Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message à caractère informatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:42

Jeu

De quel film provient cette citation ?

" Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille... Choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques... Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle... Choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis... Choisir son survêt et le sac qui va avec. Choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissus de merde... Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie... Choisir de s'affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de McDo... Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus, dans la misère, en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondus pour qu'ils prennent le relais... Choisir son avenir... Choisir la vie... Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... Les raisons? Y'a pas de raisons... "





ckyplace
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:55

oulalal c sombre mais assez réaliste..
Un film français?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:12

de prison break?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Non   Message à caractère informatif Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:14

Non les amis ...


Un gros indice, c'est avec l'acteur Ewan McGregor . . .
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:13

la chute du faucon noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: lol   Message à caractère informatif Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:17

non...

Le réalisateur est le même que celui du film "LA PLAGE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:24

titanic ? santa , lol putain cheers je croyais que sa venait de toi, je me suis dit il va se tirer une balle dans la tete, avec son fusil de snipe mais comment va t'il faire affraid , tes trop fort, moi j'ai choisit les femmes, le cul, l'alcool, le sport nautique qui fait fun, les calecons, le costard pour le boulot (sans cravatte de clown), la bonne bouffe, les barbecue, le joint quand j'ai l'occase afro , la maison qui va bien, le chien qu'aboie pour faire chier les voisins, la clio qu'a tout d'une grande et les vacances au bort de la mer chez ma soeur(gratuit), pig la leffe quand j'ai soif et l'eau pour me laver les dents, j'ai une télé pour les dvd telecharger et l'ordi pour m'abrutir sur un certain jeu video, enfin voila une vie de chien comme on dit allez a+ mdr................
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:16

ptdrrrrrrrrr l'amerloc!!
hahah trop fort!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: alor   Message à caractère informatif Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:12

alor moi je diré la film Trainspotting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:20

o tu oré pu finir la fin de la frase den bas mdr alor on repren sa doone


" Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille... ... choisir une p****n de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre boîtes éléctroniques, choisir la santé, un faible taux de cholesterol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce p****n de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la télé qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons... Y a pas de raison. On n'a pas besoin de raison QUAN ON A l'HéROINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: GAGNANT   Message à caractère informatif Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:51

Et le nom du gagnant vient de tomber : X-Ray



Excellent film TRANSPOTTING. trés bonne réflexion sur la société actuelle apparence / argent / effet miroir . . .


Bon snipe

CkYpl*ACe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Dans le même genre   Message à caractère informatif Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:56

Dans le même genre * :


Requiem for a dream

Fight Club

Seven

Memento

The game

Amercian history X

L'effet papillon

Scarface

The jacket

Orange mécanique

* Continuez la liste please / / /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: lol   Message à caractère informatif Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:02

é oui c moi mdrrr cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:55

Bravo Y-ray...
A moi maintenant...
De kel film vient ceci:

"Ouaiiii, g eu tout le temps d'aprendre a tirer de la main gauche, et maintenant je t'ai a ma pogne!!!"
Pan! Pan! Pan.. le mec meurtttt!
"Pfff, quand on tire on raconte pas sa vie!"

A vous....
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: alor éra   Message à caractère informatif Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:51

alor éra c pas le bon la brute et le truan ???
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:09

haha je vois ke nous avons affaire a un vrais cinéphileee!!
BRAVOooooooooooo!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: lol   Message à caractère informatif Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:35

lol merci éra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: lol   Message à caractère informatif Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:53

lol c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:00

bon ben.. et cella :
"On quand meme pas venu pour beurrer les sandwichs!"
Facileeeeeeeeeeeeeeeee..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:53

lol je sais mais je le dirais pas mdrrrrr dis tonton pkoi tu tousses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: alor   Message à caractère informatif Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:00

moi jdiré LES TONTON FLINGUEUR non???
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:40

Jolii rone!!
dsl rip mais je pense ke tu la donné au 122255eme degré ta réponse non?
loool
Bon maintenant plus dur..

"
-Ouai il parait kil a poussé sa femme dans la rivière..
- A ouai?
- Ouai, il a eu comme ki dirais un reflexe!"

...
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Message à caractère informatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif   Message à caractère informatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à caractère informatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baron-4]LionFire
» message pour eraser
» jolie message
» Message spécial...
» mon premier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: