Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kevie et Kevina

2 participants
AuteurMessage
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled

Kevie et Kevina Empty
MessageSujet: Kevie et Kevina   Kevie et Kevina Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:14

KEVIN/KEVINA POWAA

« Lol, C vréman bi1 se poste ! »

~ Kevin à propos de la création de sa page.

« Le lol est aux kevins ce que le ; est aux programmeurs... »
~ Sacha Guitry à propos des programmeurs et des kevins

Le kevin par l’exemple:

Qui sui jeuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Kikoo lol je m' apail kévine é comme cé ma parti jé décidé dla remplir mdrrrrrrr ! Smile))))))))

aloreuuuu je sè pa tro koi dir sur moi mdddddddrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf keu voila jkiff grav tro ce cite mdr !! il parl de koi dja ?! je sè pas mé je kiffff ! ^^ =D Smile

Jespèr qtu va laché d coms sur mon blog, si ta internet bi1sur... lol mdr ptdr trop bien chuis tro un cho!

lol va voir mon blog é laice des KomZz

mes interogasionss
slt alor oui jé dé questions sur leu mond mdr !!! lol ^^!

dabor commen on mé une image ?
pourkoi on mapel tou le temp boulè ?! (<--- lol :p)
cé koi un boulet ?
koman je drag vanessa ? alor ke je suis avec barbie ? (loooooooooool je rigol ça a rien a voir cè ma vie perso mdrrr ! ^^ )
mé hobiz ( jeu sé pa coman sa sécri ^^ )
moi jm trainé sur le foromme 2 mon best ilé tro alz é jm lé tchates loooooool sof ke dé foi je traines é je me fé ban je sé pa pkoi loool ^^

commentaires des amis du kevin que l'on peut retrouver fréquement sur son blog perso
kikou kevin t tro tro chou, voila jvoulé juste te dir sa! ^^ bisou! (kevina95)
salu tro tro bo ton blog passe sur le mien é less dé com! (jolie_miss95)
ouech mec tro cool le look gansta jkiffe a mort! (quentin78)
simpa tt ton fric sur la tof! tu men passe? ^^ (sevilana95)
kikou kevin, jvoulé juste te demandé si tu vouler sortir avec mwa... (?)
Pfff les rappeurs tous les memes, y en a pas un pour ratrapper l'autre... (joey_jordison666)
salu lol alor t tjrs avec julia ? mdrrrr alé a+ (bogossdu95)
salu lol tfé pitiè tua lol lé poury tomp bloguent lol an + om dyré 1 com lol tu cé keu té 1 kevinne twa lol jé lue sa surre wikia lol a+ (illustre inconnu)
lol vién sure 1 vrét blogue lol leu mi1 lol o - geu suient po un bou lait moi lol a + lol. (pas mieux)
Ps : Vous cherchez la ponctuation dans un texte de kévin ? Vous ne savez pas où elle est ? Vous pensez qu'il n'y en a pas ? Vous vous trompez. Un kevin ponctue plus ses phrases que n'importe qui au monde par des lol. Ils l'utilisent tout le temps même quand c'est pas marrant.

Salut kevin! Juste te dire que ta conférence sur l'hégémonie du grand capital était géniale! (alain76)
Alors Kevin, cette revanche au trivial pursuit? Tu ne gagneras pas cette fois! (alain76)
Ramène un veuve-pignot pour ce soir, ce sera la fête! (alain76)
Alors, tu as aimé? (alain76)
Haha, il te faudra encore prendre de l'expérience pour me battre au Scrabble ! (jean-marc42)
J'ai trouvé remarquable cette conférence sur l'athéisme et sa question sous jacente : spiritualité et athéïsme deux termes antagonistes? A quand la prochaine conférence?(jean-marc42)
Pour répondre à ta question, les extréma de la fonction se trouvent dans les points stationnaires du Lagrangien. Il suffit de trouver les zéros du polynôme caractéristique. En fait, c'est une simple équation différentielle ordinaire linéaire non homogène à coéfficients constants d'ordre 3. Tiens-moi au courant. (EJM_Delhez)
Kevin, 1 + 1 ça fait combien ? Toi qui est si intelligent ! (Sharp)

