Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hordes ! Ils arrivent et ca va chier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Hordes ! Ils arrivent et ca va chier. Empty
MessageSujet: Hordes ! Ils arrivent et ca va chier.   Hordes ! Ils arrivent et ca va chier. Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:43

Bonjour voila j'ai montrer en Agner Hordes c'est vraiment un jeu fun xD.

L'histoire : Euuh il y en a pas tellement juste que la terre est dans le chaos et la merdouille totale. Des zombies bouffent tout le monde on ne sait ou et il y a des millards de camps de réfugier humain.

Le but : Survivre, protéger la ville, se protéger.

Enfait le contexte c'est simple, vous avez 6 points d'actions et avec eux vous pouvez les utiliser pour aller dehors en journée pour trouver du materiel comme des blanches de bois, de la bouffe etc. (Ces points peuvent être régener en dormant (à minuit) ou en buvant ou en bouffant à manger (donc ça fait 6+6+6 par journée à condition d'avoir de l'eau/nourriture).
On peut s'en servir pour construire des fortifications pour la ville etc.
Et plein d'autres truc comme fermer les portes de la ville et là l'esprit d'équipe compte, si on ferme la porte alors qu'il y a des gars dehors et ben c'est foutu pour eux et si on laisse ouvert à minuit les zombies rentre tranquillement et bouffe tout (Une chance sur deux de survivre).

Enfin c'est trop bien par contre on creve souvent je suis deja mort une fois j'avais oublier de rentrer en ville mais trop tard ls ont fermer la porte et j'ai flirter avec des nanas mort-vivantes, pas gagner. Et dasn ce cas on revis dans une ville toute récente ! Et donc y a un truc pour que 5 joueurs revivent toujours dans la meme ville.

Car defois pour expliquer aux autres qu'il faut fermer la porte à minuit et seulement vers minuit. Il faut déposer des trucs en banque et pas se servir ne pas construire de taudis etc etc ..

Demandez si vous etes interessé anger test :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes ! Ils arrivent et ca va chier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me fait chier
» Hordes.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION GENERAL]=--
Sauter vers: