| -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu | |
|
+7vadorequest Chipie OCTIPLAJYO BOUneuSSE Renaissance Akira [Baron-4]Eraser 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 1:29 | |
| Galactiens, Galactiennes Baronesque et les autres aussi, bonsoir! BOn PLantage des serveurs (de tous les serveurs) de notre hébergeur.. On va voir ce qui se passe. On vous tiens bien sur au courant ^^ Bonne nuit
Dernière édition par [Baron-4]Eraser le Mar 24 Juin - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 1:33 | |
| oh non !!!!!!!!!!!!! PAS MA PRODUCTION DE CARBONE !!!!!!!!!!!!!! TOUT MAIS PAS CA bon c'est pas grave, bon courage era | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 1:45 | |
| Aaaaaaaaaa je me disais bien aussi, que c'était bizarre que j'arrive plus à me co, j'espère qu'il y aura pas de reset^^
Bon courage à vous pour rétablir ça. | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 2:17 | |
| Rassurez vous, les bases sont sauvées (je suis un fou de la sauve) donc pas de reset Par contre, l'hebergeur, si il connait pas la colère d'Era, il va l'apprendre ^^ Merci de vos encouragements Ps: faites passer le message que l'ont rsecoue l'hebergeur | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 2:33 | |
| En tout cas nous on est à fond en pensé pour vous aider au mieux !!!!!!!!! courage !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 7:32 | |
| Merci. Sa tombe mal en plus, on avait une bonne montée en puissance des inscriptions.. pfff la il fond caguer grave Enfin, cette nuit j'ai pris un hébergement ailleur, et dès que galactik.fr est opérationnel, on prépare le déménagement. Donc encore désolé a tous.. Le pire c'est que tout a l'air vraiment planté de chez planté: - le site de l'hébergeur - les sites des clients de l'hébergeur - Galactik et tous les accès.. Donc on surveille et on vous tiens au courant les zamis | |
|
| |
OCTIPLAJYO [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 119 Localisation : 60 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 7:54 | |
| slt slt bin alors c koi ca !! fo envoyer kelke Edlm chez l'hebergeur histoire ki comprenne bien j'espere ke ca va pas tros vous fatigue de r'mettre tout ca bon courage en tout cas vous aller en avoir besoin et Era evite de suprimer celui la aussi ,garde ton calme sinon y auas plus d'hebergeur sur la toille loool PS: en faite c Galactik k'a fait planter les serveur , y etait pas assez patate va faloir ke kelkun ce devou a bidouiller un seveur dans ca cave komme ca trankil lol encore bon courage | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 9:52 | |
| Nous avons enfin (a 8h53) un message sur le répondeur qui nous dit qu'il ont un souci (oin s'en doutait) sur leur site a Grenoble et que leur équipe technique s'en occupe.. | |
|
| |
vadorequest [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 9:57 | |
| lol, moi j'essaye de me connecter mais y a pas de page ... GRRR era, y faut vraiment un fofo pour le jeu, si tu veux, je m'en occuppe ... | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 10:07 | |
| y a eu un gros big bang et la page et rester blanche heureusement il y a era pour recrée galactik en 7jours
vive errrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(putin en plus aujourd'hui j'aller commencer a produire des nano bot) | |
|
| |
dariam [Baron]Caporal
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Dax Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 10:47 | |
| j'ai cru qu'il m'avait sucré ma connexion galactik au bureau j'espère que ces problèmes de serveurs vont très vite être résolus je vais guetter les news Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 11:00 | |
| C'est bon c'est revenu BOn, le probleme est plus grave. 10h00 d'interuption! On va prendre des mesures.. et on vous tiens au courant. Néanmoins, vous pouvez aller jouer pas de soucis Merci de votre patience et compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 11:12 | |
| super pour moi ca a duré seulement une heure | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 11:16 | |
| lool.. ben nous on surveille depuis hier soir minuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 11:17 | |
| super enfin la nuit a était long sans galactik me suis fait chier ^^ et j'ai enfin pu faire mé robot car mon usine a fini de up donc j'ai juste fait 32 robot (30mineur 2nano) sa ma fait +130.000 points mdr | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 13:09 | |
| bon travail era, de toute façon ceux qui nous ont (peut être laché) ne méritait pas un tel jeu !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 13:41 | |
| lol, 30 robots je suis a 3 et j'économise XD | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 13:45 | |
| moi sa fait 1semaine que j'économise donc j'en n'et un peut pas trop pour qu'il me reste encore assez de resoucre pour en faire le trilpe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 13:50 | |
| lol : moi je me suis débrouillé pour acheter des mines tres elevée et ensuite mettre des robots dedans... | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 13:56 | |
| - vadorequest a écrit:
era, y faut vraiment un fofo pour le jeu, si tu veux, je m'en occuppe ... dsl la place est déjà prise c moi qu'y m'en occupe ... lol mais pour l'instant il est encore en construction XD mais le problème c'est que si y a un plantage bein le fofo ont le voira pas puisqu'il sera en interne .... donc il faut être connecter pour le voir XD
Dernière édition par [Baron-3]Phips le Mar 24 Juin - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu Mar 24 Juin - 15:14 | |
| - [Baron-3]Phips a écrit:
- vadorequest a écrit:
era, y faut vraiment un fofo pour le jeu, si tu veux, je m'en occuppe ... dsl la place est déjà prise c moi qu'y m'en occupe ... lol mais pour l'instant il est encore en construction XD
mais le problème c'est que si y a un plantage bein le fofo ont le voira pas puisqu'il sera en interne .... donc il faut être connecter pour le voir XD Oui bien vu et bien dit. C'est pour cela que nous avons opté pour une autre solution : les hébergeur en cascade.. | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu | |
| |
|
| |
| -=[ PLANTAGE SERVEUR ]=- Résolu | |
|