| le chat des ag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: le chat des ag Lun 8 Déc - 20:18 | |
| salut
je reviens dans le débat vu que j' ai voté sans argumenter
le post d' ulric13 est assez pertinent et ses arguments bien ciblés
bien que certaines critiques ne soient pas dénuées de sens
mais il y a encore d' autres facons d' envisager la réflexion
"""pour ceux qui ne le savent pas je suis membre de la team barons"""
au départ j' ai commencé à jouer à ogame uniquement parce que c' était gratuit, c' était il y a deux ans
je ne voulais pas rentrer dans une alliance parce que je ne suis pas qq1 au contact facile irl et c' est pire encore quand il s' agit de communiquer par clavier... (mm le téléphone j' aime pas)
puis tout en apprenant les rouages d' ogame j' ai lié contact avec 2-3 joueurs, l' un d' eux m' invitant dans son alliance (sans doute par pitié, c' était uruguay)
aprés une dispute avec notre fondateur (dark maxou pour ceux qui l' ont connus) je décidais de les quitter et ayant eu vent d' une organisation secréte (la grande alliance, aujourd' hui abandonnée, crée par tiger) je pris connaissance des alliance qui la composait et choisit enfin l' une d' elle pour la rejoindre (j' avais pas envie de ma faire poutrer), (ma tête fut mise à prix et furious voulut s' en charger)
la suite est une longue histoire pour moi, une petite page de celles de la team baron
bref
dans les événements qui suivirent je commis un jour l' erreur de demander l' aide d' un des nouveaux de mon ally pour créer une diversion pendant une guerre, mal m' en pris puisqu' il perdit son compte pour push en crashant sa flotte, qu' à cela ne tienne je lui fis donc don de mon compte rassurez vous j' en retrouvais un peu aprés
tout cela pour en arriver ou me direz vous
et bien au fait que chez nous les barons nous sommes un village entendez par là que nous prenons soin les uns des autres ce n' est pas juste pour planquer ses fesses, faire du commerce etc nous on s' aime lol
plusieurs comme moi n' ont pas d' ambition ou de stratégie, on ne joue pas pour la gloriole virtuelle
on pourrait jouer à n' importe quoi d' autre et on le fait ausi, mais c' est surtout pour être ensemble, ne pas être isolé parce qu' on a noué des contacts, échangé des idées, pour les partouzes par contre c' est pas gagné hihihi
alors si on met les AG sur le 38 ca ne changera qu' une chose pour nous, ca renforcera encore plus nos liens, et si ogame est inutile pour beaucoup d' entre nous c' est malheureux, pour vous...
donc maintenant que j' ai argumenté je confirme, c' est oui
ps dans mon pays le vote est obligatoire et ce devrait être de mm ici | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: le chat des ag Lun 8 Déc - 20:25 | |
| Non. ^^ Car tu as encore + de chances de te faire intercepter. Et si les EASY s'y mettent ? Et si les grosses ally s'allient ? Le maximum de joueur pour une AG c'est 6, donc pas grand chose. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: le chat des ag Lun 8 Déc - 20:39 | |
| t' as rien lu ou quoi
le principe on s' en fout, les risques aussi
les meilleurs c' est nous | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: le chat des ag Lun 8 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: le chat des ag Lun 8 Déc - 21:45 | |
| he que non tanguy, ne t' inquiéte pas
les régles des ag sont beaucoup plus contraingnantes que tu crois si je t ecomprends dans ta pensée t' es un barons dans ta tête
fo une connexion plus grande que voisin pour faire une AG
mais je saurais pas t' expliquer, j' ai arrété le 52 il y a longtemps... (ou j' étais juste derriére ripley c' est te dire la performance)
je vais essayer de trouver le réglement, par contre c' est surement plausible que tyranus aurait du soucis à se faire
hé tyranus t' es sur la board.ogame? t' as quel pseudo | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: le chat des ag Lun 8 Déc - 22:21 | |
| j' aime bien mettre le bronx
hihihi, allez sur le board.ogame vous aussi, ca défoulz qd on a eu une journée de merde | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: le chat des ag Lun 8 Déc - 22:31 | |
| Moi ? Metal Gear 67 pourquoi ? Et puis, non, comme je l'ai cité dans mon message, je suis 200% contre les AG. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: le chat des ag Lun 8 Déc - 22:39 | |
| et moi 300% pour
afin d' augmenter le bordel ambiant surtout
mais ca c moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: le chat des ag Lun 8 Déc - 22:46 | |
| Et moi 400% contre. Tu penseras à moi quand quelqu'un fera une AG sur toi. ^^ | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: le chat des ag Lun 8 Déc - 22:59 | |
| un jour t' es prêts, avant non c selon recycling style ...
mais faut avoir joué en ag
bientot un topo
400% | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat des ag Lun 8 Déc - 23:01 | |
| Déjà joué, uni 13. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: le chat des ag Lun 8 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le chat des ag Mar 9 Déc - 0:01 | |
| Faut 60%, et c'est à 58% là...
T'façon, j'aime pas à 700%. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chat des ag | |
| |
|
| |
| le chat des ag | |
|