| candidature et explication de tiger | |
|
+9[Baron]st*anger le furet willy [Baron] Tiger [Baron-3]Phips [Baronne-1] Ripley thedjodjo [Baron-4]Eraser [Baron]nounours 13 participants |
|
Tiger doit il revenir dans l'alliance | oui | | 19% | [ 3 ] | non | | 0% | [ 0 ] | oui mais avec des excuses à willy du bois joli pour les propos que tu lui a tenu | | 56% | [ 9 ] | oui il revient et pas d'excuse à présenter | | 6% | [ 1 ] | je préfère m'enduire de miel à Nounours et que ma douce sans délecte. | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: candidature et explication de tiger Sam 31 Mai - 19:58 | |
| J4ai eu peur de ne pas te voir en entrant chez les barons, contente que tu y soit de nouveau =) | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidature et explication de tiger Sam 31 Mai - 20:00 | |
| - steph a écrit:
- J4ai eu peur de ne pas te voir en entrant chez les barons, contente que tu y soit de nouveau =)
Tu sais bien que je peux pas me passé de stéphounette =D (ps : imagine déjà un lvl 88 alors que ça fait 2 semaines que le D9 est sorti, la loose) | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: candidature et explication de tiger Sam 31 Mai - 20:02 | |
| - [Baron] Tiger a écrit:
(ps : imagine déjà un lvl 88 alors que ça fait 2 semaines que le D9 est sorti, la loose) J'imagine, j'ai même pas encore réinstallé, je le ferai surement cet été^^ tu aura fini le jeu que je serai encore avec mon petit level 35 alors que t'as commencé après moi =) enfin... VIVE GALACTIK !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidature et explication de tiger Sam 31 Mai - 20:12 | |
| T'inquiete pas ma puce si tu prend pgt, je te ferais du PL massif en meme temps que mon 3 ou 4eme perso :p
Mais comme tu dit VIVE GALACTIK ! un jeux où je suis totalement fan ! J'ai envi de tout testé sur le jeux xD (demandez a ERA suis un fou ! xD) Mais ça va faire trop de compte a jouer :p | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature et explication de tiger Sam 31 Mai - 21:06 | |
| je vote pas mais je dis!! TIGER a plein de qualités et je pense que c'est quelqu'un de bien!! donc à vous de voir , mais ca serait triste de le laisser tomber!! et vive la Guadeloupe!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature et explication de tiger Sam 31 Mai - 21:52 | |
| oué.. il est a la maison Merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature et explication de tiger Sam 31 Mai - 21:58 | |
| Merci michel ça me fait très plaisir ton message et re merci a tous | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature et explication de tiger Dim 1 Juin - 20:32 | |
| j ai voté oui (avec un peu de retar^^ ) pour tout le travail ke t a fourni | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature et explication de tiger Dim 1 Juin - 20:58 | |
| Merci mat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature et explication de tiger | |
| |
|
| |
| candidature et explication de tiger | |
|