Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Survival horror.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Survival horror. Empty
MessageSujet: Survival horror.   Survival horror. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:19

Transmission activé.
Journaliste du parc avec son cameraman, système vidéo détruit, système audio activé.

. . . . . .

-Kaite :Ici Katie et Bernard pour CLN et ..Mais que se passe t'il au paradis du Freeride/ parc de ninja-syl. LEs milliardaires ?! Les civils ?! Mais que ?! Regardez là bas, trois agents de sécurités, par ici allons les voir.*Bruit de déplacement avec le soufflement du bernard*

-Katie : Hey ne partez pas, *bruit de course à pied* nous sommes actuellement sur le pont du parc, les agents passent dans une trappe vers la cabane du mécanicien..

-Agent : Depechez vous ! Sautez et fermer la trappe.

-Bernard : Depeche toi Kat ! *On entend le bruit des barreaux de l'échelle et la trappe de fermer*

-Agent3 : Que faites vous ici ?! L'endroit est en quarantaine !*On entend katie parler mais l'agent la coupe* Putin il passe par le conduit ! Allez sur le conduit c'est un cul de sac la cabane du pêcheur.*On entend les bruits des hommes sur le conduit*

-Bernard : Hey mais ces quoi ça ! Ils ..

-Contaminés : Groaogroaaa... Goraougagagaga ?! *On entend les grommellements des contaminés et leur bruit qui résonnent dans le conduit*

-Agent 2 : Ils vont trop vite, j'utilise mon dernier chargeur !

-Agent : Non j'en ai plus que toi je vais tuer le premier ! *on entend les 8 coups feux du Takao et le bruit d'un contaminer tomber de haut*

-Bernard : Kat, ne regarde pas en bas et cours ! *On entend la respiration de Bernard s'accélérer*

-Katie : Là on peut sauter et glisser en bas du village et aller au port !

-Agent 3 : Bonne idée ! *On entend les bruits des sauts des humains et le cri rapprocher d'un contaminer*

-Agent 2 : Merde il y a d'autres ici ! Glissez la pente comme les freeriders !*On attend katie crier*

-Bernard : Merde ils l'ont eu ! *on entend des coups de Takao*

-Agent 3 j'ai plus de balle, elle est cuite.. Merde il y a un qui nous attend en bas ! *On attend de gros broum quand la camera se fait cogner par la pente*

-Bernard : Il a chopez votre pote !

-Agent 1 : PAs de bol de totue façon il a plus de balle !
*On entend le cri de l'agent et celui au loin de Katie*

-Agent 2 : Traversez l'eau, on monte à l'échelle.. Non si on monte ils vont nous attendre en haut on continus dans le petit marais jusqu'au port !

-Bernard : En face ! Aah ! *On entend la camera tomber et des coups de feux.

-Agent 3 : Laisse le court, j'ai plus de bal aussi ... là .. vite .. Non, merci .. allez .. on y est ..

Fin de transmission : Date le vendredi 8 mars 2145

. . . . . . .

Carrote rapée j'dis moi ! Donc moi et toncauchemar on propose un survivor completement différent de celui d'anger ou le survivant est vraiment un survivor sans munition infinit et sans radar/drone. Avec son pistolet et ses deux amis pour plus de funs sur TS.

Les règles :

3 joueurs sur Ts dans le même en RECO interdiction davoir un toubib ou réapprovisionnement donc dans la course poursuite le but est pas de courir plus vite que la menace mais de courir plus vite que ses potes : D
Ils ont pas le droit d'utiliser des véhicules ni de prendre des flags. Ils ont le takao avec ou sans balle, interdiction au couteau et autres(si un Aka comme bloody se retrouver survivor bah les contaminés vont courir car le survivant va exploser les contaminés ^^)

X joueurs sur un autre channel seront les Contaminés ils auront le droit au COUTEAU / Defribilateur mais pas à la trousse de soin si non c'est trop dur pour les 3 autres donc je vous fais confiance pour pas utiliser le Medic pac. Ils peuvent prendre les flags et utiliser les voitures (seulement voitures). Ils peuvent respawn sur le chef de groupe et flag.

La map est une custom du nom de Osanitta river Bridge. En 64 et sans commandant des deux cotés. Elle est parfaite pour fuir je crois que la map la plus réaliste et la plus travailler de Bf2142 avec plein de passage discret et autres à la Shingle mais sans donne l'effet labyrinthe étant donné que c'est en "plaine/verdure".

Etant donné que je War arranger et que maintenant bubush moi avec Breizha on est coupain je peux lui expliquer facil et lui demandera à ses coupains. pour voir si on peut se faire un bon truc en faisant tourner les 3 aux Takao.

La date.. pas encore on fait d'abord le train de Toncauchemar et peut être le survivor d'anger :p

Voili voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Survival horror. Empty
MessageSujet: Re: Survival horror.   Survival horror. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:28

En faite en lisent, j'ai remarquer que cela peu être carrement fun.

En tout moi moi je suis partant cheers

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
 
Survival horror.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[SOIREE OU JOURNEE SPECIAL]=--
Sauter vers: