| candidatures de Saxoprane | |
|
+9Saxoprane thedjodjo willy [Baron] Tiger Chipie dark side [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser [Baron]nounours 13 participants |
|
acceptez vous cette candidature | oui | | 91% | [ 10 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je préfère manger le miel à nounours | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: candidatures de Saxoprane Jeu 29 Mai - 17:43 | |
| bienvenu parmi nous Saxoprane,mais nous aimerions que tu nous en dise un peu plus sur toi en te présentant.merci | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Jeu 29 Mai - 18:10 | |
| Moi j'ai di oui. Il a été un testeur de la première heure, n'a pas pu revenir pour la suite, mais a été rude et a bien evolué au tout debut du jeu. Donc pour moi c ok | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Jeu 29 Mai - 20:08 | |
| wé moi aussi je dis oui ahahahaha partie publique j'ai droit de donner mon avis | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Jeu 29 Mai - 20:59 | |
| Oué !!!! comme dirait Chipie !!! bienvenue a toi Saxo !!! Saxo est non seulement un béta-testeur mais aussi un de nos meilleur joueur sur Ikariam !!! très présent et en plus il a une femme et une Maman Baronnes !!!! c'est bon pour les infos !!! moi j'suis a 100 non 200% pour !!! | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Jeu 29 Mai - 22:38 | |
| Ah lala Merci du soutien !!! Moi je peux pô voter, ça serait pas objectif Mais je peux vous dire qu'il va venir se présenter très bientôt : c'est qu'il aime ménager le suspens le vlimeux comme dirait sa môman | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Jeu 29 Mai - 23:40 | |
| mem chose que hitman, je suis contre !
edit: enfin Hitman je suis pas totalement contre, mais j'ai quand meme quelque réserve... mais si vous toruvez qu'il est super fun alors je serais pour !
Dernière édition par [Baron] Tiger le Ven 30 Mai - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
willy [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 0:16 | |
| pour moi pas de problème : bienvenue
willy du bois joli | |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
thedjodjo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 966 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 11:40 | |
| Et bien , je dis oui également vu l'enthousiasme, et j'aurais quand même aimé avoir une présentation chusssssssssss | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 11:44 | |
| Je suis bien de votre avis lol Pas question d'accepter mon ptit mari tant qu'il ne s'est pas présenté Cela dit allez là : https://barons.jeun.fr/le-bistrot-f177/presentation-t3677.htm et ça vous donnera une idée du loulou ! aaaaaaa mais ça change tout !!! c'est ton mari ! J'accepte de suite alors ! (oui un tite présentation quand meme ) j'espère que je vais pas me faire tapé par chipie pour avoir dit non la premiere fois x'D | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 12:23 | |
| J'ai été voir, cool, mais joue-t'il du saxo?? lol | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 12:27 | |
| Voui Mais depuis que fifille est là, les sax prennent la poussière lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 12:29 | |
| oui c'est vrai cela n'exclus pas de se faire connaitre un peu plus hi hi hi | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 12:32 | |
| haaa il joue du saxo.. c avec sa qu'il ta charmé alors chipie? | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 12:36 | |
| Même pô !! Je ne l'ai entendu jouer de la clarinette (le saxo n'est que sa dernière marotte musicale en date lol) qu'au bout de 2 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 12:46 | |
| En fait c'est du pipot!! | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| |
| |
Saxoprane [Baron]Recrue
Nombre de messages : 10 Localisation : Avec Chipie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 21:32 | |
| Hahahaha ! Voilà voilà le Chipou qui arrive ! Dur dur de trouver du temps entre WoW, Age of Conan, Guitar Heroes 3, le boulot, ma charmante femme et la mini chipie. Si si je joue du saxo, c'est pas du pipo. hehehe Alors certain l'on peut etre déjà lu, je vais la refaire ici meme pour les plus feignants. Pour la petite présentation IRL, j'ai 33 ans, j'habite dans le 78 et je travail sur Paris où je suis ingénieur informaticien dans le domaine financier. Je suis un grand joueur, j'ai joué à tous les MMORPG qui existent et joue encore actuellement à World of Warcraft et Age of Conan qui vient de sortir. J'aime les jeux de simulations automobile, rally et monoplace. Je suis moins fan des FPS par contre, meme si j'ai déjà pas mal joué à CS ou j'me fesais défoncer par des nanas pas manchottes du tout. Le honte. J'ai recemment acquis un nouveau PC fixe, un Dell XPS dernier cri pour jouer au jeu les plus gourmant du moment (j'ai pas encore essayer Crysis), mais aussi sur ma Xbox 360 (Guitar Heroes 3, Forza 2, etc) et sur la PSP. Et bien evidemment je passe aussi du temps sur Ikariam et maintenant sur Galactik ou j'ai été l'un des cobails pour tester ce jeu prometteur. | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 21:38 | |
| merci Saxoprane
sympa ta présentation,j'adhere
bien venu au fana de MMORPG | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 22:02 | |
| je sais pas si je peux donner mon avis! mais les amis de chipie ne peuvent etre que mes amis!!!!!!!!!!
par contre le raisonnement ne fonctionne pas avec les maris de Chipie...je veux pas etre en couple avecun saxophoniste!!! mdr!! j'aime que la guitare électrique! | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 22:25 | |
| Lol, De la musique dans la team, il y a rien de mieux !!!!
