| AYDARA | |
|
+4[Baronne-1] Ripley Renaissance [Baron-4]Eraser HAD3S 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: AYDARA Mer 4 Juin - 20:00 | |
| Bonjours a tous ! Etant donner que la parti "nouveau jeu a été fermer je poste ici ... Je supose que vous connaisser mais pourquoi ne pas creer une team Baron sur aydara je peu m'en charger si vous voulez ... je m'y suis mit il n'y a pas longtemps du tous mais c'est très rapide et j'ai un amis assez fort ... ^^ danc si vous voulez ... www.aydara.org | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: AYDARA Jeu 5 Juin - 22:17 | |
| Bon en clair tous le monde s'en fous xD si vous voulez pas ... j'ai le droit de creer un team au nom de team baron ? ou pas? | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: AYDARA Ven 6 Juin - 21:57 | |
| tu peut nous en dire plus sur le jeu stp | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: AYDARA Ven 6 Juin - 22:18 | |
| c'est sur ça aiderait, un truc du genre le style ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: AYDARA Ven 6 Juin - 22:44 | |
| Bon bah presentation de AYDARA: Ayadara est une mechante copis d'ogame qui il faus l'avouer a quand meme son charme ... c'est ogame en plus rapide ... au debut j'éttais septique mais j'ai voulu essayer et c'est pas mal dutout ... se qui est bien c'est que bien que se soit plus rapide on ne perd pas le gouts d'ogame ... point positif ... plus rapide ... occupe plus le temps de joueur ... le marchand n'est pas payant et certain conte officier son possible d'aquerire sans antimatiere (d'ailleur l'anti mat n'existe pas) Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de raid mais je compte bien changer sa le plus vite possible et se serais bien que vous maidiez a semer la zizani dans cette univers d'ogame ammeliorer POINT NEGATIF: pas beaucoup d'amelioration ni de changement , le serveur n'est que temporaire et il sera rerouter prochainement ... Les recource se gagne plus facilement ... IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE JOUEUR...
Donc en clair pour les fane d'ogame vous ne pourez que aimer bien que tous sa manque de réalisme et ne souhat pas très peupler ... C'est un copie d'ogame avec ces avantage et ces inconveniant donc je pense qu'il se place au meme niveau qu'ogame gros probleme qui entraine se soupeuplement ... pas assez de pub et bien trop dure a trouver dans le jingle des jeu en ligne xD J'espere que les baron me rejoindront vite (la TEAM BARON est déja creer mais aucun lien avec la vrai n'a encore été fais ... j'attend votre accord ! Bon voila je vous ai ecrit un roman pour plus d'information contacter le 1:320:10 5centimes d'euro la minute ou alors par fax au ALIANCE BARON --> envoyer un mail a toute l'allaince----> 0.02 centime d'euro la minute ou encore via le forum ... xD merci pour cette minute d'attension et a bientot pour de nouvelle aventure | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: AYDARA Sam 7 Juin - 3:24 | |
| merci mais sur ogame j'ai un compte bien classé, et sur galactik j'ai aussi un compte, je n'ai pas le temps d'aller sur un autre jeu qui en plus n'apporterai pas forcément d'avantages par rapport à ce que j'ai. Par contre tu peux faire la team (c'est mon avis) mais on va attendre un peu que ce ne soit pas un feu de paille. | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: AYDARA Sam 7 Juin - 20:42 | |
| ouais t'as raison rip, d'autant plus que des copies d'ogame il y a pas que ça manque... | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: AYDARA Dim 8 Juin - 1:59 | |
| Salut, je reprends les idées de Rip ,,, car je suis dans le meme cas de figure,,,
en moins bien classé, mais tout aussi occupé .
A++ | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: AYDARA Dim 8 Juin - 13:37 | |
| désoler pour moi aussi je préfère rester sur ogame et galactik et je n'ai pas le temps de faire plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: AYDARA Lun 9 Juin - 18:36 | |
| ok ^^ ben moi je vais jouer seul NA !! ^^ | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: AYDARA Lun 9 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AYDARA Lun 9 Juin - 20:23 | |
| c'est simpa ya pas de doute !!! | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: AYDARA Lun 9 Juin - 22:48 | |
| et si tu nous rejoignais sur galactik c'est pas une copie d'ogame et ya plein de barons super sympa )) | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: AYDARA Lun 9 Juin - 23:04 | |
| copie d'ogame... c'est un peu gros pour classer ce magnifique jeu il a un style unique et bourré de potentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: AYDARA Mar 10 Juin - 0:03 | |
| merci akira et encore quand vous verrez inferno l'avantage c'est que quietus fini sera pret à fournir pour des bastons légendaires ya quelques petites surprises qui vont faire battre les coeurs vous en aurez un avant-gout avec l'arrivée des premiers vaisseaux que quietus | |
|
| |
| Sujet: Re: AYDARA Mar 10 Juin - 8:33 | |
| Ben nefait javais 'intention de vous rejoindre dès que inferno serais creer xD Ne t'inquiete pas je me suis déja renseigner ^^ mais si tu veu j'irais tous de meme faire un tours sur celui déja fais j'ai déja un compte ^^... | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: AYDARA Mar 10 Juin - 19:35 | |
| tout le monde va se jeter sur inferno ça va être la panique | |
|
| |
| Sujet: Re: AYDARA Mer 11 Juin - 19:49 | |
| ça va être terrible, les barons vont prendre pouvoir sur ce jeux mouhahahahahhahahaha | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: AYDARA Mer 11 Juin - 22:23 | |
| ils le dominent déjà, ce n'est qu'une question de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: AYDARA Mer 11 Juin - 22:55 | |
| c'est pour ca que je vous conseille de bien booster votre compte quietus parce que vous aurez besoin de bcp bcp bcp de ressources pour faire face à la folie de inferno )) les joueurs vont faire appel à ceux de quietus et il faudra fournir | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: AYDARA Mer 11 Juin - 22:57 | |
| comme l'armement? mais comment ça se passera pour les comptes d'un même joueur? | |
|
| |
| Sujet: Re: AYDARA Mer 18 Juin - 22:05 | |
| enfait j'ai vraiment la flaime de recommencer un nouveau jeu ... les debut ne sont jamais très amusant .... ^^ et rien que dit penser j'ai la migraine ... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AYDARA Jeu 19 Juin - 20:31 | |
| Vous pensser qu'il serais possible de creer une parti aydara sur le forum des baron et d'envoyer un mail collectif a tous pour leurs proposer de venir sur l'univer 2 pour formez la team baron aydarienne !! si vous ne voulez pas pour la parti du forum puis-je au moin envoyer un mail collectif sur le forum svp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AYDARA | |
| |
|
| |
| AYDARA | |
|