Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Re team [FRANCE] <==

+2
[Baron]st*anger
ta m3re
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ta m3re
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

Re team [FRANCE] <== Empty
MessageSujet: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:56

Slt bon je commence avec mes excuse sincere et profonde a tout la team BARON je me suis comporter comme un gamin donc aussi je me suis dit on aret de fair que de la mrd "brian" donc j'ai re-acheter le jeux (bf2142) pour re jouer avec vous et aussi sur les autres serveurs oufff!! donc voila createtokill va aussi re-acheter bf2142 .

plus sur votre serveur les amis bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ta m3re
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:58

A oui mon nouveau pseudo = brian_command
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:13

Slt brian Smile

Je pense que tu à fais une bonne chose

Pour cequi est du cheat je le savais j'avais vu toi et creatokill dans la liste de banni de PBBans (d'ailleur il faut que je retrouve le screen que j'ai fais, pour vous le montrer) et vu que notre serveur est streamé chez eu ben vous ne pouvez plus jouer sur notre serveur et beaucoup d'autre

Cheater c'est pas bien, mais dis moi pour vous avez fais ça?

WinkWinkWink
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:18

Slt, maintenant faudra pas réutiliser de bug ou autres car la derniere fois vous avez du tomber sur le mauvais admin qui a du mettre les screens sur pbbans! enfin bref c'est pas mes affaires donc a+ dans le jeu
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:00

Viande fraiche geek pas de conneries sur notre serveur sinon pas de pitié
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
ta m3re
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:30

Re deja merci mes j'ai re acheter le jeux donc voila je m'amuse bien sans cheat et sans beug donc voila...
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:17

Salut Brian.
Peut tu répondre a la question de Kevin?
Merci et a bientot.
https://barons.jeun.fr
[Baron]st*anger
[Baron]st*anger

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:03

TIen voici le screen de PBBans

Re team [FRANCE] <== 2_fran10

on vous vois en bas (les drapeau français)

WinkWinkWink
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:06

Haaan ... c'est pas beau le shit ... scratch scratch scratch Non le "Cheat"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:14

voici une belle et rare liste de bann ou je ne suis pas dedans ^^^
et au faite qu'avez vous fait pour etre dessus?
ta m3re
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

MessageSujet: Re   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:01

Bon voila pour commencer merci l'accueille de vieux momos sur votre serveur hier (14/07) entre dans le serveur avec des membre de ma team pour jouer une bonne aprem avec les votres... je vote contre un kamikaz et les baron vote negatif pour commencer apre vieux momos pour finir son coup il entre dans notre group sans rien dir calmement No et sans ce presenter confused et geul com un ouff scratch et critique le comandant qui et biensur un des mien (kille) cheers donc je me pose des questions confused le commandant c inderti dans votre serveur ou aussi avancé les titans study ou il pleur car l'autre titan aussi avancé euhh Rolling Eyes .

Sinon pour repondre a la question de st* anger euh!! donc oui moi et creat on a utiliser un beug(titan) sinon on cheat pas dsl geek No

Pour vieux momos conduit toi comme un adulte la prochaine fois stp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:42

1°) On lui demande poliment quelque chose il ne comprend rien et quand on lui parle via bf il insulte!!!!

2°) C'est pas parce qu'il est de chez vous qu'il peut ce croire tout permit et jouer a la "racaille" derriere son pc.

3°) Ce truc avait déjà insulté en plus de ça, un ami de la team que moi et ninja connaissont bien, "breizhia" sa doit y dire quelque chose...

4°) Pour ce qui du titan je l'ai demandé bien avant que Momos passe par là donc si votre "collègue" est trop bête pour comprendre quelque chose sauf pour insulter bien évidamment il dégage et c'est tout.

