| Kikoulol de service | |
|
+3nini [Baron]st*anger captainbushri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
captainbushri [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Kikoulol de service Dim 16 Nov - 20:56 | |
| Salut à tous Etant donnée que je joue régulièrement avec vous (peut être plus que certains vrai baron ), je me demandais si vous me recruteriez ?? Par contre je suis obligé de raconté ma vie comme le "tuto-recrutement" le précise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoulol de service Dim 16 Nov - 23:14 | |
| Pour moi ça serait oui... |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Kikoulol de service Dim 16 Nov - 23:17 | |
| Moi je suis par contre que soit [Baron] (depuis le temps que j'attend ce jour ) Si sa te dérange pas, ouai j'aimerai que tu dise certain chose qui sont dite dans le poste "A lire avant de poste une candidature". | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Kikoulol de service Dim 16 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kikoulol de service Lun 17 Nov - 3:16 | |
| hé n'oublie pas les anecdotes sur dimitri stp | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Kikoulol de service Lun 17 Nov - 18:05 | |
| Moi je dis OUI d'office !!! meme sans ta presentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoulol de service Lun 17 Nov - 18:45 | |
| Et Normand pwa y a que ça ici ^^ |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Kikoulol de service Lun 17 Nov - 19:28 | |
| Moi je dis non pour faire genre car y a trop de oui donc pour que tu soirs refuser ^^ go raconter ta vie maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Kikoulol de service Lun 17 Nov - 20:51 | |
| Alors j'ai bien lu le post de présentation et je répond :. - Je suis motivé (mais absent pour raison professionnelle de temps en temps) - J'ai l'esprit d'équipe - J'ai un micro - J'ai Teamspeak - J'ai BF2142 - J'ai un ordinateur aussi - J'ai un clavier aussi aussi - J'ai une souris aussi aussi aussi - Et j'ai même un écran whaouuuuuu - Je suis présent au sein de la team - Mon pseudo ingame is Captainbushri - Le soldat que j'utilise le plus est l'assault - Le véhicule que j'utilise le plus est ma voiture pour allez travailler(une C4 HDi) - Le mode que je joue le plus est Titan mais aussi conquette et autant que infantry only - Il me reste à faire ma présentation : Donc j'ai 25ans, je suis originaire du 76 (auffay pour ce qui connaissent) et j'ai migré y'as 4 ans dans le 95 pour le boulot (roissy en france pour ce qui connaisse pas) ( et ouai il en faut pour tout le monde). Je suis le BOF, comme on dit, de Génréralbushri (alias toncauchemar, alias daubéducu pour les intimes) et cela depuis presque 8ans. Alors les ronchonnements je les ai depuis plus longtemps que vous. Mon groupe sanguin est A+ (ca peut servir sur le champ de bataille) Et pour les anecdotes sur Dimitri, ben ça sers a rien que je note quelque chose il a mon code d'accès et peut éditer mon post !! Voila ma présentation est complete je pense !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Kikoulol de service Lun 17 Nov - 21:34 | |
| Merci du renseignement pour le groupe sanguin !!! Tu as entierement raison de le preciser ! Surtout pour un medecin comme moi, il fallait que je le sache si des fois tu a besoin d'une perf' (perfusion pour les newbyyysss)
De plus, j'aurai besoin de savoir si tu es allergique à certaines substance, comme la morphine, voir meme les petites pilulles bleues magique (aucun rapport ...)
Et en cas de deces en pleine affrontement, il faudrait que je puisse noter les personnes a contacté !!! Bien evidemment, ce sera Anger qui sera chargé de ramener ta dépouilles, sur notre bon vieu territoire francais !!!
Mais bon j'espere vraiment que se sera le plus tard possible, car un bon toubib comme toi, on en manque tout de meme ^^
Aller Anger ACCEPTE ACCEPTE ACCEEEEEEPTE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoulol de service Lun 17 Nov - 22:07 | |
| Ha ouai tu fais bien de me faire pensé à çà
en effet je suis allergique au CON | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoulol de service Lun 17 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoulol de service Lun 17 Nov - 23:09 | |
| Ok !!! tu vois, c'est peut etre banal pour certains, mais bon imaginons qu'on croise un CON sur le champ de bataille, on serait pas a l'abris d'une syncope ... edit : Oui Anger, tkt pas, ton dossier perso etait a jour | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Kikoulol de service Mar 18 Nov - 0:36 | |
| ah les con malheureusement cette espece n'est pas en voie d'extinction c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoulol de service Mar 18 Nov - 21:12 | |
| bon a par tous ça, Suis-je intronisé [Baron] ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoulol de service Mar 18 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoulol de service Mar 18 Nov - 21:20 | |
| J'aimais bien mon tag [KIKOUlol] ll
Mais merci les amis de me permettre de rejoindre la famille des Baron | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoulol de service Mar 18 Nov - 23:06 | |
| Bienvenue [Baron]captain boucherie => ah non bushri (c'est pas pareil n'est ce pas !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoulol de service Mer 19 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoulol de service | |
| |
|
| |
| Kikoulol de service | |
|