| Absences | |
|
+12beuman Akira michel (fr) le furet Chipie Renaissance steph baron zippo [Baron]k7avenger [Baron-4]Eraser ombrok [Baron] Tiger 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Absences Sam 7 Juin - 17:13 | |
| Salut a tous, Afin que nous ne pensions pas que vous etes inactif ou autre, Pour ne pas s'inquiéter de ne plus vous voir vous connecter Voici un Topic où vous pourrez mettre vos periodes où vous ne pourrez pas jouer ni venir sur le forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Juin - 17:16 | |
| J'inaugure ce Topic ! A partir d'aujourd'hui je ne viendrais plus sur le forum ni sur le jeux (ou du moins très rapidement) En tout cas une chose est sur, jusqu'à la fin de mes Rattrapage je ne penserais plus au jeux, ni au Tactique ni a la modération du forum Vous inquiétez pas, après je serais de nouveau opérationnel Mais la je viens de voir que j'ai échoué a mes examens, donc il me faut prendre un recul de 100% avec le jeux afin d'essayer de réussir les rattrapages Désolé. | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Juin - 17:54 | |
| ok je te compren et bonne chance pour ton rattrapage | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Juin - 18:09 | |
| aie mauvaise nouvelle pour toi poto. j'espere que tu arrivera a bien ratraper tout sa Courage on est avec toi | |
|
| |
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Juin - 0:13 | |
| on croise les doigts pour toi l'ami | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Juin - 13:39 | |
| Tu a l'air bien motiver je ne me fais pas de mouron pour toi !!!! allez bon courage !!!! | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Juin - 16:38 | |
| Bon courage ! *Envoie par Chronopost une tonne de chocolat, de café et d'énergie positive Baronnienne* | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Juin - 9:34 | |
| oui tiger,les études avant tout ,bonne chancel'ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Juin - 23:16 | |
| Merci pour votre soutien a tous Alors pour info, je doit repasser 4 matiere Algebre (9,667) dire que j'espérais me tapé un 18 :'( , Annalyse (4) sincerement pour l'annalyse je sais pas comment j'ai fait ! je pensais avoir 0 comme au partiel ! , Physique (0,25) , Chimie (2) Heureusement il y a des cours de rattrapage tout les jours jusqu'aux partiel de 9h a 12h ! | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Juin - 23:52 | |
| Bon courage ! Moi me reste que 3 semaines de cours !!! Brevet et après VACANCES !!!!
PARIS ME VOICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh pardon... | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Juin - 23:55 | |
| Allez, courage loulou ! On est avec toi par la pensée Tiger Tiger Tiger | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Juin - 1:01 | |
| on attend ton prochain post où tu nous annoncera de bonnes nouvelles! ok? | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Juin - 22:45 | |
| moi plus que 3 longues journées, une semaine de pause, 3 épreuves de bac et je suis en vacanceeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Juin - 19:52 | |
| me reste plus qu'un orale et j'ai fini pour ma part !!! après vacances aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Juin - 12:44 | |
| bah moi sa faisait un piti moment que j'était pas la je re demain mais pour l'instant je prépare les inscriptions pour les barons sur le xbox live | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Juin - 15:22 | |
| Je préviens que je serai absente du 2 Juillet au 17 (ou18) juillet ! Cause : Voyage Voyage !!!!!!!!!
Gift-Gegen aussi puisse qu'elle vient avec moi =)
Sinon voila =) | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Juin - 11:15 | |
| bah moi je part en espâgne... mais je sais pas quand | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 17 Juin - 1:14 | |
| Absent vers le 15 juillet, pendant 8~10j (Nicholaï aussi ) car on va travailler... Et aussi je serai beaucoup absent pendant 2 semaines, en août. ça me tarde d'ailleurs ~~~~~~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 17 Juin - 4:02 | |
| Salut a tous !!! La semaine prochaine, mercredi et jeudi ça sera mes rattrapages !!!! Par contre, mon frere arrive mardi pour un mois Apres le 21juillet demenagement normalement donc va faloir demander a mediaserv de changer mon adresse pour internet... ça promet d'etre long vu qu'en guadeloupe ils ne fond jamais les choses comme il faut ! Donc voila voila, mon absence risque de se prolonger plus que prévu :p nounours, willy je compte sur vous pour tirer tout le monde vers le haut Les filles, je fait confience a vos qualité de pompomgirl !!! ^^ Tout le monde : j'vous fait tous confience pour bien up, bien vous entraider, continuer a vendre entre vous, et essayer d'utiliser les job a fond (genre vendre tres grosse quantité aux marchand qui revende en plus basse quantité vu qu'ils ont a la vente infinie ! les chercheurs allez y a donf ! limite faire 5 Faculté a up regulierement pour pouvoir débloquer un max de recherche et puis revendre ensuite ) Sur ce grosse bise a tous (j'essairais de passer de temps en temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 17 Juin - 17:19 | |
| Dac tiger !
Bonne chance pour tes ratrapages ! | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Juin - 22:26 | |
| Bon, je suis pas là ce week-end :p Je me suis co' pour la dernière fois ce soir, et je reviens que lundi matin (passage rapide sur mon compte si possible dimanche)... Bon week-end à tous Et à lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Juin - 22:34 | |
| Bon Week-end !!
Modification pour moi, je serai pas là du 2 aux soir au 19 au soir.
Je passerai peut-être vous faire un petit coucou si je peux emprunter le pc de mon oncle (les résultats du brevet sont le 8 juillet).
bsx à tous ! | |
|
| |
vadorequest [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Juin - 22:37 | |
| bon brevet sinon moi je serais présent du 30/06/08 au 22/09/55 MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|