Team baron Le site officiel de la Team baron |
|
| Cheater, cheater, je te hai | |
| | Auteur | Message |
---|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Cheater, cheater, je te hai Dim 31 Aoû - 20:32 | |
| | |
| | | (GIGN)tintin.lolo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 987 Age : 57 Localisation : a la haute montagne 38 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cheater, cheater, je te hai Dim 31 Aoû - 22:28 | |
| | |
| | | [Baron]Hitman25360 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : OSSE (DOUDS 25) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cheater, cheater, je te hai Lun 8 Sep - 21:06 | |
| Pffff il utilise des cheats et je suis meilleur que lui franchement il fais peine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cheater, cheater, je te hai Mar 9 Sep - 22:45 | |
| - Hitman25360 a écrit:
- Pffff
il utilise des cheats et je suis meilleur que lui franchement il fais peine je doute de ça, le but du aimbot est justement de n'avoir personne meilleur que soi et en plus il a l'air d'avoir plus que ça .... enfin les cheater restent des gros frustrés de la vie refusant d'avouer que ce sont des gros newbie |
| | | [Baron]Hitman25360 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : OSSE (DOUDS 25) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cheater, cheater, je te hai Lun 15 Sep - 21:21 | |
| c'etait une facon de parler mais franchement dans la plupars des partie je suis entre 3eme et 1er | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cheater, cheater, je te hai Lun 15 Sep - 22:45 | |
| - Hitman25360 a écrit:
- c'etait une facon de parler
mais franchement dans la plupars des partie je suis entre 3eme et 1er si il y a que des nuls sur le serveur ça compte pas a ce moment là je te sors que je suis sur bf2142 le 3eme français avec un véhicule mais aucun intérêt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheater, cheater, je te hai | |
| |
| | | | Cheater, cheater, je te hai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|