Question : a tu testé Silkroad Online ? Lord Of The Ring Online ? sinon on m'a parlé de Rohan mais j'hésité a allé dessus ! je préfère me consacrer a SRO (j'arrive bientot lvl 86 =D )
Et donc après présentation ! je tien a dire que je suis TOTALEMENT pour ! =) | |
|
| |
Saxoprane [Baron]Recrue
Nombre de messages : 10 Localisation : Avec Chipie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 23:49 | |
| - michel (fr) a écrit:
- ...avec les maris de Chipie
Les maris ? CHIPIE VIENT ICI TOUT DE SUITE !! - [Baron] Tiger a écrit:
- Question : a tu testé Silkroad Online ? Lord Of The Ring Online ?
sinon on m'a parlé de Rohan mais j'hésité a allé dessus ! je préfère me consacrer a SRO Merci pour ton soutient Tiger Oui j'avais testé SRO au tout début, ca dû beaucoup changé depuis le temps, faudrait peut etre que je retente pour voir cela. LOTRO j'avais fait la beta avec une bande d'ami mais je n'ai pas joué lors de la release. J'ai essayé rapidement Rohan cette semaine, je suis pas convaincu du tout hehehe | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Ven 30 Mai - 23:57 | |
| Hi !!! Des maris ?! Ah mais ça serait super pratique pour les courses, la vaisselle, le bricolage, l'aspirateur ça................. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Sam 31 Mai - 1:42 | |
| - Saxoprane a écrit:
- [Baron] Tiger a écrit:
- Question : a tu testé Silkroad Online ? Lord Of The Ring Online ?
sinon on m'a parlé de Rohan mais j'hésité a allé dessus ! je préfère me consacrer a SRO Merci pour ton soutient Tiger Oui j'avais testé SRO au tout début, ca dû beaucoup changé depuis le temps, faudrait peut etre que je retente pour voir cela. LOTRO j'avais fait la beta avec une bande d'ami mais je n'ai pas joué lors de la release. J'ai essayé rapidement Rohan cette semaine, je suis pas convaincu du tout hehehe Ok bon je vais pas perdre mon temps a DL Rohan alors ! Pour LOTRO moi j'ai pas été convaincu, j'ai commencer mes poto était déja au lvl 30 et je blockai a la quest de tutorial ou il falais allé dans un labyrinthe dans la montagne ! sinon SRO : un conseil NE RETESTE SURTOUT PAS !!!!!!!!!!! le jeux te dégoutera je pense ! moi il me plai a 100% mais bon j'accepte les négatif du jeux qui sont : - impossible de se connecter sans premium, un truc qui coute des silk - botter quasi 90% des joueurs (j'en suis un aussi mais je garde la joie de l'xp main quand meme dans les super party share) - les bug et l'absence total des admin mais bon j'ai un blader lvl 81 et mon wizzard (européen) lvl 86 bientot, et franchement c'est le pied, quand tu a jouer les euro n'était pas encore sur ISRO mais frenchement il dépote ! et là on voie vraiment l'utilité du jeux en équipe avec les healer les vrai tanker qui garde l'aggro sur eux les wizzard et xbow... et pusi y'a les party share qui sont magnifique a faire, avec des monstre party qui on 8fois plus de resistance qu'un normal et rapporte bcp d'xp, du coup si ta party est weak ça deviens vite un carnage ! mais si elle est well alors ça monte super vite ! les unique comme shaitan lvl 90 qui est magnifique aussi ! (la zone heaven qu'on a eu il y a une semaine a oui au faite depuis une semaine et quelque jour on a eu la zone heaven et le déblocage du lvl 80 a 90! sinon le job est MAGNIFIQUE !!! maintenant plus possible d'enlever sa suite pour changer de job après un tp ! now si tu veux changer de job c'est 1semaine qu'il faut attendre, et tu a de réel point de job que tu perd si tu change de job ! et la suite ne se met qu'en ville ! du coup il y a de réel alliance de thief contre hunter, je fait parti des hunter et crois moi quand ma guilde sort, c'est le carnage ! tout les thief raplique du coup tout nos pote hunter vienne aussi, et ça fini en GIGANTESQUE JobWar ! =) la dernière fois il y avais tellement de monde qu'on a mis 2h pour faire dead ravine a hotan (un truc qu'on fait en 5min normalement) Et puis on a pris de super screen avec les thief et hunter a coté (grace a moi :p, de suite après la job war j'ai mis un "fun game, GG all!" et des truc pour détendre l'atmosphère du coup on a pas eu de bouler pour dire leurs traditionnel "fuck hunter" ou "fuck thief") bon allé je stop mon HS là, désolé je suis tellement pationné pas se jeux :p ça fait toujours plaisir de voir un autre fan d'mmorpg ! | |
|
| |
[Baron]nimbus [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane Sam 31 Mai - 10:08 | |
| Moi j'ai voté pour la rentré de saxoprane dans l'alliance ! Alors (vu le % de oui) Bienvenu dans la Team !!! et (bien entendu) Et si tu as besoin de quelque chose tu n'auras cas me demander ! nimbus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatures de Saxoprane | |
| |
|
| |
| candidatures de Saxoprane | |
|