kerbolloch [Baron]Recrue
| Sujet: Re: ambassade de la L. N Dim 16 Nov - 1:54 | |
| ses grace a un pacte serieux se qui nous rend plus fort | |
|
thedjodjo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 966 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ambassade de la L. N Dim 16 Nov - 11:39 | |
| | |
|
kerbolloch [Baron]Recrue
| Sujet: Re: ambassade de la L. N Dim 16 Nov - 14:55 | |
| voila la merveille a ete bloquer beaucoup qui fesait la loi se sont fait bloquer pour non respect des regle je parle des gt/lcn/ expode/ bref tous ce qui cetait lancer sur les merveille je jeu peu repartir a zero | |
|
thedjodjo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 966 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ambassade de la L. N Dim 16 Nov - 16:11 | |
| salut, ou t'as vu marqué cela ? et que veux tu dire par repartir a 0? merci des infos | |
|
kerbolloch [Baron]Recrue
| Sujet: Re: ambassade de la L. N Sam 22 Nov - 13:53 | |
| bonjours nous subissont les attaque depuis hier cuicui a perdu 4 village et moi meme a subit de espionnage il prepare une attaque ElChe 22.11.08 Ø BRT² 10:29:29 salut tout le monde Bon en ce Dimanche pourri (si, si ... en tout cas par ici).... que voit-on?...... le reveil des Ø BRT²........ certains ont déjà commencer à toucher du LCDN...... donc, que fait on?... et bien on tape du Ø BRT²...... alors si vous avez des off en train de dormir, c'est le moment de les sortir, la course à la merveille commence vraiment, et c'est donc le bon moment pour affaiblir les alliances qui peuvent soutenir les Ø ........ entr'autres ....... et pas de cadeau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade de la L. N | |
| |
|