| Candidatures le Paraain | |
|
+7[Baron-4]Eraser tibogdb Tanguyluigi skypi Akira le furet Le Parrain 11 participants |
|
JE SUIS POUR OU CONTRE L'INTEGRATION DE "LE PARRAIN" A LA TEAM BARON | Je suis POUR | | 14% | [ 1 ] | Je suis CONTRE | | 71% | [ 5 ] | Je vais au Mc Do m'engraisser encore plus en compagnie d'Yvette et de son York Tony la Brute | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Jeu 10 Juil - 21:12 | |
| C'était pas à envoyer à chacun des membres ? | |
|
| |
Le Parrain [Baron]Caporal
Nombre de messages : 32 Localisation : Univers 38 Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Jeu 10 Juil - 21:52 | |
| non heureusement pour lui,c'est une folie que j'ai inventer,je suis donc l'inventeur donc c'est moi qui récolte grr | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : Univers 38 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Jeu 10 Juil - 21:56 | |
| LOL!! Dis plus serieusement a qui puis je m'adresser pour ma candidature ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Jeu 10 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Jeu 10 Juil - 22:03 | |
| quoi tu veux dire que je suis mal vu par les Barons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Jeu 10 Juil - 22:09 | |
| ben non pas du tous pourquoi tu dit ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Jeu 10 Juil - 22:17 | |
| nn excuse moi je viens de relire et j'ai compris ke certains baron etait en mod vac !!! | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 0:50 | |
| je suis tout a fait d'accord pour la taxe de deut j'adore cette idée nounours, tout ça pour récupérer ton miel | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 1:15 | |
| oui je suis d'accord avec toi tanguyluigi je suis patient . et je joue sur ikariam serveur Alpha . | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 1:17 | |
| sur le forum on a une ally surle delta seulement | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 1:19 | |
| ah oui moi je suis seulement sur le serveur Alpha eulement | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 8:46 | |
| Bon, honnetement , je met un vote.. mais, je vote non pour l'instant. Voila pourquoi : https://barons.jeun.fr/declarations-de-guerre-f31/declaration-guerre-t4163.htm#96998Pour moi honnetement, c'est très suspect. Ca me rapelle les cas : -steven 66 - Camille - etc.. On verra ce que dis le vote, ne le prend pas pour toi directement, mais ta candidature fait quand meme: - Vite au abris - Vite je l'ai intègres rapidos manière de voir ce qui se passe de l'interieur pour aider a la guerre (mais ce n'est que mon avis)
Dernière édition par [Baron-4]Eraser le Ven 11 Juil - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 9:33 | |
| Je respect ton chois Era ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 9:34 | |
| Mais sache que ne rentre pas dans les T.BARON dans dans l'intention de faire "lespion"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 9:40 | |
| Ou dans l'intetion de me "protger " comme diraient certaind =D! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 10:51 | |
| désolé mais pour moi c'est non,tu n'est pas encore accepter et tu te permet d'aller dans la partie guerre de notre fofo pour faire une déclaration de guerre contre une autre alliance.je pense que tu n'a pas été honnette avec nous et que tu as des comptes à régler ou autres et j'ai pas envie de savoir,et pour le deut c'est moi qui vais te l'envoyer hi hi hi | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 11:00 | |
| J'ai voté contre, et je pense qu'il sera compliqué de faire changer mon vote.
Désolé parrain mais tu es allé trop vite en besogne, ce faisant je trouve que tu as manqué d'un certain respect envers nous. Tout simplement, une bonne entente dans une alliance est primordiale et là, de suite, tu as + de mauvais points que de bons.
Bon je suis un peu sévère, mais c'est pour t'expliquer mon vote. Sur ce, je te souhaite pour ma part une bonne continuation sur ogame ! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 11:26 | |
| - Le Parrain a écrit:
- Je respect ton chois Era !
lol de toute facon ta pas trop le choix alors moi mon avis que je partage entièrement c'est que tu es un ti malin qui veut en savoir plus sur nous et nos habitudes. - Sommes nous soudés? oui et t'imagine pas à quel point - Sommes nous fort ? Oui parce que fou - Sommes nous rancunier ? t'imagine pas à quel point et notre dada commun c'est le mippoloto - tu nous trahis et hop tes planetes aussi lisse que les fesses d'un bébé - Sommes nous tétu ? oui et on tiens des mois si il faut pour une vendetta il suffit de voir nos HLM poussé pour le comprendre - Sommes nous méfiant ? oui car les petits malins qui nous prennent pour des quiches on les apprécient en hamburgers bien cuit au MIP et au RIP ( spécialité de la baronnie) Donc à toi de voir.... Moi ton avenir si t pas clean je le voit propre comme un sou neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 12:09 | |
| OUé.. sinon après sa fait comme ca: il m'a tout casséééééééééé...... ouinnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 12:11 | |
| merde trop bon Era,il vas plus vouloir s'exprimer après ça | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 12:59 | |
| Voila mon tour de parole !!!
de dirais seulement... NON, car je le vaut bien !!!
se fut court mais passionné !!!
Sur ceux je repars médité sur ma PM !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain Ven 11 Juil - 15:11 | |
| Mdr Renaissance et Nounours.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures le Paraain | |
| |