Pour résumer ça et être clair si NOTRE serveur ne VOUS plait pas, sachez bien que VOUS n'êtes PAS obliger de venir dessus.
ta m3re
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:03

euh!! lol je croi c mieu que je repond pas

"Admin qui ce pren pour dieu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:23

"Admin qui ce pren pour dieu"
en quoi?, explique?
Je t'explique pourquoi "kaille" a été banni (insultes) et tu me sors cette phrase, argumente un peu quand même. De plus l'admin que tu dis ce prendre pour dieu ne t'avais pas bann quand tu utilisais le bug du titan chez nous, aurais-tu oublier cela...
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:38

Je vois que cela part un peu en sucette ...

Je tiens juste à donner ma version des faits, effectivement la demande fût faite bien avant que VieuxMomos (admin) ne soit intervenu...

Il lui a donc fait part de son avis mais votre collegue, dont je ne me souviens pas du nom, ignorait "volontairement" ce que VieuxMomos lui disait...

Bien evidemment, comme tout a chacun, sa patience à des limites... Donc il a commencé a haussé un peu le ton pour lui faire "peut etre" mieu comprendre ... Et là votre collegue commence à balancer des insultes ...

Ce qui a donc equivalu à un bann ...

Voilà ! Maintenant si vous n'etes toujours pas d'accord sur ce principe, alors comme l'a dis general, veuillez argumentez vos propos ...

Merci Wink
[Baron]st*anger
[Baron]st*anger

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:09

Bon pour commencer du Re team [FRANCE] <== 457960 calme merci Smile

Vu que moi je n'etait pas là, je peu rien dire sur cequi c passé, je vais vous faire une fleur je vais débannir votre pote mais s'il a le malheur de réinsulté un membres de notre team, je m'enchargerai et cette fois si je serai moin gentil Twisted Evil, me suis je bien fais comprendre Exclamation Exclamation.

WinkWinkWink
YeTeYodomise
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:23

Merci enfin quelqu'un qui a un comportement d'adulte =)
YeTeYodomise
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:24

Désolé pour tout....je vous met ma jolie pensée sur tout sa
YeTeYodomise
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:25

Bon voilà alors je me permet de répondre a vos messages très blessant...avant on n'étai en "bonne entente" et on venais souvent sur votre serveur qui étai très bien car vous étiez autoritaire et discipliné...mais bon...depuis qu'un je vais pas dire le mots nous a mis sur PB Bans tout sa parce que je suis rentré dans son bug le tué...je ne peut plus rentré sur votre serveur...je me fais traité de cheater dans les match car il doivent enlevé PB Bans et sa me soule tout comme toi général quand ils te traite...mais bon on s'en fou un peu quoi mais la ya de l'abusay...la team BARON nous traité de cheater alors que nos match sont tous en ROUGE ! sauf un mais c'est du n'importe quoi vous avez trop abusay là en plus des gens nous on dit que on pouvais de-ban de PB Bans n'importe quel gars de notre serveur...et vous bien sûr m'avez bien gardé a croire que vous êtes très sympathique avec nous...en plus Kaille ok il insulte quand il est pas content mais bon aussi le demander gentiment serrai mieux fin bon j'étai pas la et je trouve que kaille abuse desfoix...et me traité de cheater s'il vous plais mes stats on rien avoir avec mais bon si vous trouvé que je cheat c'est pas plutôt parce que vous savez pas joué...ou trop fumé du shit avant...sérieux arrêter de jugé les gens sans savoir...bon sur ce General pour ce que ta dit "Pour résumer ça et être clair si NOTRE serveur ne VOUS plait pas, sachez bien que VOUS n'êtes PAS obliger de venir dessus." Ok mais...quand on veut venir et qu’on ne peut pas on n'est bien obligé de pas venir...
C’étai juste pour mettre les choses aux clair sans vexé j'espère sinon bah grandir ce n’est pas que par la taille voilà tout et j'espère si je rachète le jeu pouvoir jouer tranquillement car vous me connaissez je déteste les gens qui respect pas les règles et quand on me dit fais pas sa j'obéi tout simplement sans parlé car je respect tout les français sinon bah bon frag et a plus sur des autres serveurs...sans PB Bans bien sûr...Bye.
Une dernière chose pour mon ami général pour ce que ta dit « 2°) C'est pas parce qu'il est de chez vous qu'il peut ce croire tout permit et jouer a la "racaille" derrière son pc. » tu a qu’a lui donné un rdv et il te montrera si même quand il est pas derrière son écran il peut faire sa racaille…c’est son caractère on n’i peut rien il faut juste bien se marré avec lui pour l’apprécier ou faire des match pour comprendre que desfoix il sais faire s’qu’on lui demande.
Et s’il vous plait quand vous voyez vous avez été tué par [FRANCE] Createtokill crier pas CHEATEUUURRREUH =)

