Fiche de recrutement1 ) Nom In-Game du joueur : Fenris
2 ) Age : 18
3 ) Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) : environ 3 mois
4 ) Classement joueur : 15797
5 ) Classement offensif : 8170
6 ) Classement défensif : 13872
7 ) votre production: 264 bois 243 terre 243 fer 126 céréal
8 ) Population totale : 876
9 ) Nombre de villages : 1
10) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) : Nord-ouest presque a côté de LEDJO ^^
11 ) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : Terrios (-245 | 46)
-
12 ) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : Vieille alliance pas assez importante.
13 ) Avez vous postez une candidature pour une autre alliance : non
14 ) PNA/PT avec d’autres joueurs : aucun
15 ) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance : LEDJO(il m'a aider une fois), Jerem&rocky (il je lui ai écrit de tant a autre ^^ il a l'air sympathique
16 ) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : J'aime pas les B.O.P.E dont Babylona
17 ) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : polyvalent même si je suis germain mais j'aime bien attaquer
18 ) Fréquence de connexion par semaine ou par jour: environ 3 fois par jour pour un total de 1h de connexion environ sinon plus.
19 ) Motivation pour intégrer l’alliance : Ma situation géographique favorise l'intégration de cette alliance pour ma protection et pour d'éventuelles stratégie de groupe.
20 ) Motivation pour assister les membres de l’alliance: devenir plus fort plus vite et pouvoir etre utile a quelqun éventuellement
.
21 ) D'où je vien: moi chui pas en France et non ! ........QUÉBEC...Alors 6h de décal horaire
donc.....je peut attaquer pendant la nuit de façon surnoise MWAAHAH
....mais chui gentil chui gentil