almeida [Baron]Caporal
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : differdange lux. Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: de retours Sam 5 Juil - 23:03 | |
| voila je revien je m apelle almeida je suis du luxembourg je voulais savoire si vous jouer sur quelle serveur | |
|
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: de retours Dim 6 Juil - 14:57 | |
| Hello ! Bon retour parmi nous ! Perso, je ne suis plus que sur le speed français (qui arrive à sa fin) et le speed US (toute seule snif !). Sur le 5, je crois qu'il y a 2 rescapés mais chuis pô sûre lol Sur le 7, j'ai aussi abandonné. Sinon, on se débrouille sur Ikariam (serveur delta pour la plupart ou alpha) et bien sûr GalactiK Voili voilou | |
|
almeida [Baron]Caporal
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : differdange lux. Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: de retours Dim 6 Juil - 15:51 | |
| ok et c est quand qu il y a 1 nouveau serveur qui ouvre | |
|
almeida [Baron]Caporal
| Sujet: Re: de retours Dim 6 Juil - 17:34 | |
| galactik c est quoi? et sur quelle monde | |
|
thedjodjo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 966 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: de retours Dim 6 Juil - 18:22 | |
| Salut à toi almeida ! | |
|
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: de retours Dim 6 Juil - 22:08 | |
| salut almeida! ça va? moi aussi je suis sur le speed fr, cz, seveur 3 et un new speed le premier drapeau de l'europe^^ | |
|
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: de retours Lun 7 Juil - 0:37 | |
| Ah ?! ya un speed européen ? Il a démarré quand ? Sinon, Almeida, pour GalactiK, pour le moment tout le monde est sur Quiétus. Les autres mondes arriveront plus tard Pour le prochain speed français, on ne sait pas encore mais dès que je le sais, je mettrai un mot sur le fofo. | |
|