Commentaires qu'un Kevin efface de son blog

Kevin, j'ai remarqué que tes trois derniers "articles" sont en fait des copier-coller massifs de la section "animés et mangas" de mon site de fan sur la culture japonaise moderne. Or, il m'a fallu énormément de temps et de patience pour créer cette base de données et j'ai déposé un copyright dessus. La prochaine fois, j'aimerais que tu me demandes la permission avant de copier mon travail, et surtout que tu fasses un lien retour. (Pierre59)
Conclusion
voila cété larticl sur kévin kikoo lol mdr @+++++++++++++++ Very Happy É surtt vive Groland

Finalement, qu’est-ce que le kevin ?
Le kevin est un être naïf et bête qui ne sait pas se tenir, et qui a tendance à tout exagérer :

oué jtador tro tro tro kiss !
Et qui ne sait ni réfléchir, ni être tolérant :

pfff c tro nul le métal moi jdi le rap ya ke ça de vrè !
Il écrit comme un poney :

Tfason chu pa à lécol jécri comme je veu !
Il possède obligatoirement une Playstation2 de sony

C la best consol du world c tro coool lol
Il aime raconter sa vie :

bon allé @+ ya ma meuf ki matten on doi se bécoté, mais sa vou regarde pa...
Il aime kasser (comme Braïce de Naïce) :

de tt fason t jalou t con t moche é tu pu...KC !
Il se vante de choses qu'il n'a jamais faites :

put1 mdr lot ilé pusso mé mdrrrrrrrrrrrrrr
le canabbisse c tro bon mm si jené jamé fumé mé g pari ke c dla bobm atomik mdr
Il a le QI d'une tapette à mouche (et fait des blagues de merde) :

Kesse ke C un Cuhi? Cé le cri D zoizo? Loooool mdrrrr
Il rejette tout ce qui n'est pas à la mode :

Le ridicule tue pas lol
Notons également que le kevin adore aller sur MSN où il peut utiliser avec joie de nombreux émoticones, car les touches du clavier ne suffisent pas au kevin lorsqu'il veut écrire un message.

Pour conclure, le kevin s’appelle Kevin, et ça suffit à comprendre.

Comment reconnaître un kevin ?
Le kevin a généralement 14 ans, les cheveux très courts ou baignant dans le gel Dop Fixation Acier Trempé, et des taches de rousseur plein la tronche, il pue aussi de la geule. Ses potes l'appellent aussi Bugs Bunny ou spyke ou encore crevette. Il se fringue généralement en jogging et ne mesure pas plus de 1m54 car oui, non seulement le kevin est bête et moche mais il est aussi PETIT !

Qu'écoute le kevin ?
Les groupes qui sont passés à l'Eurovision
K-Maro
Kyo
50 cent (Jeu kiff vegra c muscl xD mdrrr)
Diam's
Tokio Hotel
Matt Pokora
Crazy Frog
PAKITO
Tony Parker
Clara Morgane (Ouahhh!!! lol mé L é tro bone L en +!(l)(l)(l))
David Guetta
Depeche Mode
Vous l'avez tous compris : le kevin a une culture musicale aussi évoluée que celle d'un escargot.

Comment se déplace un kevin ?
Dans la voiture de Papa et Maman
En scooter (avec accord de Papa et Maman)
A pied (mais pas trop)
En BMX (si Papa et Maman veulent bien en acheter un)
Dans une benne à ordures (je sais, c'est pas possible mais on devrait le foutre dedans)
Comment communique le kevin ?
Par SMS
Avec MSN
Surtout pas par courriel

Comment le Kevin dépense-t-il son argent de poche
Eh oui, le Kevin n'a que de l'argent lorsque ses parents lui en donnent!

