Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la magie des cables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

la magie des cables Empty
MessageSujet: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:05

salut a tous !
mauvaise nouvelle pour ceux qui m'aiment pas , chui de retour xD
Depuis mi juillet j'ai déménager ma chambre ua rez de chaussé de ma maison histoire d'avoir la paix un peu ^^ (et surotu salle de bain , wc , porte et tt le confort perso Very Happy)
Le seul hic c'est que la bobox elle est restée a l'étage !
et le flafond est heu ... en béton armé ...
Au début j'étais par courant porteur , mais trop grande distance je captais presque pas
ensuite j'ai mis la wifi
Déjà beaucoup mieu mais que pour les mmo (en encore pas de pvp) car j'avait des gros feez de plusieurs secondes environ toutes les 2min , et ça c'est trés galère a jouer , ensuite il y a eu le magnifique décodeur tv orange qui permettait a ma conenxiond e ne plus fonctionnait du tout a partir de 17h ...

Une fois tous ces problèmes réglés mon père a sortit la perceuse et on a fait un bon gros trous dans le plafond , on a acheter un long cable réseau et tadam me voila Smile
ça me change la vie , avant j'avais un ping qui oscillait entre 90 et 200 , maintennat il est entre 50 et 60 :p je revis , plus de coupures , de coups de lag ni rien , c'est vriament le paradis !
donc ce week end je vais m'occuper de réinstaller TS , bidouiller mon ptit micro aracheur de cheuveux et me prendre la tête avec ea links pour récupérer a nouveau northen strike ...
Et la je pense que tout sera bon Smile
bon par contre j'ai beau etre un serieu glandeur , la chui ne ts donc je vais essayer de bosser un minimum donc je ne serai spas tout el temps la Smile
je serais la un vendredi soir sur 2 (je fais la préparation militaire maritime donc je dois me lever le samedi , dudur la vie xD

Voila donc a priori je suis de retour mais bon, ma box trouvera toujours un truc pour me pourir la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

la magie des cables Empty
MessageSujet: Re: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:20

hé traskor tu fais une pmm, purée moi aussi j'en fais fais une (prépare toi a ne plus avoir de pied)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

la magie des cables Empty
MessageSujet: Re: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:49

c cool je joue en se moment car je c plus a quoi jouer mais je lags comme un porc a cause d'une connection de 2 Mo diviser sur 5 ou 6 ordi mais defois seul sa passe nikel
donc moi aussi je rejoue (un peut) mais j'ai un niveau moyen
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

la magie des cables Empty
MessageSujet: Re: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

VieuxMomos a écrit:
hé traskor tu fais une pmm, purée moi aussi j'en fais fais une (prépare toi a ne plus avoir de pied)
héhé Smileça va jai pas encore trop marché (c'est boulets ont toujours pas recu mon uniforme et du coup jétais grillé pour les train de cérémonie ...)
tu la fais où ? moi france sud Very Happy en totu cas pour le moment bonne ambiance c'est simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

la magie des cables Empty
MessageSujet: Re: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:01

a moi je l'ai fais a Cherbourg en 2003/2004, et puis après je suis devenu réserviste, sinon moi pour l'uniforme il s'était planté de taille, j'avais un futal avec 10cm de trop, mais tu vera a la periode bloqué prépare du fil et un aiguille ca te sera utile pour tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




la magie des cables Empty
MessageSujet: Re: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:12

Une personne de plus, ça fera de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
soop
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
soop


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : 50km nord de Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

la magie des cables Empty
MessageSujet: Re: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:22

cool on se vera sur bf alors et le ts aussi, aller a ++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

la magie des cables Empty
MessageSujet: Re: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:16

Excellent cheers , sinon sa va, ta pas gerbé dans mon helico de combat cette après-midi pendant que je tué, tu glander au poste de co-pilote Laughing , je tien à te dire que j'ai perdu un peu la main en helico de combat lol!

A+ sur Bf2142 et TS Very Happy

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

la magie des cables Empty
MessageSujet: Re: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:23

c'était limite vers la fin du round quand on était la moitié a lenvers et qu'on tournait mone stomac a eu du mal ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la magie des cables Empty
MessageSujet: Re: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:16

:p monte jamais avec moi, surtout maintenant que je sais plus ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

la magie des cables Empty
MessageSujet: Re: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:08

toncauchemar a écrit:
:p monte jamais avec moi, surtout maintenant que je sais plus ce que je fais ^^

ouais le pgm a l'helico c'est fini vu que maintenant il n'a plus besoin de véhicule pour faire son gros pgm lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




la magie des cables Empty
MessageSujet: Re: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:58

VieuxMomos a écrit:
toncauchemar a écrit:
:p monte jamais avec moi, surtout maintenant que je sais plus ce que je fais ^^

ouais le pgm a l'helico c'est fini vu que maintenant il n'a plus besoin de véhicule pour faire son gros pgm lol!

Mwaaaaaaaaaaa c'est vrai :p, rien que tout ta l'heure, une partie de cheater comme je les aimes ^^ 3.60 score minute, 48/7, 90% précison à la scar et du pgm en face qui a manger, miam miam les K-libr des réserves de points ceux là ^^ et je me suis refait traiter de cheater aujourd'hui en refaisant un titan, vais retourner en conquete faire plein de tués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie des cables Empty
MessageSujet: Re: la magie des cables   la magie des cables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie des cables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION BATTLEFIELD 2142]=--
Sauter vers: