Tu peux pas régler tes problèmes tout seul et c'est moi que t'insultes de gamin, guignol va.
--------------------------------------------------------------------------------
vadorequest à écrit le 03-06-2008 à 16:06:56
--------------------------------------------------------------------------------
sa va .... ce type de language est outrancier, je préviens les modérateurs.
DarthKnight à écrit le 03-06-2008 à 16:06:15
Je suis un gamin !? pourquoi tu continues à me parler alors, c'est quoi ton problème, t'en a pas marre de te faire insulter à ton école et de te faire victimiser comme un marginal, faut que je continue. T'es un guignol, va chercher un contact social autre part, j'en ai rien a branler de ta misérable voe de pariah, va chialer dans les jupons de ta mère mais fou la paix.
vadorequest à écrit le 03-06-2008 à 15:06:34
pff, tu es un gamin a parler comme ca, et ce, peu importe ton age.
DarthKnight à écrit le 03-06-2008 à 15:06:47
Non
vadorequest à écrit le 03-06-2008 à 12:06:51
ok, ca va, mais tu pourrais au moins parler comme il faut ...
DarthKnight à écrit le 03-06-2008 à 09:06:25
On est pas dans ogame ici, si tu kiff tant et que tu es si bon retournes y donc moi je m'en bas les reins de ta vie sur ogame. Je le prends pas mal c'est juste que j'en ai rien à branler de ta gueule.
vadorequest à écrit le 02-06-2008 à 16:06:29
lol mec ... le prends pas mal ....on est dans la meme ally, c'est pour ca que je te demande.
INFO: je te prend pas pour un con, j'ai pas cette habitude, et oui, je suis tres fort, vois tu dans certains jeu ( tu dois connaitre ogame ^^) je possede plus de 4.000.000 VB et 10.000.000 recyclos ... je suis un bon joueur, mais je produisait tres peu...
enfin, c'est pas grave, qqn d'autre ma bien aidé, je suis deja 200 eme ( a peu pres )
PS: le jeu ou j'ai tant de vaisseaux est un serveur rapide d'ogame ... mais tt de meme ...
DarthKnight à écrit le 02-06-2008 à 16:06:34
t'as cru que y'avait écrit l'armée du salut sur mon front bollos, pour quelqu'un qui se prétend expérimenté dans ce genre de jeux t'as plutôt l'air d'un bollos où alors tu prends pour un con. Dans les deux cas retournes donc jouer à la poupée avec ta soeur bouffon.
vadorequest à écrit le 01-06-2008 à 18:06:35
salut a toi, escuse moi, etant nouveau dans le jeu, je debute un peu, mais j'ai deja pas mal d'experience de ogame, spacepioneers, et autres ...
c'est pour te demander si tu pouvais m'envoyer des ressources, j'en produis tres peu, et malheureusement, ca met beaucoup de temps avant que je ne puisse augmenter mes mies,
un coup de pouce de ta part serait sympa
tu joues a d'autres jeux que celui la ?