Bon pour finir je vous paye un verre de champagne (il est trop frais, je vais arranger ça) , a la tienne anger
captainbushri [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: petites vidéo en dédidace a anger et ninja... Mar 2 Sep - 14:35
Faut être con pour sécher son cd de BF au micro-ondes
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: petites vidéo en dédidace a anger et ninja... Mar 2 Sep - 17:03
c'est clair ... en tout cas, cette experience reset ma preferé avec celle du champagne
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: petites vidéo en dédidace a anger et ninja... Mar 2 Sep - 21:39
Ca peut etre une bonne blague pour le prochain qui va au toilette !!!!
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: petites vidéo en dédidace a anger et ninja... Mar 2 Sep - 22:20
merde j'ai ce qu'il faut a mon taf, pour faire le coup des toilettes , je sens qu'un de ces jours
Sujet: Re: petites vidéo en dédidace a anger et ninja... Jeu 4 Sep - 15:30
invites tes amis, met la musique à fond, et multiplis le dosage
Ça te fais une bonne soirée mousse.
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: petites vidéo en dédidace a anger et ninja... Jeu 4 Sep - 17:45
Terrible ...
C'est du sodium et du peroxide qu'il faut ???
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: petites vidéo en dédidace a anger et ninja... Jeu 4 Sep - 18:40
nan chti tu te plante, c'est du iodure de potassium sous forme cristalline qu'il te faut néanmoins tu a raison pour le peroxyde d'hydrogène, si c'était du sodium ça aurait déjà fait peter les chiottes
heu captain la soirée mousse ouais c sympa sauf quand tu dois nettoyer après
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: petites vidéo en dédidace a anger et ninja... Jeu 4 Sep - 18:43
Le mec qui débale pas ses connaissances :p
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: petites vidéo en dédidace a anger et ninja... Jeu 4 Sep - 19:44
on fait quoi avec un bts chimiste ............................................................................................................... enfaite je dirai plutot on peu faire quoi avec un bts chimiste ............................................................................................................. des grosse connerire a ces potes comme du permanganate cristalin dans le pomo de douche ils resortent marron pas essaye mais ca dois etre marrant a voir
Sujet: Re: petites vidéo en dédidace a anger et ninja... Jeu 4 Sep - 21:36
on peut faire pire encore du bleu de méthylène dans le café ou le coca pour pisser bleu, ou briser les rèves des gosses en atomisant les oursons haribo avec du chlorate de potassium, ou faire sauter le bureau des impôts ou le radar automatique le plus proche avec du TATP (peroxyde d'hydrogène et acétone) c rigolo tout plein la chimie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petites vidéo en dédidace a anger et ninja...