Envoyer des SMS surtaxés pour voter à la Star Académie oui pour savoir qui sera la femme de ses rêves en envoyant "rêve" au 88622 (pour 15 euros par SMS)
Acheter un Kebab pour ne pas manger à la cantine lorsqu'il y à des légumes (donc tout le temps)
S'acheter des capotes, mais lui seul crois qu'il pourra se faire une nana
Acheter des cigarettes, ça fait rebel et des conséquences il n'y en à pas (c'est ce qu'il croit et que Philip Morris veut faire croire)
De la drogue, ça fait encore plus rebel que les cigarettes, et en plus ça fait rigoler! Mais il ne sais pas qu'il achète de la menthe séchée...

De l'utilité du kevin dans les MMORPG
Le kevin joue un rôle important dans les MMORPG. Il est toujours prêt à communiquer avec la communauté entière mais seulement quand il a besoin d'aide : "ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie"."ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie". "ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie". "ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie". (Car il est passé maître dans l'art du flood depuis son cercle 11).
(Exact Wink )

Le Kevin aime particulièrement le JdR... C'est cette passion qui l'amène à se diriger vers des serveurs de jeu dédiés. Là, il pourra s'adonner avec joie aux plaisirs du RP : (je fais pas mal de Rp et je suis d'accord :p mais c'est rare)

- bonsouart bel elf t une mef ta un msn /bow /kiss

- (hrp Euh je pense que tu te trompes de personne, va jouer à Dofus)

- tg sal noob t'c pa jouwer pussel (Le Kévin aime ne pas se sentir seul dans sa frustration sexuelle)

Le Kevin utilise aussi les MMO comme défouloir vu que "la sossiete sa pu lol" et/ou que "putin ma reum m'a oblijé à manje dé epinarr lol", il se venge sur les joueurs plus faibles que lui en les "campant" durant des heures. Il aura alors l'occasion de parfaire son meuglement, hilare derrière son PC.

Pour ce qui est des instances, le Kévin est le compagnon idéal. D'un altruisme incomparable, il se chargera de ramasser tous les items afin que vous ne soyez jamais surchargés : "lol noob gt ninja ta mère"

Le kevin fait aussi preuve de beaucoup d'originalité dans le choix de ses pseudonymes.

Exemples de pseudonymes keviniens : Snoobdogg (il aime le rap et les jeux de mot),angedefeu,détruitou,manjemahache,britney (il aime se travestir),leroiarthur (il aime l'histoire),roxxxx (il aime l'anglais), XxXLa_Mor_Ki_tueXxX(il aime affirmé ce qu'il ne sera jamais).

Notons aussi qu'il est trés original dans ses choix, il aime ré-utiliser le nom de sa classe/race pour son pseudo:

WoW: oO0_elfe_en_force_0Oo, lemortvivanpavivanmépamor t(comme dit, il "kiff a mor grave" les jeux de mots)
Dofus: XxX_sramkilleurdenoob_XxX, T_IOPTUTOUTAVU_T, XxX-lenoobquiroxxX-XxX ect ect...
Les jeux préférés du Kevin
Wow (si maman pèy labonmen)
Dofus
Adibou
GTA (mm si jy é jmai joé kar ma maman di ke c tro violan)
Booby Carotte (ouais c sur mn portab lol mdr il é tp génial!!!!biz @+)
Travian (tro kool, XD, jpe mém payé par SMS, kom sa maman né o couran d ri1)
Les personnages préférés du Kevin
Harry Potter (heureusement qu'il y a le cinéma)
Paris Hilton (un autre "copain" kevin lui a envoyé les photo qu'il en avait. On se demande d'ailleurs comment cela a pu entrer dans un réseau de kevin)
Naruto( Les ninjas ça roxe...)
Les films préférés du Kevin
Harry Potter
8 Mile (tro fanne d'Eminem c tekst y son tro boooo)
Pirates des caraïbes (Jonni dèèèp il é tro bo loool mdr lol !!!!!!!!!!
Pokémon
Saw (g pa vu mé un keum i di ke sa fé tro peur lol ___ooOOooo___
Arthur et les Minimoys (la princess selenia e tro bone!!! jte kiff grav et jt kiss for)
Scary Movie
U (Un film qui raconte une histoire de poney, d'ailleurs, c'est grace à ca que le Kevin en est un)
Les émissions préférés du Kevin
Star academy ou Star Ac' (paske ceu ki dizes star akadémy y sons po a la maude! mdrrrr lolll)
Les Marques préférés du Kevin
Dolce & Gabbana (mais seulement s'il va en boite, car un D&C c'est "troooo style")
Airness (Ca fais trop racaille, "la class, koi, stylezz")

