| LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? | |
|
+5[Baron]k7avenger [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser ombrok [Baron]Ghost 9 participants |
|
Les baron sur call of duty 4 | C'est une excellente idée | | 55% | [ 6 ] | Ce n'est pas une bonne idée | | 18% | [ 2 ] | Je ne sait pas | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Mar 4 Nov - 19:08 | |
| non , sur cs , ombrok a l'habitude de pourir tous les sujets en parlant d'autre chose^^ | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Mar 4 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Jeu 6 Nov - 18:57 | |
| de toute façon il faut prendre un decision en fonction du resulta du sondage. | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Jeu 6 Nov - 23:26 | |
| oui ça àl'air bien,j'ai jouer au un il était super,mais là j'ai pas le jeu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Ven 7 Nov - 21:43 | |
| kevin si tu passe dans le coin il y a drakula qui attan que tu valide son compte c la personne don je vous et parlé | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Ven 7 Nov - 22:27 | |
| c'est le fameux leader!!!! ouai faut qui vienne parler voir se qu'il a dire!!! Ombrok dit lui que j'ai hate!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Ven 7 Nov - 22:31 | |
| Votre idée commence enfin à ressembler a quelque chose , faite un poste avec la personne qui serait "leader" et modérateur de votre partie de foto et mettez avec la "liste" de ceux qui ont le jeu et qui joueraient avec le tag pour voir le nombre exacte, au moins ça donnera à réfléchir en votre faveur |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Ven 7 Nov - 22:51 | |
| [baron]ombrok au rapport [baron]traskor (même si il joue pas souvant [baron]Ghost of dead [baron]drakula ou tchii déjàs une équipe de 5 plus qu'a voir si un autre pote débarque ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Sam 8 Nov - 23:28 | |
| Oui déja 5 concernant le modérateur je veux bien etre le modérateur de la partie avec ton pote leader ombrok il faut 2 personne sinou j'arriverai pas a suivre avec les cour. (Enfin si on fait la partit ) | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Dim 9 Nov - 3:06 | |
| traskor pas présent , jai le jeu mais la va falloir que je réinstalle tout car pleins de petits probs et pas trop envie de jouer en team sur ce jeu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Dim 9 Nov - 13:41 | |
| jouer e team tout et relatif tu mes juste le tag baron pour commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Dim 9 Nov - 17:33 | |
| oué mais tu sait on ne peut pas forcer les gens il n'est peut etre pas atirer par le jeux de plus il faut demander par si par la a des gens si ils y joue et leur demander si il serai près a rentrer dans une team
au faite concernan cod4 vous savez pas si les serveur xbox et les serveur PC sont en commun???? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Dim 9 Nov - 18:09 | |
| nn ils ne sont pas commun | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Dim 9 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Jeu 13 Nov - 18:49 | |
| vous savez pas comment on fait pour quand on est au niveau 55 revenir niveau 1 mais avec des arme mieux genre m14 avec viseur de sniper je c pas comment on fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Jeu 13 Nov - 19:55 | |
| - Ghost of dead!! a écrit:
- oué mais tu sait on ne peut pas forcer les gens il n'est peut etre pas atirer par le jeux de plus
si je suis attiré mais bon la j'ai pas le temps (déjà que he come back sur bf , jai mon abbo sur war , je veux pas lacher gw et puis faut bosser quoi) et truc a part , ya pas la place dans le pseudo pour le tag baron en entier , javais essayer et si on met les crochets et la taille de mon pseudo comme exemple ya que 3 autres caractères qui passent ... mais bon ça c'est qu'un détail on peut faire comme on avait fait sous gw et mettre brn | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Sam 15 Nov - 13:44 | |
| LE VOTE EST CLOS il faut prendre une decision laquel??? | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Sam 15 Nov - 14:00 | |
| Ben c a prendre par celui qui a instauré le vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Sam 15 Nov - 21:34 | |
| moi je veut bien crée une partie mais je veut avoir quelqun avec ombrok ta envie d'étre modérateur ac moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Sam 15 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Dim 16 Nov - 0:15 | |
| ok bon ba c'est partie mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Dim 16 Nov - 2:48 | |
| moi je vous rejoins peut etre cet été xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Dim 16 Nov - 12:36 | |
| ok tracksor moi j'ai mis le tag [Baron] dans mon pseudo je ne joue plus en ghost of dead mais en [Baron]Ghost | |
|
| |
[Baron]Hitman25360 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : OSSE (DOUDS 25) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Lun 17 Nov - 23:14 | |
| moi en tout cas je suis tres mauvais sur le point de modo et leader par contre je veux bien faire joueur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? Sam 22 Nov - 12:35 | |
| alors si je résume il y aura comme joueur
Moi peut etre tracksor hitman ombrok
si quelqun veut joueur qu'il se propose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? | |
| |
|
| |
| LES BARON SUR CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE oui ou non??? | |
|