DraKulA [Baron]Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: proposition Mer 12 Nov - 14:34 | |
| voila, jme présente, je suis DraKulA!! non, lol. je suis un pot de ombrock, on est dans la meme classe. alrs voila, il m'avait dit qu'il y avait peut-être une place dans la team cs, alors jaimerais proposer ma candidature, en espérant que vous y préterez attention^^. bon après pour mon niveau, jme juge pas trop mauvais, mais bon, ombrock vous diras skil en pense. jvou remercie d'avance!!!! | |
|
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: proposition Ven 14 Nov - 21:32 | |
| Le truc c'est qu'on à plus vraiment de master donc bon, je ne sais même pas qui joue encore.
A voir avec ombrok et tout ça =)
Sinon ben bienvenus quand même ! | |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: proposition Ven 14 Nov - 23:54 | |
| Bienvenue a toi. Il est vrai que cette section est a reprendre.. car les araignés se sont installé | |
|
DraKulA [Baron]Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: proposition Mar 18 Nov - 11:33 | |
| ok, sa fait plaisir de voir kil ya du monde pour relencer sa! bref, jesper ke sa pourra vraiment se lancer^^ | |
|