Les Messages codés du Kevin
^^ = Je suis content
Razz = Je suis content
Smile) = Je suis content
Very Happy = Je suis content

Le Kevin par l'exemple
http://www.bashfr.org/?3017 nous donne un bon exemple de Kevin :

ta 1 blog?
http://iokanaan.net/blog/ voici
mdr
tu cné pa bocou internet toi
ca sapelle un site ça
un blog c kan ladress el fé http://....skyblog.com
sinon c pa un blog
ca sapel un site
par ex http://fashiongirl-84.skyblog.com/
tu compren?
⁸ Dertif s'est déconnecté.
Autre exemple aussi concret :

ta 1 blog?
non !
ta pa internet alor !
ben si ..
ben si ta pa de blog ta pas internet t nul loooool

Voili voilu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled

Kevie et Kevina Empty
MessageSujet: Re: Kevie et Kevina   Kevie et Kevina Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:32

Bonus le boulet
Le boulet utilise Windows (pas qu'utiliser windows soit boulet, mais le
boulet l'utilise sans même savoir qu'il pourrait s'en passer).
Le boulet utilise Microsoft Office. Car pour lui, tout ce qui est étiqueté Microsoft est forcément un gage de qualité.
Le boulet utilise le skin par défaut de tous ses logiciels. Par exemple le skin royale bleu pour Windows.
Plus globalement, le boulet utilise les réglages par défaut de tous ses logiciels, ne change pas les interfaces, ne modifie jamais à la main son registre de donnée windows, ne lit jamais les logs, n'ouvre jamais son Program Files, etc...
Ce qui nous amène au boulet qui utilise tous les répertoires par défaut de windows. Par exemple Program Files, Mes documents, ou encore Mes images, Mes vidéos, etc... Ce qui permet aux virus et autres malwares de se cacher dans la masse de merdes inutiles trainant un peu partout dans leur ordinateur.
Car le boulet ne fait jamais le ménage dans son pc, et pire encore, il laisse un bordel fou dans les répertoires par défauts, ce qui permet aux logiciels malveillants de s'y cacher sans peine, et rend particulièrement ardue leur détection et leur éradication.
Ceci nous conduisant au boulet qui garde toujours plusieurs spywares & keylogers sur son pc. On se demande pourquoi, d'ailleur, sachant qu'il suffit généralement de faire CTRL-ALT-SUPPR pour s'en débarrasser (soit, c'est réducteur).
Et pour rester dans le domaine de la sécurité informatique, le boulet utilise Norton Antivirus parce qu'un pote lui a dit que "ca roxxxxxxxx ta moman" et comme c'est un boulet, il s'est décidé à faire payer ses parents pour un antivirus qui ne marche pas.
Mais le boulet ne consulte pas les comparatifs sur le web ou ailleurs avant d'acheter, ce qui fait qu'il achète généralement de la merde, sauf quand un ami non boulet (plutôt rare) le conseille pour son achat.
Le boulet ne met pas à jour ses logiciels et ne consulte jamais les changelog, c'est trop complexe et compliqué pour lui.
Le boulet n'utilise pas de logiciels alternatifs pour les fonctions de base d'un os, comme par exemple un défragmenteur, ou un explorateur de processus, ou encore un explorateur de services, etc...
D'ou le boulet qui ne change que très rarement de logiciels pour d'autres du même genre et de la même utilité.
Car le boulet trouve qu'un changement de couleur de l'interface lui demande un ré-apprentissage de plusieurs mois.
Et car il considère qu'il n'a pas besoin de plus que ce que le logiciel lui offre déjà, et que par conséquent, il peut se contenter de celui qu'il a, actuellement, et ne pas en changer.
