salut a tous !
mauvaise nouvelle pour ceux qui m'aiment pas , chui de retour xD
Depuis mi juillet j'ai déménager ma chambre ua rez de chaussé de ma maison histoire d'avoir la paix un peu ^^ (et surotu salle de bain , wc , porte et tt le confort perso
)
Le seul hic c'est que la bobox elle est restée a l'étage !
et le flafond est heu ... en béton armé ...
Au début j'étais par courant porteur , mais trop grande distance je captais presque pas
ensuite j'ai mis la wifi
Déjà beaucoup mieu mais que pour les mmo (en encore pas de pvp) car j'avait des gros feez de plusieurs secondes environ toutes les 2min , et ça c'est trés galère a jouer , ensuite il y a eu le magnifique décodeur tv orange qui permettait a ma conenxiond e ne plus fonctionnait du tout a partir de 17h ...
Une fois tous ces problèmes réglés mon père a sortit la perceuse et on a fait un bon gros trous dans le plafond , on a acheter un long cable réseau et tadam me voila
ça me change la vie , avant j'avais un ping qui oscillait entre 90 et 200 , maintennat il est entre 50 et 60 :p je revis , plus de coupures , de coups de lag ni rien , c'est vriament le paradis !
donc ce week end je vais m'occuper de réinstaller TS , bidouiller mon ptit micro aracheur de cheuveux et me prendre la tête avec ea links pour récupérer a nouveau northen strike ...
Et la je pense que tout sera bon
bon par contre j'ai beau etre un serieu glandeur , la chui ne ts donc je vais essayer de bosser un minimum donc je ne serai spas tout el temps la
je serais la un vendredi soir sur 2 (je fais la préparation militaire maritime donc je dois me lever le samedi , dudur la vie xD
Voila donc a priori je suis de retour mais bon, ma box trouvera toujours un truc pour me pourir la vie ^^