| ici meter vos horaire de vacance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: ici meter vos horaire de vacance Mer 12 Juil - 17:18 | |
| Ici vous metrer vos oraire de vacance alors moi le vendredi 14 juillet et je revien le 4 aout avec mon père ([baron-4]) mais lui redersen le dimanche 16 juillet car il bosse . Après nous reparton en corse le 2 derniere semaine d'aout. + et bonne vacance pour sertin . | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ici meter vos horaire de vacance Mer 12 Juil - 17:31 | |
| bonne idée valentin
pour nous c régler pas de vancances, ya juste major ki est absent jusqu'à une date indéfinie kan son ordi lui mankera trop mdrrrrrr et ses parents ossi......
Et si vous partez en corse vous passez par marseille non, ce serait une bonne idée de se rencontrer chez baleine. A vos propositions de dates mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ici meter vos horaire de vacance Mer 12 Juil - 17:37 | |
| lolll je ne pase pas par marseille je crois | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: ici meter vos horaire de vacance Mer 12 Juil - 21:03 | |
| c'est quoi les vacances a oui j'y suis je suis en colonie de vacances et on a des super activiter on ramasse des tonne de melon mdr en plus on est payer pour sa mdr a+ | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ici meter vos horaire de vacance Mer 12 Juil - 22:14 | |
| ben je suis en vacances fin juillet et pendant 5 semaines
et je ne bouge pas logiquement koi que si je par se sera pour aller a coté de mautauban voir ma cousine alors je te previendrais era au cas ou qu ont puisse se rencontrer sa pourrais etre sympa et j essayerais de prendre kev avec moi oki
aller a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ici meter vos horaire de vacance Mer 12 Juil - 22:41 | |
| ca serait super trop cool, vous serez les bienvenus kev stp va avec cyrille mdrrrrr meme si la seule place c la malle ou le coffre de toit mdrrrrrrrrr | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ici meter vos horaire de vacance Mer 12 Juil - 22:45 | |
| no prob j ai un 7 place pile poil se qu il faut mdrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ici meter vos horaire de vacance Jeu 13 Juil - 10:20 | |
| - Valentin a écrit:
- lolll je ne pase pas par marseille je crois
Dommage enfin si vous passez dans notre bo sud ki est le notre, dites le ce serait sympa kon puisse se rencontrer enfin si ca vous fait plaisir aussi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ici meter vos horaire de vacance Jeu 13 Juil - 10:49 | |
| je jourai avecle prifil baronne 1 ripley commme sa je serai une super star lol en faite vous habiter ou???, | |
|
| |
| Sujet: Re: ici meter vos horaire de vacance Jeu 13 Juil - 11:05 | |
| mdr merci dans le sud à 50 km de toulouse et pfffffff si j'en crois la carte vous passerez meme po par la france direct chez vous corse et retour pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: ici meter vos horaire de vacance Jeu 13 Juil - 21:28 | |
| Salut, Non cette année, on passe par Toulon pour arriver à Ajaccio. Le tunnel du Mont Blanc et l'italie, c'est quand on va du coté de Bastia. Fo mieux faire le tour en bateau que de traversser la Corse en voiture. 80 Km la bas, t'en a pour 4 heures...... y sont fous ces Corses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ici meter vos horaire de vacance Jeu 13 Juil - 23:43 | |
| bonsoir
moi je trouve qu il n 'avait pas à le faire, de plus sont mea culpa m'a ecoeuré, il ne l'a pas fait pour nous, il a fait pour les marques et pour préserver ces contrats publicitaires,pour danone ou adidas d'ailleurs on le voit partout, quand il dit qu il va retrouver ses potes de marseille pour jouer au foot et s'inscrire dans le club amateur, qui a été creer et ou il a été citer comme menbre d'honneur il y a longtemps qu 'il n'y a pas mis les pieds notre chere zizou dixit s'est amis oublier avec qui il jouer au foot quand il été mome, d'ailleurs commentaire parut la veille dans quelque journaux, de plus avec le salaire qu'il se faisait, professionel comme il devait l'etre et porteur d'un contrat de moralité comme il avait, il aurait pu se controler la france aurait peu etre gagner.........danone et adidas on bien compris qu'il devais soigner son image un peu ternie.....bonne retraite zizou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici meter vos horaire de vacance | |
| |
|
| |
| ici meter vos horaire de vacance | |
|