D'ou le fait qu'à chaque nouvelle version de windows, les boulets whinnent (pleurent, chialent) parce que leurs logiciels dépassés, qui n'ont pas eu de nouvelle release (version) depuis des années ne sont plus compatibles.
Les boulets achètent leurs pc tout montés dans des grandes surfaces(avec leur très chouette Windows Vista © préinstalé).
Les boulets achètent des pc Dell/Packard Bell et se plaignent après quand ca ne marche plus.
Les boulets n'utilise qu'un seul disque dur de grande capacité, plutôt qu'un seul pour l'os de faible capacité, et un autre plus gros pour les fichiers personnels.
Les boulets achètent un ordi portable pour ne l'utiliser que chez eux.
Les boulets pensent que copyleft, opensource, libre et tout ca sont des virus informatiques.
Les boulets ont peur des cliquer sur les liens sous prétexte qu'il ne savent pas si c'est un virus.
Les boulets utilisent Windows Media Player et se plaignent quand après avoir chargé une vidéo de format windows media movie (wmv) via peer-to-peer et après l'avoir ouvert, leur ordi se révèle être infecté et inutilisable.
Les boulets croient qu'il faut avoir vista pour regarder la TV sur leur pc.
Les boulets ont Realplayer installés sur leur pc. Pas qu'ils l'utilisent (quoi que, mais alors la, nous somme en face d'un superboulet), mais c'est juste qu'ils l'ont installés une fois en pensant que c'était bien, et après ils n'ont plus jamais réussis à le désinstaller (et la, vous pourriez me répondre : real ? mais cela serait certainement quelque peu déplacé).
Les boulets pensent que le Gif est ce qui se fait de mieux en matière de Webdesigning.
Les boulets utilisent évidement Internet Explorer (le 6, généralement) avec les activesX activés en permenence et autorisés pour tous les sites. Et se plaignent (de plus en plus souvent) quand un site passe mal avec leur navigateur, et quand il est marqué en bas de la page navigateurs conformes uniquement.
Les boulets utilisent parfois Norton, mais même eux ne s'en vantent pas.
Les boulets ne parlent pas en sms, ils parlent normalement, et ce sont les autres qui les prennent de haut et se croient dans des dissertations en parlant français.
Les boulets pensent que le Mp3 est le meilleur format d'encodage audio.
Les boulets ne vérifie jamais quelques sont les processus et services lancés, et quels logiciels se lancent automatiquement au boot de leur pc.
Les boulets utilisent msconfig pour voir quels logiciels se lancent automatiquement.
Les boulets ont des claviers avec 20 touches supplémentaires, voir même un mini-écran sur le clavier, et ne s'en servent jamais.
Les boulets pleurent auprès de papa maman pour qu'il lui achètent un nouveau pc sous prétexte qu'il est trop lent , qu'il a trop de virus et trop de trucs installés.
Les boulets croient que Windows Vista © est génial parce qu'il a des fenêtres transparentes et en 3D.
Les boulets achètent des ordis hauts de gammes (autant hauts qu'on peut trouver en grande surface) et laissent les graphismes des jeux vidéos en moyen alors qu'ils auraient pu les mettre au max.
Les boulets laissent les benchmarks des jeux régler automatiquement les graphismes pour eux et après, se plaignent quand ca rame.
Les boulets nous préviennent souvent : ge sui po 1 boullé !!!!! qu'ils en sont un.
Ne surtout pas confondre troll et boulet, car même si ce premier peut faire semblant d'être un boulet afin d'arriver à un résultat similaire, pour autant, il n'en est pas un, et peu facilement se fondre dans la masse, c'est d'ailleurs, ce qui le rend si dangereux.
