| Vaukabulère. | |
|
+3[Baron] Chtitony ombrok Unskilled 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vaukabulère. Mar 17 Juin - 0:55 | |
| La team commence vraiment a partir en sucette ...
Vous me faites vraiment peur !!! Enfin surtout toi petit Obiwan-ninjasyl ... | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Vaukabulère. Mar 17 Juin - 10:34 | |
| si jamais on voix que la team et entrain de partire en couille il nous sufi de remettre le recrutement on. et puis si c comme moi et traskor il font une pose et reviendron plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vaukabulère. Mar 17 Juin - 11:56 | |
| oui mais alors la ................ BEAUCOUP PLUS TARD mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaukabulère. Mar 17 Juin - 12:15 | |
| - chtitony a écrit:
- La team commence vraiment a partir en sucette ...
Vous me faites vraiment peur !!! Enfin surtout toi petit Obiwan-ninjasyl ... non c'est ninja qui se barre en sucette |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| |
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vaukabulère. Mar 17 Juin - 18:11 | |
| Mais allez vous faire cuir un oeuf, vous voulez me duel en sniper ? en assault oua utres (sauf en hélico) et on va voir qui va partir en sucette !
Merci pour l'info avec soop et momos .. Bref je vais continuer mon histoire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vaukabulère. Mar 17 Juin - 18:22 | |
| Notre petit groupe d'amis était opériationnel lorsque ils trouvent sur leur passage de mec qui habitaient a coté. Le premier le plus agé était toujours en train de critique et faire le master sur le forum l'autre parler a ses amis comme des merdes mais c'était lui la merde. ERROR DATA. Et c'est comme ça que Chtitony et Thommas21530156ava Etc .. etc .. Entrèrent dans la team. On raconta que les deux avaient fusionner pour devenir une terrible erreur humaine mais ce n'est que légende d'enfin. Petit anecdote trés interessante. Au cours d'une bataille avec des gentils contre des mêchants, nous avons enregistré un discour en live... Transmission .. (ça commence pas depuis le début) -St*anger: *bruit d'une arme de soutien puis d'un cri perçant* ah bah le con il ma snipe.. J'ui vert ....(Avec la voie grave et lente du kévin) -Ninja-syl : ???? -Generalbushri : Euh ninja comme tu arrives à dire "????" sur TS ? -Ninja-syl : Comme tu viens de le dire noob. -Bubush : ah ok ... -Chtitiony : Y en a un là .. -Mel14 :Meeeueeeeeeuh (plainte de mel quand elle rale) -Soop : il a tué mel ! St*anger : J'ai respawn mais on ma respawn kill.. -Ninja-syl : Ouah le con il ma fait rater une balle -Vieuxmomos : Niark niakr nairkr,e ma mine ahahah ! Fin du premier dialogue Donc j'ai fais tout ça pour que vous voyez un truc super fun, regardez j'ai mis en couleur des mots, dites les à voie hautes à la suite .. (astuce le premier est "jui vert). Fait le ! ... Allez arrete de lire et fait le ... Mais stop lire ça lit les mots en couleurs à la suite !! Ok je jourai à la Voss lar ! Donc voila vous l'avez compris ceci na servit strictement a rien mais si vous voulez que je trouve un match faudra deja revoir mel et soop et jeune momos de plus la france play contre l'italie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Mar 17 Juin - 18:43 | |
| ATTENTION SPECIALE POSTE.
Aprés al demande d'un grand chef, nous allons introduire les Nike fleurie dans les Bestofs Vaukabulère.
Petite leçon d'histoire.
Le mot fleurie inventé au à l'an -2345 quand le jardin de madame Pioche fleurissait. Il était 12.30.15 secondes quand monsieur Pioche appella madame pioche. Elle sortit en courant et vit les fleurs dans son jardin ! Elle cria mais avant de dire ce qu'elle cria son mari pissa sur les feurs et là elle cria : Y a ddes fleupisse fluerisse Fleurie ! Ca fleuris ! elles fleurissent ! Nous flerrisssonte !
Voila pour Kike c'est un trou du *** qui a crée des chaussures nikeuses d'autres chaussures tout simplement.
