Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

réclamation

5 participants
AuteurMessage
ezria
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

réclamation Empty
MessageSujet: réclamation   réclamation Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:24

bonjour messieurs les barons, voila je voudrais faire une réclamation et vous donnez mon avis sur une chose.
Hier soir, jouant avec un dénommé rick hunter de la team des >>F&F<< (votre préféré) comme moi même je me suis fait kické pour avoir utilisé UNE roquette trop bien placé sur un de vos joueurs (donc pas d'abus sur la roquette).
Juste après avoir mis la roquette trop bien placé sur un de vos joueurs, le jeu se met en pause et dis no roquette, étant mort peu de temps après (sans avoir réutilisé une seul roquette), je demande si c'est zero roquette ou pas d'abus de roquette, et la seul reponse valable que j'ai pu apercevoir fut un kick...

Donc j'accepte de me faire kické (peut être même banni) pour avoir utilisé une roquette, mais prévenais au moins avant de bannir, je me serai cru a la cour de maternel (si tant soit peu que l'on puisse comparé un serveur a une cour de maternel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:57

Quand on va sur un serveur, on lit les règles, en locurrence : "no rokette" qui signifie aucune sur personne admin ou pas surtout que l'on a rappele a longueur de temps. Quand on se fait kick pour non respect des règles, il faut avoir la présence d'esprit de ne pas se plaindre des admin après surtout que l'on a prévenu a longueur de temps!
Après tu parles de cour de maternel mais avant de critiquer les autres, regarde chez toi avant!et au niveau des kick et bann vous n'avez aucune leçon a donner a ce sujet surtout que vous prévenez vachement 2 bann de chez vous et aucun valable juste pour avoir oser fraguer un peu trop!!!
ps: je n'ai pas les droits d'admin donc le kick ne vient pas de moi! mais d'autre qui n'ont pas eu d'embrouilles avec l'un d'entre vous!
a bon entendeur slt

NO ROKETTE == 0 et pas une!
ezria
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:15

pour le rapelle il ne me semble pas avoir lu sur un des messages qui défilé sur votre serveur après ton cauchemard pour ce qui est des règles je pense que tu peux te taire car sur notre serveur tu en a fais des belles, a bon entendeur
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:58

Toncauchemar a expliquer c'etait donc aucune roquette domamge pour toi si c'etait pas le cas tu aurais pu baisser notre réputation mais là c'est l'inverse, bonne soirée a toi.
Invité
Invité

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:01

au sujet des règles que je n'ai pas sois disant respecte j'attend toujours de savoir lequelles! et prouvez le au passages !!!
après pendant le chargement rien peut etre??!! et c'est vrai que on ne l'a pas assez écrit dans le jeu mais bon!
C'est bien gentil de dire commme un gamin "maman il a fait ça!!!!" prouve ce que tu as dit et reviens te plaindre après! , comme tous les bann foireux j'avais respecté chacune de vos règles!, et bien sure pendant 5 pages que des conneries car l'admin qui m'avait bann ne savait pas quoi dire!
Faut vous remettre de la branlée que je vous avais mit il y a longtemps sinon faut peut etre consulté la? c'est quasiment de là que tout part, ce jour là j'ai osé vous tenir tête a moi tous seul et j'ai du heurter vos petits égos au passage!!! et bien sur je peux te ressortir les screens si tu veux!

a bon entendeur slt!
ezria
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:46

tu parle de quoi ton cauchemar, quelle branlé, est-ce que au moins j'étais la.
Je viens juste dire que je n'avais pas vu qu'il n'y avais pas le droit au roquette, et voila je l'ai dit juste avant de me faire bannir, mais bon si les créateur on mis cette arme c'est surment qu'il y a une raison, je peux concevoir qu'il ne faille pas en abusé mais d'ici a les interdire, mais c'est votre serveur, votre choix, donc np sur ce point.

Sinon Kyrbisyl ,je ne souhaite nullement ternir votre réputation, de toute manière je n'étale pas partout mais problèmes avec les différentes team, (juste deux ban a mon actif a présent, chez vous et chez moi).

Sinon ton cauchemar je ne demande plus de l'aide a ma mère et "prouve ce que tu dis", je n'ai dis que la vérité jusqu'à présent, je n'ai pas vu qu'il y avait écrit 0 roquette, mais bon je ne peux pas le prouver étant donné que c'est quelque chose de subjectif et donc de par ce fait improuvable.

Ensuite pour ce qui est d'un de tes ban, il me semble que sur notre serveur c'est teamplay et le reste t'as déja était expliqué il me semble nottament sur les hélicoptères, comme chez vous, notre serveur, nos règles.

Mais bon on est pas sur ta rancune, puisque de toute manière tu doit être banni a vie par b44l me semble t'il(très peu rancunier celui la :p) mais juste signalé que voila je n'avais pas vu le zéro roquette et que si il en avais été autrement j'aurais bien évidement suivis cette règle.

Après prenait cela comme vous voulez, méchamment ou pas, a vous de voir, je vous dit juste que ce n'était pas une infraction volontaire aux règles
Invité
Invité

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:00

Celle-ci :
http://img388.imageshack.us/my.php?image=bf21422008041723263618mhe1.png
De toute façon tu n'es pas banni tu as juste été kick car tu as été un des premiers a l'utilisé mais les suivants n'ont pas eu cette chance... après le bann de B44l ne me dérange pas cela confirme juste ce que je pensais de lui enfin bref maintenant cela ne me concerne plus.
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:14

Salut à toi noble barbare ezria Smile

Je suis l'admin principal du serveur de notre team ainci que le leader de la section Bf2142, vu ceque je vien de lire au dessus j'ai cru comprend que tu fais kick de notre serveur, pour le motif suivant
Citation :
tu a utilisé une roquette de toubib
Le motif est valable puisse qu'il y bien signalé pendant le chargement de la map, alors il faudrais avoir le réflexe de lire en bas à droite de l'écran Very Happy

Sinon je pense qu'il serai bien de pas se prendre la tête,

ezria, maintenant que tu connais les régles de notre serveur tu est le bienvenue, j'espère que cette m'ésaventure t'aura bien aidé et maintenant je pense que la presion peu redescendre.

Sur ce, sans racune

WinkWinkWink
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
ezria
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:30

aucune pression de mon coté comme dit plus no problem, j'essayré de lire les regles maintenant, :p
sinon ton cauchemard, excuse moi de ce score minable je devais encore dormir devant mon écran :p
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:15

Tout est bien qui fini bien
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
soop
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
soop

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:34

c'est moi qui tes kicker mais le temps que tu est mius zero roquette la manipe ete deja engager et apres 10 seconde la sentence et de mise je verifie si bann mais je ne crois pas sinon a plus sur le seveur cordialement soop
ezria
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:55

j'essaierai de revenir avec l'ami rick hunter
Contenu sponsorisé

réclamation Empty
MessageSujet: Re: réclamation   réclamation Icon_minitime