| Kirbysyl Postule. | |
|
+5Chipie [Baron-4]Eraser ombrok steph Unskilled 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Kirbysyl Postule. Ven 25 Juil - 12:40 | |
| Bonjour à tous ! Euh alors moi je suis moi et je viens de la partie des Barons de Battlefield 2142. En fait j'étais venu sur Ogame mais je suis me faire virer car je jouais plus, héhéhé. (Heuresement que j'ai eu du pitier Anger qui postais tout seul sur le forum ah la là ) Donc voila je viens de commencer sur Galactik et j'aimerai rentrer dans le clan des barons de Galactik. D'accord je comprends rien je sais pas comment on fait du carburant mais c'est pas grave.(Et j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs équipe de Baron enfin j'ai pas tout compris mais c'est pas grave.) Et encore bravo à Eraser et Ripley ! | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Sam 26 Juil - 0:28 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !
Etant déjà baron je pense que tu peux intégrer la team sur galactik sans vote.
Pour le carburant tout dépend de ta carrière, si tu est chercheur c'est les usines de raffinages, sinon un peu les facultés et si tu est commerçant unique aux commerçant en produit aussi il me semble.
Pour les équipes bah un conseil, laisse tomber mdr^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Mer 30 Juil - 16:45 | |
| Euh d'accord merci mais je dois faire quoi ? | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Mer 30 Juil - 21:32 | |
| je dit a voir car kirby et un perso cheaté sur tout les jeux sur tout sur smash bross brawl sur wii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Jeu 31 Juil - 11:28 | |
| Euh dites moi si je dois postuler dans Galactik ou faire quelques choses mais bon c'est pas grave ! (Je play pas avec Kirby mais Ike :p) | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Jeu 31 Juil - 13:18 | |
| HS: tein comme traskor moi je joue que avec kirby ou olimar ^^faudra que tu me passe ton code amis pour que l'on joue tout les deux ou contre traskor | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Jeu 31 Juil - 15:46 | |
| Pose ta candidature IG, je vais prévenir les autres de ta candidature par message collectif.
Depuis le forum officiel de galactik, il n'y a plus un chat ici | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Ven 1 Aoû - 10:19 | |
| - steph a écrit:
- Pose ta candidature IG, je vais prévenir les autres de ta candidature par message collectif.
Depuis le forum officiel de galactik, il n'y a plus un chat ici Il y a aussi le fait que se sont les vacance, et l'entre 2 mois (le fameux "croisement" juiletiste, Aoutien (sa m'a toujours prodigieusement énervé ca..)) fait que .. ben il y a moins de monde.; Mais c'est vrai que le nousveau forum officiel est bien sympathique, et que certain flooder d'ici, on elu domicile la bas Bienvenu a toi Kirbysil. D'après ce que j'ai pu voir: c'est un très bon Baron Bf | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Ven 1 Aoû - 11:52 | |
| Ouais merci mais je pars en vacance 3-5 jours mais je vais quand meme poster ma candidature In game ! Merci bien ! | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Ven 1 Aoû - 14:54 | |
| Effectivement, il y a des vacanciers en ce moment Comme tu es déjà Baron, pour moi pas de problème et, à mon avis, ton entrée n'est qu'une question de temps En attendant, profite bien de tes vacances !! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Sam 2 Aoû - 10:09 | |
| Sympa chipie tes petit logo que tu met de ci de la | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Sam 2 Aoû - 12:10 | |
| J'avoue tout : je suis une fondue de smileys J'en colle partout !! | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Dim 3 Aoû - 0:50 | |
| pas de problème pour moi non plus,mais la prochaine fois,envoie moi un petit mot sympas en précisant que tu est déja Baron dans un autre jeu,ca ira plus vite.A++ et bon jeu:cheers: | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Dim 3 Aoû - 22:01 | |
| kirby il y a une wing pour ceux qui veulent scorer pour le fun pour tenter de monter les plus haut et le plus vite possible ( sans être nolife) bien sur. Si ca te tente tu peux rejoindre l"equipe ils sont deja 5 mais pour scorer c'est vrai qu'il serait souhaitable d'etre plus nombreux car ca pas etre facile ^^
Pour ma part quelque soit ton choix comme tu es baron la question n'est pas soumise au vote ^^ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Lun 4 Aoû - 0:03 | |
| t'es baron, t'es baron pas de discution (moi aussi j'adore les smiley) par contre une question : | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Ven 8 Aoû - 20:02 | |
| Ouah me revoila euh j'ai pas compris la wing mais comme vous voulez pour la wing, voyons voir mes ressources :p EDIT : j'ai marquer un truc qui ne voulait rien comme à mon habitude, et je viens de voir pour les S.barons c'est comme vous voulez, meme si y a mon ancien poto "sangoku". Vous preferez quoi ?! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Ven 8 Aoû - 23:57 | |
| ya pas que sangoku comme barons dedans, tu en connais 2 autres mais sous d'autres noms habituellement | |
|
| |
vadorequest [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. Sam 9 Aoû - 12:50 | |
| bienvenue parmi nous alors :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirbysyl Postule. | |
| |
|
| |