| - Candidature ~ Mace Windu - | |
|
+4[Baron-4]Eraser Chipie michel (fr) Mace windu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mace windu [Baron]Recrue
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: - Candidature ~ Mace Windu - Sam 2 Aoû - 16:39 | |
| Salut à tous, comme vous le savez tous cette rubrique sert à poster sa candidature... alors c'est pour cela que je post un nouveau sujet.
Je me presente :
- Mace Windu -> Caporal Chef -> Producteur
Cela fait environ 2mois que je joue à GalactiK ( mais 1moi de jeu car je rentre de vacance... ) Je recherche une alliance et je post ma candidature chez vous en espérant pouvoir y rentrer.
Si cela peux faire pencher la balance je suis trés motiver et souvent conecté... je joue aussi à OGame ( uni 27 -> Mace windu ) et d'autre jeux enligne tel que Gladiatus, Bitefight et Tanoth
Si vous avez besoin d'en savoir plus n'hésitez pas à me demander =)
Bon jeux à tous
Dernière édition par Mace windu le Dim 3 Aoû - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Sam 2 Aoû - 17:25 | |
| il exite aussi un joueur ogame en uni 38 MaceWindu Symphony
est ce toi?? | |
|
| |
Mace windu [Baron]Recrue
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Sam 2 Aoû - 17:41 | |
| Non ce n'est pas moi, je ne joue que dans l'uni.27
[ Ps : j'ai posté ma candidature ce midi In-Game... je ne sais pas comment vous fonctionner alor j'ai poster une "autre" candidature ici... voila maintenant je n'ai plus qu'à attendre en croisant les doigt =) ] | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Sam 2 Aoû - 18:28 | |
| Tu as eu la bonne démarche : c'est bien ici qu'il faut poster Nous avons pas mal de vacanciers donc la réponse risque de prendre un peu de temps ! Connais-tu déjà certains Barons ? | |
|
| |
Mace windu [Baron]Recrue
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Sam 2 Aoû - 18:56 | |
| Il n'y a pas de problème, je peux attendre Heu... non je ne connais aucuns Barons pour linstant... la seul personne que je connais dans GalactiK c'est un OPE... ( Ripley pour ne pas le nommer... ) Y a t'il des conditions pour pouvoir etre accepter ? | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Dim 3 Aoû - 18:18 | |
| Salut a toi Mace Windu ! Ta présentation est vraiment sympathique En général il s'ecoule quelques jours avant que les Barons se prononcent, donc soit un peut patient, cela ne veut pas dire que nous te snobons Mais dis moi, pourquoi les barons? | |
|
| |
Mace windu [Baron]Recrue
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Dim 3 Aoû - 19:53 | |
| Salut à toi [Baron-4]Eraser ( ou Eraser tout court je ne sais pas... ) Merci pour ma presentation Je peux etre très patient s'il le faut Alors, pourquoi les Barons ? ... - tout dabord, même si je suis encore debutant dans GalactiK je me suis dis que ce serait bien que je me trouve une alliance, donc je suis allé voir le classement des alliances... comme je ne suis pas trop gourmant, au debut je n'ai pas commencé par le top de la liste mais beaucoup d'alliance sont deja au complet, n'acceptent plus de nouveaux membres ou leur idées ne me plaisaient pas... au bout de quelques alliances je suis allé voir tout en haut de la liste ( donc vous ) et contrairement aux autres alliances, vous n'ètes pas encore au complet et j'ai cru comprendre que vous n'ètes pas en mode OFF au niveau du recrutement ( sinon vous me l'auriez deja dit je pense... ) de-plus vous avez l'air d'une Team assez importante vu que vous ètes present dans pas-mal de jeux enlignes... et pour finir je suis à 100% pour vos idées, c'est à dire : Regle 1: pas de vulgarité envers les autres joueurs, Regle 2: on garde un esprit sport mais combatif, Regle 3: on essaie de progresser afin devenir meilleur Voila je pense avoir tout dis, n'hésitez pas s'il manque encore des choses à préciser et aussi je repose ma question "y a t'il certaines conditions pour entrer chez les Barons ?" Merci à vous, bon jeux et à bientot jespère... je surveille ce sujet donc je ne suis pas loin en cas de reponse(s) | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Dim 3 Aoû - 21:53 | |
