| Candidature... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature... Dim 26 Oct - 19:32 | |
| Bonjour à tous, je voudrais poster ma candidature, en ce moment je suis à 24 000 000 de points,(viens de passer dans la légende aujourd'hui),avec surtout une assez bonne production d'or, en étant sous le pseudo de "dimitri76890" et je suis chercheur, ça déjà un bout de temps que je joue à galactik étant dans une autre section, j'en avais entendu parler puis j'ai voulu essayer et ça ma plut et je poste ma candidature maintenant . Voilà si il manque quelque chose, demandez moi. A+ |
|
| |
willy [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Candidature... Dim 26 Oct - 20:20 | |
| Bonjour, étais-tu dans une autre team avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... Dim 26 Oct - 20:32 | |
| Non, du tout comme je l'ai dis avant étant dans la section bf2142 j'ai entendu parler du jeu et j'ai essayer "en solo" pour voir si il me plaisait, et finalement oui |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Candidature... Lun 27 Oct - 0:51 | |
| ouais il est dans la section bf2142, mais attention c'est un faux "vrai cheater" y'a que mes mines qui arrivent a le faire stopper net | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Candidature... Lun 27 Oct - 1:22 | |
| c'est marrant la majeures parties des gars de la section bf sont du même coin de la france que moi ^^ en tout cas bravo pour la légende et comme tu es un baron de longues dates, il y aura pas de problème pour ta candidature je pense | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Candidature... Lun 27 Oct - 2:59 | |
| ouai moi oci je pense comme akira. | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Candidature... Lun 27 Oct - 14:01 | |
| logiquement tu devrai être pris d'office, pas besoin de vote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... Lun 27 Oct - 22:45 | |
| ba je sais pas c'est a vous voir si vous voulez de moi ou pas ^^ |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature... Lun 27 Oct - 23:06 | |
| Au non pas lui maintenant il va venir faire son PGM sur galactik, oui oui j'ai bien mis PGM "Pêcheur Genetiquement Modifier" (pour cette connerie seule les gars de la section Bf2142 la comprendrons ) Sinon sérieux je suis pas contre son entrer dans l'alli (encore heureux que je suis pas contre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... Mar 28 Oct - 18:39 | |
| par contre comment on fait quand le production est bloquée? , je crois que j'ai un peu poussée celle de l'or au point que maintenant même avec des bots elle n'augmente plus et encore heureux que tu ne sois pas contre sinon je serais obliger de t'allumer sur bf, tu passerais pour quoi si tu te faisais tout le temps tuer par BigNewbie ( traduction =grosse me...) ?? |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature... Mar 28 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature... Mer 29 Oct - 23:02 | |
| coool et bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... Mer 29 Oct - 23:54 | |
| Merci |
|
| |
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Candidature... Ven 31 Oct - 23:42 | |
| Etant donné que Baron ou pas ce n'est pas le problème pour moi. Si mademoiselle, il doit y avoir vote. Je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas. Une question supplémentaire : comment vois-tu le jeu dans une team ? Nous avons tellement souffert des barons fantômes et autres. | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Candidature... Sam 1 Nov - 13:42 | |
| Tout simplement parce qu'il n'y en a jamais eu pour les personnes déjà barons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature... Sam 1 Nov - 16:02 | |
| - willy a écrit:
- Etant donné que Baron ou pas ce n'est pas le problème pour moi. Si mademoiselle, il doit y avoir vote. Je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas.
Une question supplémentaire : comment vois-tu le jeu dans une team ? Nous avons tellement souffert des barons fantômes et autres. S'aider en cas de besoin, apprendre se connaître si il y a des affinitées..., rien que dans bf2142 on s'est fait un petit trombinoscope pour voir nos petites têtes, on connaît des détails irl de chacun, enfin voilà si c'étais pour servir à rien je serais rester dans mon coin, et comme je déteste l'hypocrisie, pour certains si ma candidature vous embetes en étant poli, dite le tout de suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature... Dim 2 Nov - 16:01 | |
| Ne le prends pas comme cela (si les certains, c'est moi). Effectivement les trucs barons trucs machin j'en rigole... Et je ne les ai jamais trouvé si solidaire que cela. Comme le disait Georges Brassens, lorsque l'on est plus de 3 on est une bande de con.... A comprendre qu'il faut se méfier de ceux qui marchent aux pas dès qu'ils se trouvent derrière une bannière. je ne me sens pas baron pourtant peu de gens dans la team pourront dire que je ne suis pas solidaire. Si tu rentres car un vote c'est démocratique tu comprendras. Deamon est rentré parce qu'il était baron , je n'étais pas pour, pourtant j'ai très vite contact avec lui pour lui proposer de l'aide. Ou alors baron c'est une secte dans ce cas prévenez-moi.... solidairement willy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature... | |
| |
|
| |
| Candidature... | |
|