| Qui veut se faire un mipoloto ??? | |
|
+16Tanguyluigi Devil May Cry [Baronne-1] Ripley Akira dark side Valdurin Le Sage michel (fr) mockie38 le furet [Baron-4]Eraser [Baron]nounours baron1 jfreret Nej BOUneuSSE HAD3S Renaissance 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Ven 27 Juin - 21:55 | |
| bah ok l'impulsion ogmente quequ'un sais de combien sa augmente a chaque niveau s'il vous plait ? je vais etre nivaeu 7 je pourais donc envoyer mes mip jusqu'a combien de sisteme solaire plus loin ? | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Sam 28 Juin - 1:10 | |
| Dsl je suis sur Wii donc je peux pas te filler de lien mais cherche sur google "aideogame" et "aide-ogame" Se sont de site ou tu apprends plein de chose (cout des constructions, formules ogamienne, mip, stratégies,...) | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Sam 28 Juin - 13:25 | |
| Bon alors? A t'on un petit post récapitulatif global? | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Sam 28 Juin - 14:25 | |
| en recap xD ... je pourais pas participer si c'est demain matin ... ma techno est encore en construction | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Sam 28 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Sam 28 Juin - 23:32 | |
| Bon tout bien réfléchi on reporte, ce sera mieux, il faut qu'il y ai le plus de monde possible, pour faire la max de dégât, en tant que pseudo commandant de cette opération, je prends la décision de reporté ce mipolotto dans quelque jours ou plus, le mieux serait que vous me disiez quand voue serez prêt, sachant que le week end du 6 juillet je ne serais pas là, donc c'est soi avant ou après, à vous de voir | |
|
| |
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Sam 28 Juin - 23:38 | |
| bon ok vais faire la grasse mat alors!!
mes 140 mip sont prets, j'e^pere qu'un petit mariol va pas s'amuser à me les détruire car pas de def sur les 6 colos concernées
je suis pas trop présent alors je prends des pts au classement en construisant que des mines | |
|
| |
Nej [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Dim 29 Juin - 0:58 | |
| Cool ça m'arrange que l'on reporte je vais pouvoir passez a 60 mip Et peut etre plus si j'augmente mon silo ^^ | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Dim 29 Juin - 8:15 | |
| ami du petit matin bonjour je suis avec vous pour le mippage de notre ami 25 mip operationnel le reste va suivre | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Dim 29 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Mar 1 Juil - 14:52 | |
| VALDU !!!! PERsoNNE NE PEux DETRUIRE TES MIPS ! pAtaTE VA ! lol | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Jeu 3 Juil - 17:01 | |
| si les Mip deviennent des missiles d'interceptions si il n'y a plus rien a cassé . Donc fo toujours avoir un ti peu de def pour les protéger | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Mer 9 Juil - 8:05 | |
| TOUT A FAIT MA chère Ripley (en direct de Cognac Jay), si vous n'avais pas de défense, et qu'un malotru vous mippe, il PEUT casser .. vos.. mip.. Et oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Mer 9 Juil - 10:36 | |
| ha boN !!! je ne savaIS pas ! | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Sam 26 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Sam 26 Juil - 15:44 | |
| oui c'est vrai j'en ai fait les frais. | |
|
| |
Wraiths
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : qui ne connais pas Abysse ? Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Mer 13 Aoû - 9:34 | |
| bonjour les T.BARON on ma averti de se mipage prévue sur moi je ne les pas vraiment crue au début alors j'ai préférer vérifier et effectivement c'est vrais. a mon grand malheur je sais de quoi vous êtes capable très belle alliance ya pas de doute vous êtes fidèle les uns au autres bravos.
maintenant j'aimerai savoir si il était possible que sa ne se fassent pas en tout cas sur moi que dois-je faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Mer 13 Aoû - 10:24 | |
| slt wraiths, tu poste sur un post qui date de juillet ^^. Quand meme par curiosité et pour rafraichir ma mémoire j'ai un peu lu ce qui c'est dit au dessus. Et hormis le fait que tu es attaqué des "petits" barons, pense-tu être assez important pour etre notre cible. Par importance s'entend bien sur arrogant, qui s'en prend qu'au bien plus petit que soi, sans compassion, etc... Mais je me demande qui est le vilain pas beau qui a pu te dire " coool tu es le gagnant du mippolotto" puisque personne ne sait qui est la cible ( euh moi je sais lol) si ce n'est quelqu'un qui aimerait se débarrasser de toi et de tes vaisseaux destructeurs et envahissant ? Peut-être t-on t-il envoyé chez nous pour que notre mémoire on recouvre et on se dise " tiens si on changeait de cible" Ce qui m'amene à une autre question - que serait-il possible que tu fasses pour qu'on reste sur notre cible primaire? | |
|
| |
Wraiths
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : qui ne connais pas Abysse ? Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Mer 13 Aoû - 13:15 | |
| je peux vous proposer 9 planète sur les quelle je peut aisément augmenter mes silo au niv 10 se qui vous fais 450 mips pour vos mipoloto
sinon je me rappelle avoir raider l'un des votre si c'est la raison de ma sélection je veux bien le rembourser si ce n'est que sa
je peux également proposer mes service pour raider quelque une de vos cible ou autre flotte ne passe pas ou vous aidai
bref je suis sur qu'on peux s'arranger
car en plus on ma dit a l'époque du rc que si je voulais rester tranquille il valais mieux pour moi que je vous laisse tranquille se que j'ai fais
maintenant je pense qu'entre vous et mois on peux faire de grande chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Jeu 14 Aoû - 19:22 | |
| Bonjour Wraiths.
Merci pour ta proposition, mais comme a dit Ripley, tu a fait remonté un vieux post.
Et rien ne dit que c'est toi la cible.
Nous apprécions tes propositions et on va en discuter entre nous, si jamais tu est, ou peut-etre aurais été la prochaine cible du Mipolotto.
Je te tiens au courant . | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Jeu 14 Aoû - 21:20 | |
| slt Wraiths !! je voulais savoir pourquoi un joeur si fort que toi as peur d'une alliance comme nous ??? tu fait partis d'une alliance avec presque 40 millions de points dont le plus faible joueur a environs 2 millions de points !!!
Et est ce que ton alliance est aussi solidaire que nous ??
Cordialement | |
|
| |
Wraiths
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Jeu 14 Aoû - 22:44 | |
| mon alliance est aussi solidaire que vous mais j'aime pas perdre inutilement des points | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Ven 15 Aoû - 12:08 | |
| salut , faudrait me mettre dans la confidence svp, car d'après mes dernières infos on en était encore à proposer des cibles potentielles qui répondaient aux demandes des barons et des sponsors. Or en lisant le sujet, on a l'impression d'etre sur une seule idée , alors que pas mal de gagnants potentiels ont été proposés...donc merci de tenir compte des demandes des barons et des sponsors.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Ven 15 Aoû - 14:00 | |
| mdrrrr michel on est au stade des recherches mais wraith pense être l'heureux élu )) | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? Ven 15 Aoû - 18:50 | |
| merci, je te contacte par MP pour te donner des nouvelles de mes propositions car ça évolue favorablement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut se faire un mipoloto ??? | |
| |
|
| |
| Qui veut se faire un mipoloto ??? | |
|