| encore une candidature | |
|
+8[Baron]nounours skypi [Baron-4]Eraser michel (fr) Akira Tanguyluigi le furet daw 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daw [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Louviers Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: encore une candidature Mer 3 Sep - 21:44 | |
| bonjours a tous,je m'appelle william et j'ai 19 ans,je suis grand 1m83 pour XXX kg,lol je ne suis pas tres doué pour les présentations mais bon je suis plutot amical et respectieux.j'ecoute toujours se que l'on me dit(sauf quand j'ai pas le choix lol)je suis actif le plus souvent possible. mes motivations: sa fait un moment que Tanguyluigi,Louisaki ainci que Hostabs me disent qu'il y a de la place et que sa serrai simpa qu'on soit ensemble dans la meme team. j'avais une autre team avant mais je suis partit car il n'aider pas quand on avait besoin et qu'il y avait une mauvaise ambiance. heu voila que dire d'autre appart que je suis un raideur normalement( quand j'ai une flotte lol) ba voila en gros comment je suis,si vous vouler plus de précision demander moi et je serrai ravi de vous repondre. amicalement daw | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: encore une candidature Mer 3 Sep - 21:52 | |
| Bonsoir daw,
pourquoi pas si tu connait tanguy, elle se nomme comment ton ancienne team? | |
|
| |
daw [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Louviers Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: encore une candidature Mer 3 Sep - 22:00 | |
| leurs tag etait S.W c'etait la star wars mais on etait 5,autant dire que personne n'a pu m'aider lors ce que ma flotte fut detruite. au faite je m'escuse pour l'orthographe mais je ne suis pas doué. | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: encore une candidature Mer 3 Sep - 22:01 | |
| ok daw,t'inquiete pour les fautes, ce n'est pas moi qui vais te le reprocher.... suis nul !!!!! mais CHUTTTT .... | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: encore une candidature Mer 3 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: encore une candidature Mer 3 Sep - 22:58 | |
| mais qui est donc ce louisaki dont il parle? c'est bien entendu la compagne pocharde de ce cher picrate de akira !!!!!!!!!!!! bon sinon c'est un très bon potes dans ma classe depuis 2 ans, et faut dire qu'avec tanguy on attendait avec impatience sa venue (qu'il retardait sans cesse ) bref j'espère qu'il sera accepter car il a de l'expérience (un passé tumultueux dans les différents univers d'ogame), il est sérieux et pis plein de qualités qui me viennent pas en tête là... bref, c'est une valeur sure !!!!!!!!! | |
|
| |
daw [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: encore une candidature Jeu 4 Sep - 20:21 | |
| mdr c'est vrai que j'ai joué dans l'univers 9,j'avait 1,3M de points mais je me suis fait piraté mon compte par un *******.enfin bref je passe a peut pres tous les jours sur le forum lol. amicalement daw
ps:les gards vous avez oublié que je fait tres bien le tracteur dans les couloirs du lycée lol | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: encore une candidature Jeu 4 Sep - 20:33 | |
| nan le panzer pas le tracteur
et pis question *********** on peux faire confiance à un certains modo sur e 98... | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: encore une candidature Jeu 4 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: encore une candidature Jeu 4 Sep - 22:36 | |
| depuis quand j'écoute le ministère moi? j'écrit et je boit si je veux !!!!!!!!!!! et je m'inscrirait sur ogame 98 quand il sortira car j'ai prévu qu'il y aurait un ********** là bas | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: encore une candidature Jeu 4 Sep - 23:22 | |
| le principe est qu'après une présentation on met un vote unterne. Je m'en occupe, mais il faupatienter le temps que les votes se fassent.. | |
|
| |
| |
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: encore une candidature Ven 5 Sep - 0:30 | |
| hihihi sa sent la fine équipe ca Bienvenu chez les Barons Nous allons voter, et on te tien au courant. Je trouve ta présentation bien sympathique | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: encore une candidature Ven 5 Sep - 12:03 | |
| on sent le noyau dur. Pour ceux qui ont l'esprit bien placé, je parle de la fine équipe Akira, tanguy et Daw C'est frais et sympa cette bonne entente. à + les gars ! | |
|
| |
daw [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: encore une candidature Ven 5 Sep - 13:41 | |
| dison qu'on s'entend bien tous les trois, il faut dire qu'on a beaucoup de delir en commun,et avoir un panzer sous la main sa serre n'est pas akira,surtout pour reservé sont repas mdr | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: encore une candidature Ven 5 Sep - 19:29 | |
| euh c'est quoi les coordonnées de tes planètes,histoire de voir si tu fait pas partis de mes frigos:lol: | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: encore une candidature Ven 5 Sep - 20:25 | |
| mdr nounours Riiiiiiiiiiiiiiiiiiip la question la question ! | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: encore une candidature Ven 5 Sep - 22:09 | |
| bah il a pas beaucoup de point donc il doit pas être si rentable niveau miel nounours | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: encore une candidature Ven 5 Sep - 22:36 | |
| oui mais c'est les petits essaim qui deviennent de gros essaim plein de miel hi hi hi | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: encore une candidature Ven 5 Sep - 23:49 | |
| ouais mais là c'est petit essaim futur baron élevé en batterie à la boisson | |
|
| |
daw [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: encore une candidature Sam 6 Sep - 12:18 | |
| alors mes planetes se nommes : Terminatator [1:149:8] = PM timaginepastator [5:149:6] chechepasgardtatord [6:155:6] je n'ai que sa pour le moment je ne suis pas tres préssé de me developper.surtout que je me fait espionné 20 foit par jour et par planete lol alors 60 messages par jour sa me va lol | |
|
| |
briato [Baron]Caporal
| Sujet: Re: encore une candidature Sam 6 Sep - 13:19 | |
| Bienvenue Daw chez les Barons, je ne suis plus le "bleu-bite" de la team | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: encore une candidature Sam 6 Sep - 13:20 | |
| bah si t'es jaloux briato tu peux le rester si tu veux | |
|
| |
daw [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: encore une candidature Sam 6 Sep - 13:46 | |
| je ne suis pas encore cher les barons temps que je n'ai pas etait accepté lol | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: encore une candidature Sam 6 Sep - 13:52 | |
| pour moi pas de problème si c'est notre tanguy qui le propose !!! bienvenue a toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une candidature | |
| |
|
| |
| encore une candidature | |
|