| slt mace windu quelques barons on fait une wing scoreurs pour s'amuser à pousser les limites et monter le plus haut et plus vite possible. Si tu souhaites jouer comme ca ( pas obligé d'être un no-life bien sur), tu peux demander à y etre. Pour ma part je ne dis pas non à cette candidature toujours pareil à voir apres discussion si on est tous d'accord ^^ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Lun 4 Aoû - 0:07 | |
| bah en temps que caporal chef il est pas obligé d'aller dans la wing nn? bon par contre il faut que tu es un problème mental, c'est obligatoire pour venir ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Lun 4 Aoû - 0:33 | |
| c'est pas une wing au sens ou on place les debutants et ceux qui sont en essai, c'est le prolongement de la team baron mais puor ceux qui veulent jouer pour monter au score en équipe | |
|
| |
Mace windu [Baron]Recrue
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Lun 4 Aoû - 11:16 | |
| Je pense que beaucoup d'entre nous jouent pour monter au score, mais ce que je veux c'est aussi pouvoir représenter mon alliance, lui faire honneur, et si possible etre un membre à par entière et en ètre fièr... | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Lun 4 Aoû - 20:54 | |
| c'est un très bon état d'esprit | |
|
| |
Mace windu [Baron]Recrue
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Lun 4 Aoû - 21:46 | |
| Lol ba q'est ce que tu croi ?! c'est pas de l'arnaque avec moi Mdr | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Mar 5 Aoû - 0:01 | |
| mouais, je vais quand même demander une garanti au SAV au cas ou | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Mar 5 Aoû - 2:02 | |
| okay pour moi, motivé en plus =)
Une chose que je trouve importante :
L'esprit d'équipe. | |
|
| |
Mace windu [Baron]Recrue
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Mar 5 Aoû - 10:58 | |
| Akira : pas besoin de SAV avec moi Je suis tellement fiable qu'ils ne me connaissent pas et non jamais entendu parlé de moi ;-P lol Par contre en psychiatrie ils ont plus entendu parler de moi | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Mar 5 Aoû - 12:40 | |
| si t'es un habitué de la maison de la folie alors bienvenue dans l'havre de paix de la tare mentale | |
|
| |
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Mar 5 Aoû - 13:21 | |
| mdrrrrr plus simplement appelé le village de fou ^^ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Mar 5 Aoû - 22:48 | |
| plus simplement en effet | |
|
| |
Mace windu [Baron]Recrue
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Mer 6 Aoû - 0:11 | |
| Pourquoi chercher compliqué quand on peu le dire tout simplement comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Mer 6 Aoû - 10:02 | |
| parce que chez les barons rien ne se fait comme ca doit se faire loool | |
|
| |
Mace windu [Baron]Recrue
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Mer 6 Aoû - 10:19 | |
| Comme le dit ta signature : "La perfection n'est pas un détail, mais les détails font la perfection"
Et c'est un des detail qui demarque les Barons ;-P | |
|
| |
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Mer 6 Aoû - 10:40 | |
| oui celui de pas se prendre la tete | |
|
| |
Mace windu [Baron]Recrue
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Mer 6 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - Mer 6 Aoû - 13:06 | |
| salut Mace windu
je te souhaite la bienvenu sur galactik,je suis actuellement le fondateur et te préviens que malheureusement les candidatures sont fermées.cela n'a rien à voir avec ta présentation qui est plutot sympas.les candidature reprendrons peut être après que tous le monde soit rentrer de vacance,pour discuter de plusieur chose et notamment sur l'organisation et les décisions qui seront prise en commun avec tous les Barons.A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Candidature ~ Mace Windu - | |
| |
|
| |
| - Candidature ~ Mace Windu - | |
|