Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Anniversaire de .................... Mar 2 Sep - 19:44
bon bas il parrait (je dis bien parrait) que c'est L'ANNIVERSAIRE de .............................................................................................................................................................................................................................................. NINJA alors moi je dis bon ANNIVERSAIRE un ans de plus sa se fete, prend toi une bonne cuite ,sa te fera du bien histoire de te mettre en forme pour l'année scolaire
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de .................... Mar 2 Sep - 19:47
Bonne anniversaire a notre boulet préférer
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Anniversaire de .................... Mar 2 Sep - 20:16
ou ca doit faire mal ca, joyeux anniversaire et comme cadeau va bosser en cours feignasse
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Anniversaire de .................... Mar 2 Sep - 21:27
Merci vous tous lol mon cadeau c'est mon emplois du temps de pgm et puis les autres sont toujours aussi tocard le prof toujours des blags bidons ca va :p Merci encore les gras
captainbushri [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Anniversaire de .................... Mar 2 Sep - 21:37
Ben ouai, comme tout le monde joyeux anniverssaire tout simplement
captainbushri [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Anniversaire de .................... Mar 2 Sep - 21:37
Ben ouai, comme tout le monde joyeux anniverssaire tout simplement
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Anniversaire de .................... Mar 2 Sep - 22:15
Bonne anni petit Padawan .... Et un gros poutoux sur la fesse gauche !!! :p
Et viv' les doubles post ... n'est ce pas Captain ??? mdr
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Anniversaire de .................... Mar 2 Sep - 23:44
Je te souhaite un bon anis verre serre ( ) Ninja, sa te fais 16 de connerie si je me trompe pas
ombrok [Baron]Eleve-officier
Sujet: Re: Anniversaire de .................... Mer 3 Sep - 15:01
bon annif a toi mon vieux
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Anniversaire de .................... Mer 3 Sep - 15:28
16 ans de connerie entendre "Wesh negro" "p'tin ta mère ouvre la porte du bus" "fils de moine tu as voler quoi encore ?"
Ca change mais bon ca va ca va :p vive les doubles postes !
Sujet: Re: Anniversaire de .................... Mer 3 Sep - 15:28
16 ans de connerie entendre "Wesh negro" "p'tin ta mère ouvre la porte du bus" "fils de moine tu as voler quoi encore ?"