Caractéristique des Nike fleurie.
Les nikes fleurie à était inventer le Mardi 17 Juin 2008 17h39 par St*anger . Nika fleurie veut tout simplement dire dans Suez canal se trouver dans le jardin (Donc aux extrémités de la map ou y a rien une route et c'est tout là c'est la zone fleurie)
A venir Le cartons plastifier du noob avec son dépliant pas chère !
A venir le Menu équilibré spécial fille (donc pour mel)
A venir le Cheesburger
A venir dossier complet sur le Happy meal dessert, entrer autres .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Mar 17 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Mar 17 Juin - 21:11 | |
| Chtit la je suis serieux si pour faire des critiques comme ça ou faire tout le temps des messages qu'on fait les boulets tu as rien a faire sur mes postes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Mar 17 Juin - 22:45 | |
| Ho Ninja le prend pas mal, chti ne dis pas sa méchament (enfin je pense), il dis de connerie en plus de ton trip s'il le poste à le malheur de parti en sucette, j'entend par là pour s'en gueulé, je le verrouillerais pas, mais je le supprimerai (chose ki sera bien dommage par ceque je le trouve trop marrant) Alors me suis je bien fais comprendre!! PS: Chti, si tu a mal pris le poste a ninja dis le et si c'est le cas ninja essaie d'etre moin vexen, a l'avenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Mer 18 Juin - 18:48 | |
| Euh non mais y a pas de problème mais c'est le seul à dire qu'il s'en fou que je suis un boulet comme sur Ts ^^ mais y a pas de problème t'inquiete po poyer :p | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vaukabulère. Mer 18 Juin - 20:19 | |
| lol moi en tout cas j'adore :p pour ce qu'a dis ombrok , ouais on revient très longtemps après XD ( en fait moi je reviens un patch sur 2 ^^)
par contre je dois avouer que j'ai pas tout capter XD mais j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Jeu 19 Juin - 0:09 | |
| Oula la !!! J'ai pas tout piger la !!! C'est peut etre la fatigue j'en sais rien mais faudra m'expliquer !!! car oui je disais sa dans la continuité du delire !!! c'est a prendre au 2nd degré !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Jeu 19 Juin - 0:16 | |
| euh bin je sais pas en fait ! parce que comme je l'ai dit j'ai pas vraiment tout piger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Jeu 19 Juin - 0:19 | |
| ah ouai ??? lol bin non pas du tout ! c'etait pour continuer le delire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Jeu 19 Juin - 0:25 | |
| donc maintenent que tout est claire kirbysly que continuer sont histoire si palpitante | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Jeu 19 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaukabulère. Jeu 19 Juin - 0:39 | |
| ne prend pas ce qu'ils écrivent au 1er degrè! et comme je suis le mieux placer pour dire ça peace and love ps:ombrok tu pourrais me repasser l'adresse du forum des TST car j'ai du mal la noté car j'ai un boulet a envoyer pêtre |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Jeu 19 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Jeu 19 Juin - 0:46 | |
| dsl c se que j'avait compri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaukabulère. Jeu 19 Juin - 0:50 | |
| ps:ombrok tu pourrais me repasser l'adresse du forum des TST? car j'ai du mal la noté car j'ai un boulet a envoyer pêtre |
|
| |
| Sujet: Re: Vaukabulère. Jeu 19 Juin - 0:53 | |
| http://south-troopers.forumotion.com mais je c plus si entre shout et trooper c un"." ou un "-" donc test les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaukabulère. Jeu 19 Juin - 0:56 | |
| youpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y en un qui va morfler merci beaucouppppppppppppppppppppp edit : je viens de m'inscrire verra demain pour un beau message dans les règles de l'art car il est temps d'aller |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vaukabulère. Jeu 19 Juin - 17:59 | |
| ninja je te l'ai déjà dis arrête les drogues hallucinogènes bon sinon oui je suis en mode touriste actuellement et je sais pas de trop quand je vais pouvoir jouer, j'ai pas encore pu voir pour la connection internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaukabulère. | |
| |
|
| |
| Vaukabulère. | |
|