Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : Aubevoye(Eure) Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Homeworld II Lun 16 Juin - 12:33
Salut, Salut !
Voilà je viens vous présenter un jeu de stratégie pour ceux qui ne le connaissent pas déjà :
Homeworld II
Description :
Spoiler:
Graphismes 17/20
Un nouveau moteur 3D pour des graphismes réellement sublimes, que l'on peut d'ailleurs apprécier sous toutes les coutures grâce à la caméra libre.
Jouabilité 18/20
L'interface est simplifiée et le jeu suffisamment progressif pour ne pas rebuter les novices. Le gestionnaire de cap permet d'avoir une bonne vision d'ensemble et facilite la sélection des unités et de leur destination.
Durée de vie 15/20
Seulement 15 missions pour la campagne solo, mais il reste les escarmouches et les parties à 6 joueurs en réseau local ou sur internet.
Bande son 17/20
La version française est tout à fait réussie avec un doublage intégral, les musiques et les bruitages rendent ce titre de space-opera parfaitement immersif.
Scénario 15/20
Sans être d'un bout à l'autre complètement passionnant, le scénario tient la route et profite de cinématiques très réussies.
Note Générale 17/20
Sans aucun doute l'un des titres les plus incontournables dans sa catégorie, Homeworld 2 allie une esthétique superbe à une richesse de jeu réellement intéressante, même si le soft pêche un peu sur sa durée de vie. Son interface simplifiée et sa difficulté progressive le rendront tout à fait accessible aux non initiés qui auraient envie de découvrir le genre.
Le mod supplémentaire au quel je joue :
Spoiler:
Description : Ce mod rajoutent les races des premiers opus de Homeworld, et rajoutent quelques options aux races déjà présentent !
Téléchargement : Ici
Jouer en multi-joueurs :
Spoiler:
Hamachi 1.0.1.5
Sur tous prennez bien la version 1.0.1.5 !
Après avoir été essentiellement utilisé pour l'échange de fichier illégal, le P2P gagne peu à peu ses lettres de noblesse sur des applications plus officielles. C'est le cas avec le logiciel Hamachi qui permet de donner accès aux répertoires et périphériques partagés d'une machine à ses amis de l'autre côté d'Internet.
Le logiciel n'impressionne pas par son interface, très sommaire, mais plutôt par sa capacité à traverser sans aucun souci routeur et Firewall en cascade. Il devient alors possible d'imprimer un document depuis son domicile sur l'imprimante réseau partagée du bureau.
Le logiciel est bien entendu très orienté "sécurité" et les plus aguerris dans ce domaine pourront aller vérifier sur le site de l'éditeur qu'il tient la route de ce côté là.
Hamachi permet de créer autant de réseau privé que souhaité, chacun protégé par un mot de passe. La connexion à un réseau utilise les serveurs d'Hamachi (pour les retrouver) mais le transit d'information se fait exclusivement en peer to peer (de machine à machine, sans passer par les serveurs de l'éditeur).
Acheter Homeworld
Ou envoyez moi un MP pour me le demander !
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Homeworld II Mar 17 Juin - 11:32
Jolie présentation de ta part: pro et très soignée ! Un grand Bravo
Hostabs [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : Aubevoye(Eure) Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Homeworld II Mar 17 Juin - 12:21
Merci, si il y en a qui veulent venir jouer :p, c'est juste du reseau comme ça car le nombre de joueur et tous petit . En tous cas moi rien que le solo contre des pc je m'amuse bien !
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Homeworld II Ven 20 Juin - 13:06
sa a l'air simpa ....
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Homeworld II Sam 21 Juin - 12:15
dsl mais j'ai vraiment pas le temps de le tester.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Homeworld II
Homeworld II
Page 1 sur 1