| Nex' | |
|
+14vadorequest [Baron]nounours Akira chris60 nini Renaissance le furet Chipie [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser [Baron]nimbus steph [Baronne-1] Ripley Nexion 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nexion [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Nex' Mer 25 Juin - 21:33 | |
| Au niveau de "je ne sais pas si c'est de l'humour" c'était au niveau de ta réponse car elle était dur mais ce finissait pas "^^" donc... ambigüe...
Et comme déja dit, ce n'est pas à mes yeux une question de respect mais j'accepterais vos conditions | |
|
| |
vadorequest [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Nex' Mer 25 Juin - 22:08 | |
| perso, j'avais pas voté, j'avais un peu lu, mais étant donné que je te pensais pris, un vote de plus ou de moins ...
tres franchement, ta réponse m'a géné, celle du "je ne sait pas si c'est de l'humour".. enfin, ci c'est une erreur, on a droit a une seconde chance je pense. | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Nex' Mer 25 Juin - 22:33 | |
| on peu dire que se sont que des mots,mais il y a des mots à ne pas employé et d'ailleur je ne vois pas ou il y a de l'humour la dedans.en plus tu ne connais personne ici et tu te permet d'employer un vocabulaire plutot assez choquant pour le contexte.sur ceux je te souhaite une bonne continuation sur galactik,mais pour moi ce n'est pas dans notre team. | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nex' Mer 25 Juin - 22:59 | |
| On tire de nos erreurs l'expérience pour ne plus les refaire, j'espère que tu te trouvera une team vite, mais pour ma par je confirme mon vote, ni voit aucune rancune à ton égard, c'est juste que je n'apprécie pas cela. | |
|
| |
OCTIPLAJYO [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 119 Localisation : 60 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nex' Mer 25 Juin - 23:59 | |
| bon ben pour moi c non et sans appelle on ce permet pas de toucher au membre de la team mm si il n'on pas voter vavorable chakun ici et libre de c'est choix et c un point important de la team pour moi c komme si j'allez m'acharner sur ceux ki on voter pour me virer komme inactif c vrai et c leur choix A++ bonne continuation sur galactik | |
|
| |
willy [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nex' Jeu 26 Juin - 10:15 | |
| Pour ma part, c'est non. Heureusement que l'on peut se dire des mots bien plus sympa, il y a le mot copain(e), il y a le mot ami(e), il y a bonjour, au revoir, merci, tu veux de l'aide, je partage, je te donne.... willy du bois joli | |
|
| |
vadorequest [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Nex' Jeu 26 Juin - 10:49 | |
| bon et bien, au revoir. c'est sans appel. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Nex' Jeu 26 Juin - 11:03 | |
| Bon et bien bonne route a toi Nexion. Sans rancune. Je ne clos pas le topic, car si tu veut réagir, c'est la moindre des choses, mais le vote est clos. 9 Oui 18 Non (9+6+3) | |
|
| |
Nexion [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Nex' Jeu 26 Juin - 14:16 | |
| Réagir? Que puis-je dire? Et surtout à quoi ça sert?
Bon et bien je vais continuer ma route seul...
Mme la baronne, à bientôt pour de nouveaux bugs :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nex' Jeu 26 Juin - 17:20 | |
| "Réagir?" Et bien comme tu viens de le faire A bientot | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nex' Jeu 26 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nex' Sam 28 Juin - 13:22 | |
| je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nex' | |
| |