| Delta s'en va | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delta775 [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Delta s'en va Lun 3 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Delta s'en va Lun 3 Nov - 1:05 | |
| ouais on reste en contact | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Delta s'en va Lun 3 Nov - 1:08 | |
| C'est dommage. | |
|
| |
delta775 [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Delta s'en va Lun 3 Nov - 13:42 | |
| je trouve que le niveau est important car ne pas pouvoir participer a tous ces grands raids cela nous exclu un peu , j'orais tant aimer faire des mippolotons ^^ mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Delta s'en va Lun 3 Nov - 14:42 | |
| Mais il n'y a pas de niveau, on accepte tout le monde, on est une famille. | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Delta s'en va Lun 3 Nov - 20:44 | |
| Mais justement si tu comptes arrêter Ogame, cela signifie...que tu vivras ta vie, sans aucun soucis, philosophie: AKUNAMATATA ...euh désolé un moment d'égarement donc je disais que si tu compte arrêter Ogame c'est que tu te moques de ton compte Et donc tu peu faire des attaques kamikazes, même petite crois moi, si elles sont répétées (comme tous les jours ) cela devient vite agaçant . Imagine 3 MIP qui partent tous les jours sur une planète qui détruit la défense ou les anti-MIP, que le gars, chaque jour, soit obliger de reconstruire les pertes, même minimes c'est toujours...chiant PS: mipolotons s'écrit MIPOLOTO (personnellement je n'ai jamais participé à un mipoloto, juste le premier où j'ai fournir du métal au Furet ..oO ahhh c'était super | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Delta s'en va Mar 4 Nov - 0:46 | |
| salut delta
ok je comprend ,mais moi aussi ça m'arrive de ne pouvoir participé.
oui c'est chiant de ne lire que les messages des autres et de ne pouvoir y participé.patience jeune ami si besoin d'aide demande nous.. et comme dit si bien tanguy toi aussi tu peux faire des dégats. | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Delta s'en va Mar 4 Nov - 1:04 | |
| - le furet a écrit:
- salut delta
ok je comprend ,mais moi aussi ça m'arrive de ne pouvoir participé.
oui c'est chiant de ne lire que les messages des autres et de ne pouvoir y participé.patience jeune ami si besoin d'aide demande nous.. et comme dit si bien tanguy toi aussi tu peux faire des dégats. il a pas faux, le monsieur!!! puis le niveau a rien avoir... avant d'entrer ds la team, j'avais même pas la moitier des points que j'ai maintenant... si tu as besoin d'aide, demande la!!! sinon, comment veux tu qu'on sache??? | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Delta s'en va Mar 4 Nov - 1:07 | |
| DAEMON !!!! il a pas faux, le monsieur!!!
QUOIII !!!!!!!! MONSIEUR TOI MEME lllll LOL | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Delta s'en va Mar 4 Nov - 1:24 | |
| bouh furet !!!!!!!!! A BAS L'ANCETRE !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Delta s'en va Mar 4 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delta s'en va | |
| |
|
| |
| Delta s'en va | |
|