accepté ?