Voila Ninja-syl va sur un serveur de PGM
Mais avec un Voss lar pour voir un peu si j'arrive à faire un peu de reputation..
Le problème c'est que je pensais pas que la Voss était abusé.. Tout le monde s'est mis à la Voss aprés voila les screens vous allez comprendre ..
PREMIER VOTE.On peut voir que celui qui je viens de tuer en haut à droite ma lancer un vote.
SECOND VOTE.Deuxième vote par un autre mec, mais là j'ai merder en prenant la screen et je me suis tuer.. Une mort pour rien, Une.. (encore le meme mec en plus)
TROISIEME VOTEAlors là je suis dégouter j'ai buter plein de mec dont le premier adversaire et je me fais tuer par un noob pendant la screen...
Donc ca fait une autre fois de plus ou je fais des massacres sur des autres serveurs enfin là c'était Voss only pour tous mais c'est une arme de destruction massive j'arrive pas à le croire, defois je me ferai plaisir :p Non bande de gogole pas comme ça mais je prendrai la Voss lar pour fumer des noobs :p
PS : Le Vote deux est le meme que celui du Un je me suis tromper enfin bon c'est par un autre SAF de toute façon x)