Les boulets sont majoritairement français. Et puis les autres ont ne comprend pas ce qu'ils disent donc on s'en fout.
Les boulets sont parfois polyglottes ! Mais c'est plutôt rare par chance.
Les boulets sont patriotes. Ils soutiennent tous les 4 ans l'équipe de france de football. Mais par contre ils ignorent le nombre de république que la france a connue.
Le boulet joue à WoW. Pourquoi ? Parce que cela lui permet de retrouver tout plein d'amis boulets de son age mental ! (pas que WoW soit un jeu de boulet, mais comme toute chose à succès, elle attire les boulets plus que de raison)
Le boulet joue aussi à Counter Strike Source et le considère comme le FPS le plus tactique, réaliste, violent, amusant, immersif et favorisant le teamplay (jeu en équipe) comme jamais ! Evidement, le boulet n'a jamais joué à Rainbow Six : Raven Shield, d'ou cet avis.
D'ailleur, le boulet considère Rainbow Six : Vegas comme le meilleur de la série, mais comme dit précédement, le boulet n'a jamais joué à Raven Shield.
Le boulet n'installe jamais de mod, il trouve que ca ne sert à rien, ou alors il craint que cela soit un virus, ou encore que cela supprime ses stats (selon le jeu, s'il dispose d'un classement en ligne), ou encore car il ignore que ca existe.
Le boulet joue à Counter Strike, ou Team Fortress, mais répondent non à la question avez vous déjà joué à un mod ?.
Le boulet navigue souvent sur les forums, très souvent en comité restreint (par l'extérieur), les aires de jeu préféré des boulets sont par exemple jeux vidéo.com et les sections gueguerre et light de Gamekult
Conclusion : Le boulet est celui qui ralentit le train, sans jamais aider à son accélération. A partir, du moment ou un boulet aide, ne serait-ce qu'un peu, il faut envisager (même si cela contredit une des règles de cette liste) de le déclasser de son titre de boulet.
NB : Cette liste est loin d'être exhaustive et trouve sa justification, plus comme une aide et un pense-bête général afin de trouver/détecter les boulets plus facilement. Cependant, comme les trolls, les boulets peuvent êtres retords (mais c'est plus rare) et se camoufler. Dans ces situations, il faudra appliquer des techniques dites à fort dommages collatéraux
Invité
Invité

Kevie et Kevina Empty
MessageSujet: Re: Kevie et Kevina   Kevie et Kevina Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:39

lol! lol! lol!

tro b1 ce mes Smile a lai kevin i son tro nul Smile a ouai nn mé ninja té 1 pgm 2 lmort ki tu cheers , i tecri tro bian an +, a mé jtkiff tro Wink Kevie et Kevina 606674

"""""""""""""

voici le commentaire qu'aurai pu laisser un kevin lol!
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger

Kevie et Kevina Empty
MessageSujet: Re: Kevie et Kevina   Kevie et Kevina Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:33

Tain jadore vegra ton poste il déchire, tro mortel Very Happy

Bon perso, je me reconnais pas dans ton poste et encore heureux lol

WinkWinkWink
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled

Kevie et Kevina Empty
MessageSujet: Re: Kevie et Kevina   Kevie et Kevina Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:26

Mé non toi t'es un ouf gansta mdddrrrr lol !!!!!!! et té pa un vré kevin roxxorr MDRRRRR !!!!
Contenu sponsorisé

Kevie et Kevina Empty
MessageSujet: Re: Kevie et Kevina   Kevie et Kevina Icon_minitime

Kevie et Kevina
Page 1 sur 1