| Vente de technologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gouxosor
Nombre de messages : 1 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Vente de technologie Jeu 26 Juin - 20:07 | |
| Bonjour, quelqu'un peut t'il me dire comment fixer le prix de vente d'une technologie. Je vais bientôt vendre un forage niv3, mais a quel prix? J'ai construit deux Facultés, pensant avoir deux laboratoires, un pour moi, un pour la vente de technologie. Mais je vois que je n'en ai qu'un seul, je trouve cela dommage, je suis chercheur, mais il faut quand même produire, si je revend mes technologies il faut que je recommence a zéro, je ne vois pas la logique. Merci. | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Vente de technologie Jeu 26 Juin - 20:29 | |
| alors oui il te faut un minimum de ressources par heures... Sinan tu va pas y arriver... parce que c'est bien d'aître chercheure mais les technologies c pas gratuit XD je sais de quoi je parle je suis moi-même chercheur... et si tu as des questions contacte les opérateurs ou le codeX il est très bien fait... | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vente de technologie Jeu 26 Juin - 22:29 | |
| c'est clair que ma production vient surout grâce aux tech, c'est pour ça que ça me fait un petit pincement au coeur quand j'en met une en vente | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vente de technologie Ven 27 Juin - 12:37 | |
| ui moi aussi, en plus j'ai du mal à produire vu qu'on est limité sur le nombre de mines.
Le nombre de faculté n'a rien à voir avec le nombre de laboratoire vu qu'on a qu'un laboratoire mais le cumul des lvl de tes facultés te permettent de faire un certain nombre de recherches. | |
|
| |
vadorequest [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Vente de technologie Ven 27 Juin - 22:29 | |
| il y a une limite du nombre de mine ?? j'en ai 80 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Vente de technologie Ven 27 Juin - 22:30 | |
| mdr non il n'y a pas de limites ... enfin sa dépend de ton centre des experts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de technologie Ven 27 Juin - 22:31 | |
| ^^ oki ca me rassure, tant que j'ai pas mes 150 mines je ne serais pas heureux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de technologie Ven 27 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vente de technologie Ven 27 Juin - 22:39 | |
| Les producteurs c'est illimité, pour les autres c'est plus compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de technologie Ven 27 Juin - 22:40 | |
| ^^ et ouais | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vente de technologie Ven 27 Juin - 23:18 | |
| bah en tant que chercheur on est pas mal non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de technologie Sam 28 Juin - 9:50 | |
| je trouve aussi au fait comment ca se fait que je n'ai acces qu'a la partie " la production" et pas au reste ?? que faut il faire pour avoir acces aux autres trucs ? | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Vente de technologie Sam 28 Juin - 13:09 | |
| bah au début de ta partie t'as choisit entre producteur, chercheur ou commerçant. Une fois choisit t'as les avantage de ta classe sans avoir les avantages des autres classes, logique | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Vente de technologie Sam 28 Juin - 13:32 | |
| Bien résumé Akira. POur posseder des recherche des autre catégorie, il faut les commander au chercheur, il te les crée, tu les achetes et tu les up | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Vente de technologie Sam 28 Juin - 17:04 | |
| je te remercie era | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de technologie Sam 28 Juin - 17:26 | |
| oki, je me demandais seulement si il fallait avoir l'université a tel lvl ou s'il y avait des conditions !!
merci.
PS: rajoute ca dans le mémo :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de technologie | |
| |
|
| |
| Vente de technologie | |
|