Bon frag.
YeTeYodomise
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:25

désolé si c'est un peu long....=), je trouve juste que les conflit entre team française servent a que dalle !
[Baron]st*anger
[Baron]st*anger

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:23

Salut creato

Quand j'ai dis cheat, je le disé pas méchament, ensuite pour info je suis le seul à gérer PPBans sur notre serveur Smile et désolé si j'ai pas etait te débanne mais vu la liste j'ai pas envie de chercher et de + si tu ne voulais pas être dedans fallais pas utilisé les bugs Smile ( je dis pas sa méchament).

juste une question est ceque c'est un [Baron] qui ta mis sur PPBans? (une chose est sure ce n'est pas moi)

WinkWinkWink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:54

ça va être simple et rapide, quand on me traite de cheater je m'en fous totalement car ils n'ont aucune preuve et n'en auront jamais et oui je n'ai strictement rien a me reprocher de ce point de vu là, après quand on est sur pbbans c'est pour quelque chose... . Après pour ton "collègue" on lui demande gentillement il comprend rien, et après il se met a insulté donc faut pas venir pleurer après.
Et un peu trop gentil sur ce coup là..
YeTeYodomise
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:07

Ok st*anger pas grave mais si tu peut me de-ban serai bien =D mais c'est pas vous qui m'avez mis sur pbbans c'est des...voilà quoi...Et général c'est vrai que kaille insulte facile mais bon...j'étais pas là je peu pas jugé sans savoir (et pour le beug on fais tous des conneries de débutant qu'un jour on regrette non ?^^' )

Dernière édition par Createtokill le Mar 15 Juil - 23:23, édité 1 fois
ta m3re
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue

MessageSujet: stop tt le mond   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:11

Bon oki les amis on aret lol merci st*anger de debannir kaille tres bien mes je t'informe que kaille a un caractere un peu cherry pour notre coter (moi , createtokill)on et plus des cheater(beug) tongue humm donc voila enfin a vous de nous fair confiance Wink Wink

Bay cheers

aussi j'aimerai organiser un match clan mod on informe nos war arrangers
VieuxMomos
VieuxMomos

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:02

Bon sur notre serveur on n'accepte pas trop que les glands prenne le poste de commandant et surtout campe au canon de titan sans faire son job de commandant, donc pour cette raison on lance la mutinuerie, passe pas une fois, deux fois, trois fois bon y'en a marre surtout que la bataille vire dans une baston de gland qui campe au titan et fon lager le serveur a tirer comme des con sur les boucliers de titan, donc forcément ca m'enerve un peu et je vous demande de lui dire de se casser de son poste de commandant, puis je vais lui dire via le micro, il m'envoie chier direct, je le menace de ban et il continue, j'ai donc spécialement appeler soop pour avoir le nouveau mot de pass et je l'ai banni, sachant que Breizhia et general ont deja eu le cas avec lui du moins pour les insultes.

Grand chef est sympa mais moi je préviens, il refait des conneries sur notre serveur et je le reban.

Sinon pour l'histoire de cheat, j'ai vu create et brian utiliser des beugs sur leur ancien profil, mais rien avec le nouveau et ils ont respecter les regles sur notre serveur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re team [FRANCE] <==   Re team [FRANCE] <== Icon_minitime

Re team [FRANCE] <==
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant